CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evenement sur le live

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:40:54

Et oui aujourd´hui il s´est passé une chose extraordinaire sur le live. HALOMAN n´a pas passé sa journée à jouer à Ghost Recon! il était tout le temps sur Burnout 2. C´est vraiment incroyable^^
D´ailleurs il y est encore.

Vraiment pratique cette nouvelle fonctionalité pour voir qui joue en ligne sur xbox.com

krudelis
krudelis
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:02:56

ouai ! sinon mon chien n´aime pas la purée !

:-d :rire2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 08:00:16

Oui, moi aussi j´ai vu ça d´après le site xbox.com et mon nouveau DashBoard ! ^^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:35:45

Y me fôôôô le live :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:43:53

A minuit il y était encore. ça fait 12 heures d´affilé de Burnout 2!

sethpnea
sethpnea
Niveau 4
28 septembre 2003 à 11:02:09

et alors qu´est ce que ca vous faits ! !!
on dirai des commaires ! !!
allez jouer au jeux video au lieu de regarder ce que font les autres ! !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:35:47

Oula mon gars, t´inquiete pas pour moi, c´est mega ce que je fais, et c´est d´ailleur la raison pour laquelle je surveil ce que font mes amis pour ne pas raté une ocas de jouer avec eux !
Et oui !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:58:22

sethpnea Posté le 28 septembre 2003 à 11:02:09
et alors qu´est ce que ca vous faits ! ! !
on dirai des commaires ! ! !
allez jouer au jeux video au lieu de regarder ce que font les autres ! ! !

T´inquiètes on joue. Mais quand on va sur le live on voit qui joue et à quoi. Et si tu connaissait Haloman tu serais que le seul jeu au quel il joue depuis des mois c´est Ghost Recon. C´était assez incroyable de le voir jouer à un autre jeu.

mim76
mim76
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:27:49

je crois que Haloman veut absolument être premier mondial à Burnout2, pour l´instant il est 3ème.

sethpnea
sethpnea
Niveau 4
28 septembre 2003 à 12:43:44

c´est pas parce que vous le voyez dans votre liste d´ami connecter que vous devez l´annoncer sur le forum.
mais vous faites ce que vous voulez ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:54:11

Mdr mim ! ^^

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:34:49

Lol non en fait je t´explique whisperdance
C´est vrai que hier g bcp jouer a burnout2 mais je laisse le jeu tourner je fais des pauses je suis meme aller chez 1 pote tout en laissant la console allumée

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:37:05

elle doit bien cramé

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:38:56

heureusement que l´adsl c´est illimité!
Tu t´es lassé de Ghost Recon?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:41:07

whisperdance ha salut!
oui heuresement!
bah oui je men suis lassé 1 peu?
sinon a kel jeu joues tu ces derniers temps?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:41:52

tretre lol non ca va elle est solide!

tretre
tretre
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:43:18

a tas place je ferais pas ca :non:
pas plus de 4h allumée pour moi

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:46:07

Ha bon et pourquoi?
La je l´ai eteint ; )

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:48:29

Tu es toujours la whisp?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:48:48

salut haloman. En ce moment sur le live je rejoue à Wolfenstein que j´avais un peu laissé de coté. Je me suis lassé de Midtown Madness et j´attends de nouveaux téléchargements pour peut-être y rejouer un peu plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment