Pour ceux qui vont avoir le jeu, si je peux leur donner un conseil, c´est de jouer en very hard quand il commence à bien maitriser un perso.
Je trouve qu´en mode normal ou hard, on gagne trop facilement en bourrinen sur les touches mais en very hard là c´est mortel, il faut vraiment attendre la faille, tourner autour de l´adversaire, bref, c´est vraiment jouissif. Bon bien sur pour ceux qui n´y ont jamais jouer commencer en normal ( Moi j´ai la version Jap. en Normal le jeu est trop facile, mais peut-être que ce n´est pas le cas pour la version Française)