hallucinant!
je savais pas que c´etait aussi gore ce jeu^^
genre l´espece de dragon rouge qui vient bouffer les 2 guarde! ca saigne^^
ou le coup ou il saute sur le mur pour venir decapiter les 3 guardes d´un seul coup, ca gicle quoi^^
nan mais il va faire mal ce jeu!
avec en + des cinematiques de toute beauté!
les environnements on l´air variés, idem pour els ennemis, ya l´air d´avoir aps mal d´arme a utiliser, ainsi que des sorts, les coups sont nombreux,...
aie aie aie^^