en tout cas, vu les videos, et les possibilités du jeu, ca pourrait devir une référence en matiere d´action!
d´ailleur la team ninja avait bien dit que ce jeu serait un jeu d´action pure! ( ca se voit^^), pas d´enigme inutile, que de l´action!
et quand on voit les graphismes et l´animation, les differentes arme a utiliser, les sort, le design, les ennemis, les boss gigantesqte, els cinématiques,...
il peut faire tres mal ce jeu...