En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nom de vos héros dans KOTOR !!
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 19:50:42
Ah la liste se poursuit finalement ! !
Une belle communauté de jedi se forme, et elle devient de plus en plus puissante. ^^
Allez on continue!!!!!
[RIDDICK]
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:53:05
moi c jamesmonfield junior!!!!
kiki1980
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:42:57
Jean Némarre
RonanBerthelot
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:03:33
Je l´ai appelé Nina ( c´est une fille) mais bon, le nom du héro n´est pas souvent cité dans le jeu... sauf a la fin ou l´on t´appel " Revan" ( voir même " Dark Revan", " Seigneur Revan" ou " maitre" si vous etes du coté obscur ! ^^) !
whisperdance
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:10:31
J´ai pas changé de nom. J´ai pris celui que ma donner la console lors de la création du perso. C´est Joryn Kast.
mim76
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:05:33
moi j´ai appelé ma Jedi lumineuse Galactica Jane.
darkanthrax
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:34:49
Moi je vais avoir le jeu pour noel et j´ai déjà reflechi Nosgoth pour le coté obscur de la force Artur pour le coté clair de la force lol non ce sera plutot....Archale