tretre oui il est chiant!
whisperdance: bah en fait faut ke tu aille dans time attak et non pas course simple!
et en fait on peut jouer a l´infini et g enchainer 150 burnout sur by surf puis jallai preske faire un 151 eme burnout mais je me suis crasher ( fallait bien que ca arrive 1 jour lol)
et donc jai appuyer sur start puis RETOURNER O MENU PRINCIPAL
puis g charger mon score
ta vu le meilleur c RED SCORPION il en a fait 320!!!