CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evenement sur le live

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:49:41

Dark_Haloman Posté le 28 septembre 2003 à 14:46:07
Ha bon et pourquoi?
La je l´ai eteint ; )

pour pas la chaufer ! !
mais le pire c t a la canicule, au bout de 1h elle etait bouillante

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:50:34

OK.
Moi MM3 des le debut g pas trop aimé ce jeu je me suis quand meme efforcé de le finir lol

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:52:00

il est chient en solo
moi je suis bloqué a la course contre la meuf vec une viper

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:52:11

Comment t´as fait à Burnout 2 pour faire une chaine de 150 burnouts?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:52:20

tretre ton pseudo me fais delirer
ouais moi elle etait chaude quand je l´ai eteint la mais y a des ventilateurs c fais expres je pense que ca riske rien

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:53:09

queski la mon pseudo? :)

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:55:14

tretre oui il est chiant!
whisperdance: bah en fait faut ke tu aille dans time attak et non pas course simple!
et en fait on peut jouer a l´infini et g enchainer 150 burnout sur by surf puis jallai preske faire un 151 eme burnout mais je me suis crasher ( fallait bien que ca arrive 1 jour lol)
et donc jai appuyer sur start puis RETOURNER O MENU PRINCIPAL

puis g charger mon score

ta vu le meilleur c RED SCORPION il en a fait 320!!!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:55:49

ton pseudo est cool

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:59:19

Bon désolé les gars mais je dois y aller je reviens peut etre dans 1 heure ou 2 peut etre avant meme

@+

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:00:06

tu me conseille true crime, max payne ou kotor?
parce g 80€ et je c pas koi en faire

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:00:51

@++ dark halo !

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:01:13

Bah moi j´aime pas les RPG mais KOTOR c´est quand meme de la balle donc si t´aime les RPG fonce

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:01:52

Prends Kotor et Max Payne

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:02:06

@++ tretre!!!
PS: as tu le live et MSN?

whisperdance: as tu MSN?

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:03:19

je suis deja sur morrowind mais je pense ke vais prendre maxpayne
le seul prob c ke je le trouve pas a la fnac et je sais si il est en classic

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:05:06

c bizar j´ai:
pc
adsl 608k
une xbox

mais pas de live ! !!! :snif2:

mais par contre je peut te donner mon email mais j´ai pas msn

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:07:22

autre chose j´ai un 2eme pseudo:
mafia_boss

donc sache ke mafia_boss=tretre

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:08:25

Tu peux commander Max Payne Classic sur internet. Je crois qu´ils l´ont sur Amazon

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:11:45

amazon :non:
http://www.2foismoinscherer.com/JEUX/detail.asp?id=5437 :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:18:25

J´ai confiance dans ce genre de ventes. Amazon t´es au moins sûr de le recevoir en bon état.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment