CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur 2 Dispo.

janlee
janlee
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:57:14

Voila je me retrouve avec mon SC 2 XBOX.
Dire ke je dois attendre 18H30 pour kitter le travail.
J espere de tout coeur ke Spawn sera cool.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:02:42

il est cool . ...c´est mon préféré avec kilik

wapup
wapup
Niveau 60
24 septembre 2003 à 08:37:41

tu parles, moi j´l ai commandé et j´dois attendre sans doute encore 3 ou 4j avant de l´avoir :)
mon preferé dans SC sur DC c´est maxi et mitsurugi

nado2
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 09:12:32

Franchement Spawn déchire, il a trop l´a classe et colle super bien avec les autres persos je trouves

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 septembre 2003 à 09:13:55

moi j´hésite a l´acheter , en tt cas avan d´acheter koi ke se soit je termine bien KOTOR

wapup
wapup
Niveau 60
24 septembre 2003 à 09:25:45

j´bave d´impatience de l´avoir entre les mains :p)
j´espere que ça arrivera pour samedi au pire

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:27:50

spawn est vraiment différent des autres perso car il peut faire des coups en lévitation . ..trop fun !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2003 à 09:44:47

Bonjour à tous.
Dites moi, pensez vous qu´on puisse trouver du soul2 en rayon des aujourd´hui.
( et oui, à un jour près je me mords les doigts)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2003 à 09:45:45

Ca fait un jour d´entrainement en moins par rapport à mon pote, c´est énorme vous n´imaginez pas

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:48:21

oui tu doit pouvoir le trouver ! (si tu n´habite pas un " trou" paumé ) :lol:

nado2
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 11:32:31

Pour ceux qui vont avoir le jeu, si je peux leur donner un conseil, c´est de jouer en very hard quand il commence à bien maitriser un perso.
Je trouve qu´en mode normal ou hard, on gagne trop facilement en bourrinen sur les touches mais en very hard là c´est mortel, il faut vraiment attendre la faille, tourner autour de l´adversaire, bref, c´est vraiment jouissif. Bon bien sur pour ceux qui n´y ont jamais jouer commencer en normal ( Moi j´ai la version Jap. en Normal le jeu est trop facile, mais peut-être que ce n´est pas le cas pour la version Française)

nado2
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 11:38:20

Je vous rappelle qu´il y a 6 niveaux de difficultés: Facile, Normal, Hard, Very Hard, Ultra Hard and EXtremely Hard!!!!
Moi je joue pour l´instant en Very hard, mais j´arrive à peine au 5ème perso et ça fait 6 mois que j´ai le jeu! donc il y a une marge de progession immense!!!
Il est vraiment mortel ce jeu!

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:56:12

Le jeux est vraiment bien, mais il m´a moins fait d´effet que l´episode sortie sur Dreamcast !

Sinon, vive les jeux baston 2D et vive le prochain SNK vs Capcom

rastor
rastor
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:01:50

spawn est du type bourin a la astaroth ou pluto style kilik

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 septembre 2003 à 13:12:32

nado2 Posté le 24 septembre 2003 à 11:38:20
Je vous rappelle qu´il y a 6 niveaux de difficultés: Facile, Normal, Hard, Very Hard, Ultra Hard and EXtremely Hard!!!!

sé vrai qu´il y a 6 nivo de dificulté ? ??

sinon jésite vraiment a le prendre

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
24 septembre 2003 à 13:29:23

rastor est gay

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:31:30

les visiteurs du mercredi . ! :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
24 septembre 2003 à 13:42:44

moi qui etait pas trop convaincus sur Soul Calibur II j´suis impatient qu´il arrive dans ma boite au lettre ! !!

nado2
nado2
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:16:48

Salempro, oui il y a 6 niveaux de difficultés ( en tout cas dans la version Jap.) il y a une marche de progression immense!
Rastor, Spawn n´a rien à voir avec Astaroth, ni même avec Kilik! Il a un style particulier , il est pas évident à manipuler!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:18:52

moi sur dream je joueait avec cervantes en ultra hard ca me posait aucun probleme :cool:
mais jsuis impentien ( arrive po a l ecrire) qu il sorte!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment