En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soul Calibur 2 Dispo.
gordo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:20:27
killik bourin dumoins pas sur dreamcast
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:22:50
Il n´a pas dit que Kilik était bourrin, mais plutôt le contraire: Est-ce que Spawn est bourrin comme Astaroth ou bien technique comme Kilik, je pense qu´il a voulu dire ça
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:23:37
C´est clair que Soul Calibur 2 ne fout pas une si grosse claque que Soul Calibur 1 à l´époque mais bon c´est un peu normal!
gordo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:26:26
" spawn est du type bourin a la astaroth ou pluto style kilik"
ca peut porter a confusion^^
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:28:09
Tout à fait
kilike
Niveau 3
25 septembre 2003 à 22:50:58
moi je suis trop fort a soulcalibur 2 j´espere qui´il y aura un tounoit ( en suisse)