CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I LOVE TECHNO 18th OCTOBER!!!!!!!!!!!!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:11:43

:oui: :cool: :oui: :cool: :oui: :cool: :oui: :cool: :oui: :cool:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:16:47

et déziper ca donne koi?

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:19:45

Site officiel :http://www.ilovetechno.be/

LE festival de la TECHNO!!!

:cool: Pendant que vous vous taperez la star´ac...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:22:03

pourquoi la starac......j´écoute de la techno....mais je suis moins au courant des manifestation qu´il y´a 10 ans . ..au début . ....au temps de ritchie hawckin le pape de la techno de detroit !

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:23:31

LoL ben viens en Belgique le 18 octobre pour le festival " I LOVE TECHNO"...

ça va déchirer :cool:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:23:45

I love pecno ouais...

nan mais ca c bien LE truc de merde^^
deja la techno...
mais en + j´ai des potes qui y vont et c le paradis de la pillule la bas ^_-

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:26:06

Oui... c´est sur tu va pas aller la bas avec ta tete de pharmacien tu sais...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:26:29

la belgique c´est un poil loin pour ecouter du gros son....j´ai plus l´age en tout cas !

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:28:27

ya pour tous les ages :-) ya même des personnes agées ( la 60taine)...

Mais bon a coté des baffles et des bars c´est souvent des jeunes :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:28:56

ma tete de pharmacien?
pas trop pharmaceutiques les pillules la bas^^

mrx2003, inutile de te deplacer je t´assure ^_-

bon @+

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:30:24

en fait c´est pas que j´ai plus l´age ni l´envie . ..c´est plutot qu´avec un enfant . ..tout est plus compliqué......faut avoir 3 ou 4 jours de battement sans enfant pour ce genre de teuf !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:31:09

-trash- tu es né idiot . ...tu mourras idiot . ..je te l´assure!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:32:45

-trash-
tu sais il y aura aussi les grandes cigarettes avec des substances illicites... :lol: faut savoir s´amuser un peu quand on est jeune... et savoir déconner!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:34:10

Arf vi avec un enfant c´est autre chose... maintenant t´es adulte donc responsabilité, charge, role paternel, etc :) c´est pas encore pour moi ça!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:35:29

Et quelqu´un sait si un jours Eminem viendra en Europe? Genre France, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, Luxembourg, etc???????????

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:38:18

mais bon le mouvement techno c´etait mieu y´a 10 piges je te l´assure . ..plus clandestin . ...moins came de psychopate . ...moins bizzness........autant flics . ...plus free . ......plus mieu koi !

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:41:12

C´est klr... Mais bon on vit avec son temps... et quand on regarde, ce qui à changé tout, c´est la drogue... et le racisme...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:46:03

voui . ...allez bein amuse toi bien . ...et abuse pas trop !

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:46:31

Merci :-)

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
30 septembre 2003 à 20:48:14

webydoo_ t´es ptet´ jeune mais sa n´empeche que les pilules et ce genres de truc c´est EXTREMEMENT dangeureux ! !
les dealeurs metent des produits chimiques de toutes sortes dans les cachets.de plus il arrive que l´on reste coincé apres un " bad trip", c´est a dire que tu peut etre legume jusqu´a la fin de ta vie.
Pas toucher la drogue !

Sinon pour revenir a la techno:
Musique de pd, festival de pd !
chuis du meme avis que -trash-

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment