CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden: New vidéo TGS 2003 !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:43:47

oui dragon, dehors ^_-
ou alors télécharge la video, tu va voir un jeu vraiment superbe^^

ouais vyse le coup de la décapitation des 3 guardes est pas mal^^
franchement je le savais pas aussi gore le jeu^^
sinon a un moment il fait un sort magique pour tuer plusiers monstre, quand il s´eleve dans les airs! ca c excellent aussi!
mais ce que j´adore dans ce jeu, c les nunchaku^^ obligé je m´en servirais sans arret moi^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:59:29

T´as remarqué les memes passages :) , c´est vrai que celui de sa magie qu´il balance en sautant en l´air ( sort d´eclairs) est tip top.
:ok:
Bon, @ +.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:00:50

@+

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:04:24

en tout cas, vu les videos, et les possibilités du jeu, ca pourrait devir une référence en matiere d´action!

d´ailleur la team ninja avait bien dit que ce jeu serait un jeu d´action pure! ( ca se voit^^), pas d´enigme inutile, que de l´action!
et quand on voit les graphismes et l´animation, les differentes arme a utiliser, les sort, le design, les ennemis, les boss gigantesqte, els cinématiques,...
il peut faire tres mal ce jeu...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:30:33

Quelqu´un peut me rappeler la date de sortie? :-p

Je le veux :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:35:45

Avril 2004.
Et dire qu´il parait déjà sublime.
Est ce possible qu´il soit encore mieux ?
:-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:13:21

:up:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:15:57

je tiendrais jamais jusque avril^^

a force de balancer des video a chaque fois + impressionante, tecmo joue avec mes nerfs sur ce coup^^

en tout cas ya rien a dire, c vraiment un des + beaux jeux sur console, si pas le + beau...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:27:19

Clair, fun et gore, bourre d´action et surtout tres beau.

:ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:29:42

tout ce qui faut quoi^^

kran2k
kran2k
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:58:25

Vyse toi qui n´hésite jamais pour critiquer les pseudos devins comment peux tu deviner sans avoir pris le jeu en main qu il sera fun hein ? ; ) Bon désolé c´était de la provoc minable et inutile.

Quoi qu(il en soit.... CA TUE LA GUEULE BORDELLLLLLLLL

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:23:27

Je sais que la question ne me concerne pas mais j´ai peu etre un élément de réponse, comment savoir si un jeu va etre bon au vu de vidéo, ben c´est simple.
Quand tu regarde un trailer, tu peu te dire ouais ça a l´air pas mal, d´autres c´est joli, etc...
mais certain trailer t´en mette tellement plein la vu, te font voir quelques petits truc de gameplay innovant,etc... et tout ça fais que tu regarde plein de fois cette vidéo et que tu n´a envie que d´une chose y jouer, là tu te dis que ça va etre une bombe!
A l´instar de la vidéo de halo2 ou de ninja qui scotch!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:28:57

Tout à fait skylaur. :ok:
Le gameplay se mesure pad en main, pas le fun qui peut se degager d´une demo ou d´un trailer.
Comme tu l´as si bien kran2k, c´etait minable et inutile.

Perso, je crois que c´est la vidéo qui m´a le plus impressionné pour ce jeu, car jusqu´à present on ne voyait pas grand chose.

Je ne sais pas si on devra combattre la squelette mais ô la vache, qu´il est impressionnant. Par contre celui qu´on va vers la fin a un putain de charisme.
:oui:

kran2k
kran2k
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:48:39

Ohlalala désolé d avoir éffleuré ton égo, ca n´était qu une boutade...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment