CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de vos héros dans KOTOR !!

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 11:43:56

Allez : objectif plus de 50 noms des nouveaux Jedis sauveurs de la Galaxie...

Le mien : Fallan Bellwyn un voyou et vous???

myau
myau
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:44:48

ALIS, un(e) soldat(e) ^^

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 11:50:17

allez d´autres ! !!

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 11:51:38

les jedis obscures ont le droits de participer^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:14:49

Atrayou, comme dasn l´histoire sans fin

non parce que le canard c´est pas top pour un jedi lol

max577
max577
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:23:50

nagash pour mon perso du cote obscure et reivax pour le cote clair . ..

haloboy
haloboy
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:32:36

Satan McHitler pour mon perso obscur et warrel vinree pour mon autre perso

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:00:43

bah dis donc haloboy, il etait predestiné a être obscur a 100% avec un nom pareil ton bonhome ! :oups:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:29:30

Eu, mon prènom ! :sarcastic:

Imersion oblige.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:34:30

Le_canard :
Mdrrr, c´est vrais que " Le canard" pour un jedi ça l´aurais pas trop fait ^^

Moi j´ai pas KOTOR mais le gars, j´aurais essayé de lui donner un nom qui collerais bien a l´univers ! Celui du persos de rudyard va bien dans ce jeu je trouve !
@+++

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
23 septembre 2003 à 15:40:05

- Tabael Kash pour ma Jediette lumineuse

- Sybil Metken pour mon Jedi obscur

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:12:38

Tabael Kash et Sybil Metken, j´aime bien tout comme Nagash.

Je sais pas pour vous, mais moi c toujours la prise de tête pour trouver le bon nom qui colle avec l´univers d´un jeu. G horreur de donner le mien, vu que les persos des jeu ne me ressemble jamais.

Le pire je l´ai vu chez un ami qui jouait à FF10.
Il s´appelle Laurent ( mon pote) et il a appelé le héros Laurius. Qd g vu cela je me suis bien foutu de lui. On peut difficilement faire pire, je pense. Enfin tant que ça lui plaisait c´est le principal.

ALLEZ d´autres noms, ne me dites pas qu´il y a que ça comme personne qui joue à KOTOR ! !!!!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:17:00

luke skywalker et princess leia ? :lol:

non moi j´aime bien justement dans certains jeux appeler mon hero robert ou raoul, ça m´eclate bien . .. sinon je garde souvent le nom par defaut...

speck
speck
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:30:01

j´utilise les noms qui me sont données :p)

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:46:24

P

RudYard
RudYard
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:56:08

Bon je crois que les 50 noms vot être difficile à atteindre :snif2:

Et dommage qui n´est pas une option on-line pour tous ce rancontrer.

Tant pis le principal c´est de s´éclater à ce jeu. Allez je retourne dévelloper la force qui sommeil ds mon jeune padawan.

maread
maread
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:24:31

moi c est GHOST!!!!!!

caribou88
caribou88
Niveau 8
23 septembre 2003 à 17:30:33

moi c´est Alban Starfighte

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:38:18

moi c ´est Pierre

Rik44
Rik44
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:08:03

moi j´ai appelé mon perso Corky

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment