sethpnea Posté le 28 septembre 2003 à 11:02:09
et alors qu´est ce que ca vous faits ! ! !
on dirai des commaires ! ! !
allez jouer au jeux video au lieu de regarder ce que font les autres ! ! !
T´inquiètes on joue. Mais quand on va sur le live on voit qui joue et à quoi. Et si tu connaissait Haloman tu serais que le seul jeu au quel il joue depuis des mois c´est Ghost Recon. C´était assez incroyable de le voir jouer à un autre jeu.