webydoo_ t´es ptet´ jeune mais sa n´empeche que les pilules et ce genres de truc c´est EXTREMEMENT dangeureux ! !
les dealeurs metent des produits chimiques de toutes sortes dans les cachets.de plus il arrive que l´on reste coincé apres un " bad trip", c´est a dire que tu peut etre legume jusqu´a la fin de ta vie.
Pas toucher la drogue !
Sinon pour revenir a la techno:
Musique de pd, festival de pd !
chuis du meme avis que -trash-