CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC à 99€ c'est une blague?

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:52:52

moi j´ai les deux et jm´amuse autant avec qu´une qu´avec l´autre ( xbox et game cube ) alors quand j´entends la gc c pourris sa me fait rire parce que se sont des prejugé sans fondement c tout

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:54:51

Si elle descend à 99 euros, il y a de grande chance que je me l´achète d´ocaz pour y jouer occasionellement. Je sais pas trops à quoi encore, mais doit bien y avoir quelques jeux sympa à dégoter d´ocaz.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:55:10

Mais pour l´instant seul nintendo vendais pas leur console a perte ^^
tu sais nintendo sont telement fort k´il fon une console puissante et pas cher a fabriquer donc nintendo a enfin desider a fair comme ses concurant et la sa fais mal....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 16:59:04

werby --->bref t´aimes les daubes et c normal que tu n´aimes pas les jeux gamecube que j´ai cité puisque tu ne l´as pas ( la mauvaise foi alors :sarcastic: ) et je vois pas pk j´aurai pas le droit de venir ici j´ai la box et je défend mon point de vue c tout.

GT!toujours prêt a défendre la cube a ce que je vois :) allez défendons la ensemble :rire: :)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:07:55

De tout facon ya rien a defendre la GC et sorti a 250 € et apres + d´1 ans 1/2 elle pert 150 € alors ke la xbox en a presque perdu 280 dans le meme temp et la PS 100 € donc je vois pas ou est le problem...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:08:29

j´ai déjà joué à la GC! A zelda ( le nouveau), v rally 3 et vendetta... et j´ai jouer à un truc mario dans un mag...

c´est bien un moment mais ça n´est pas mon genre ni mon age du coup ben . .. HOP!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:10:58

Hop t´as ka essayer Resident Evil

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:11:10

c´est bien un moment mais ça n´est pas mon genre ni mon age du coup ben . . . HOP!

bin tu es encort dans " l´age bete" s´est normale tu vera dans 2 ou 3 ans tu aura un peux murie et tu vera ke fumer la cigarette, boire de l´alcoole et joue a des jeux violent n´est a rien une preuve de maturiter...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:13:52

je ne fume pas, je bois de l´alcool avec modération et lorsque je me le permet ( donc soirée, annif, etc) et j´ai jamais vu quelqu´un se sentir plus mature en jouant à des jeux dit " violents"...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:19:04

pour repondre a GTraichu le prix de la GC a baissé bocou moins que celui de la xbox ou de la ps2
elle passe de 199€ ( et pas 250) à 99€ le 1er Octobre... Essaye de te rappeler a combien était la Xbox au début :-d et de plus la Xbox a baissé seulement 6 mois apres ça sorti!
la BC ça fait plus d´un an et demi!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:21:39

Oula ! a 99 euro c´est vraiment tentant pour pas
dire plus, je me vois deja avec Rogue Leader :ouch:

poalduku
poalduku
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:23:33

webydoo_:"Bientot Nintendo va surement recicler ses GC de stock en tabouret pour ses employés asiatiques qui sont tjr assis sur le sols!" pas la peine ils ont deja acheter des xboxs pour faire canape, c plus rentable ils peuvent se mettre a 5 dessus

karamine
karamine
Niveau 6
22 septembre 2003 à 17:24:30

c est parce quelle pu le caca

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:27:05

Serieux, a se prix là, c´est con de pas la prendre si vous l´avez pas encore
Avec quelques bombes a moins de 20 euros en occaz, un bon gamer ne se priverait pas ! :oui:

Bah oui, quand on aime jouer, on s´en tamponne un peu du logo qu´il y a sur la console non ?
non ! ah ok, bah tant pis pour vous . .. moi j´garde mes consoles alors :lol:

Le_canard, heureux possesseur de consoles au pluriel !

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:29:07

Franchement je comprends le pro box ki critik encore....
Imaginez vous achetez la GC à 60€ en occaz et meme si vous aimez pas les jeux genre mario ou zelda... y a kan meme du Resident evil ou des RPG nippons ke vous n´aurez jamais sur Xbox donc je trouve k´a ce prix là il serait avantageux de vous l´investir pour completer votre ludothèque de jeux interressants

wapup
wapup
Niveau 60
22 septembre 2003 à 17:29:22

franchement à 99€ ça vaux le coup.
y a quand meme pas mal de hit comme les resident evil, Rogue Leader, Star Fox etc...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:29:52

rogue leader rebel strike va déchiré du trou2balle.

Pinaise y falai une baisse de prix du cube pour que les gens s´y interesse...et la comme par magie les apriorie s´efface!Comme koi kan on s´y interesse de plu pré on se rend compte kon et passé a coter de qq chose de tré bon...le cube!
Je dit sa parce que du coté de ché moi on été 2 a avoir le cube et on avai tjr le droit o sarcasme des pote pro xbox et pro ps2 avec les meme argument débile que vou avez sur ce forum....ojourdui on et 8 a l´avoir plus 4 gba . ..pour l´un il es tombé dans zelda WW l´otre et tombé amoureux de maripo party et sunshine un de viewtiful joe lotre metroid etc etc.....ces meme personne qui disé que jété un gamin que nintendo nété plu comme avant etc...comme je disai on et 8 et tou les 2jour o moin jen ai un qui vien me demandé un jeu parce quil son tou passé a coter de tou ces hit " de gamin" ! !
Voila c tou ce que javé a dire

wapup
wapup
Niveau 60
22 septembre 2003 à 17:45:57

faut pas generaliser.
On est en general sur le forum XBOX, pas parce qu´on est contre les autres consoles, mais parce qu´on l´a possede.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:17

D´ailleur y a nul part ou on se sente vraiment bien quand on possede plusieurs consoles...
ou que l´on aille, on s´en prend plein la gueule . ..
Ici faut pas dire que t´as le cube ou la PS2, mais sur le forum Cube, faut pas dire que t´a la Xbox etc

Bref, a force de croiser des cons partout on fini par se sentir bien nul part . ... :snif2:

wapup
wapup
Niveau 60
22 septembre 2003 à 17:51:42

on se sent jamais mieux que dans son nid en Le_canard :rire:

Le pire, c´est qu´il n´arrete pas de critiquer, sans jamais l´avoir essayé :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy