Tabael Kash et Sybil Metken, j´aime bien tout comme Nagash.
Je sais pas pour vous, mais moi c toujours la prise de tête pour trouver le bon nom qui colle avec l´univers d´un jeu. G horreur de donner le mien, vu que les persos des jeu ne me ressemble jamais.
Le pire je l´ai vu chez un ami qui jouait à FF10.
Il s´appelle Laurent ( mon pote) et il a appelé le héros Laurius. Qd g vu cela je me suis bien foutu de lui. On peut difficilement faire pire, je pense. Enfin tant que ça lui plaisait c´est le principal.
ALLEZ d´autres noms, ne me dites pas qu´il y a que ça comme personne qui joue à KOTOR ! !!!!!