CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC à 99€ c'est une blague?

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:07:52

Est-ce que Microsoft et leur pack à 225€ ( Xbox + Telecommande + DVD X-Men2) espére contrer cette offre ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:09:03

lol ou ta vue que sa allait descandre a 99 euro?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:09:05

bein . ..c´est pas une blague . ...ca vaut pas plus ! :lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:09:54

encore un pti comic

Best007
Best007
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:10:53

impossible c moi cher que la game boy advance sp.... :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:12:15

D´après ce que je sais, il me semble que c´est effectivement bien le cas mais seulement au japon.
Et la, je vais reprendre l´argument des anti xbox en disant que nintendo brade sa console car elle se vend pas, qu´a ce prix là ils vont se ruiner...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:14:10

Orbbs Posté le 22 septembre 2003 à 16:12:15

Et la, je vais reprendre l´argument des anti xbox en disant que nintendo brade sa console car elle se vend pas, qu´a ce prix là ils vont se ruiner...

C´est peut-être pas totalement faux non plus ! !

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:14:25

nintendo na pas encore vendu a perte pas comme microsoft a mon avis ils sont deja rentré dans leur frais de production mnt ils peuvent se premetrent de la brader

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:17:07

et moi Mr myamoto je vous propose la GC collector rose pastel a 99 euros . ...avec ca et pour 1 euros symbolique je vous met la gba avec non pas 1 ni 2 mais 5 cartouches pokemon . ....c´est le mi- c´est le mimi . ....c´est le MIRACLE !

pardon

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:17:17

zaligator Posté le 22 septembre 2003 à 16:14:25
nintendo na pas encore vendu a perte pas comme microsoft a mon avis ils sont deja rentré dans leur frais de production mnt ils peuvent se premetrent de la brader

Y en a ils devraient se faire engager comme analystes dans les grosses boites tellement ils ont un avis objectifs et tous ça de source si sûr ! !

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:17:57

Extrait de l´article de Nintendo-Difference à l´origine de l´info :

" Le Gamecube a baissé au Japon depuis quelques temps, il va baisser sous peu aux États-Unis mais chez nous, en Europe c´était pour quand ?

Nous présumions que c´était pour cette année sans en avoir le cœur net, nous avons donc décidé de nous renseigner directement chez Nintendo.
Le Gamecube baissera en Europe le 1er octobre et passera à 99.99€ ( 99€ probablement chez tous les revendeurs).
Donc si vous n´avez pas encore de Gamecube " patientez quelques jours". N´empêche, cette info nous a coûté 4 bouteilles de grand crue... ils sont intraitables chez Nintendo ! "

Bref à ce prix Nintendo devrait frapper un grand coup car pour les ménages qui veulent faire plaisir au fiston à l´approche de noël, entre une console à 99€ ( et dont certains jeux dont Pikmin, Luigi´s Mansion et Starfox Adventures passeront en même temps à 19,99€) et les autres à 199€ en moyenne le choix risque d´être beaucoup moins Cornélien.
Est-ce que Microsoft et leur pack à 225€ ( Xbox + Telecommande + DVD X-Men2) espére contrer cette offre ? Affaire à suivre.....

( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.)

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:26:26

n´empeche que pour ceux qui on pas bcp de tunes c une bonne affaire

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:27:13

c´est vrai, là dessus on est d´accord !

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:30:15

imagine toi presque tout le monde pourras joué a resident evil 4 et metal gear poour pas un rond la c sur ca vaut le coup

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:37:52

a 100 euros , effectivement ca ferai mal !
mais bon, faut les jeux derriere.

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:39:34

lol y en a pas peut etre ?

werty
werty
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:44:13

Mais c´est à double tranchant pour Nintendo car :d) tout le monde achete maintenant la GC pour 99€ si la news est vraie, et voudont des hit et des jeux style Halo, Ghost Recon, NFL Fever, le xbox live, GTA... et n´acheteront plus de produits nintendo sauf peut-etre une GBA.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 16:48:32

at alors ? ??ghost recon est multi et perso je trouve que c une merde.sinon c pas compliqué je te sort metroid prime , zelda , FFCC , f-zero , mario kart , tales of symphonia , starfox adventures , billy the hattcher and the giang etc...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:49:10

si c´est qu´elle à 99€ c´est parce que leur stock de GC est ENORME et ne sépuise pas... c´est pour ça que Nintendo a rapidemment stoppé la production pour écouler ce stock...

Seulement la GC est tellement pourrie que Nintendo ne parvient plus à la vendre du coup il baisse les prix! Bientot Nintendo va surement recicler ses GC de stock en tabouret pour ses employés asiatiques qui sont tjr assis sur le sols!

werty
werty
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:49:58

J´aime bien Ghost Recon et j´aime pas les jeux que tu viens de citer kurapika_77 ( au fait, tu t´ennuie alors tu viens ici ? )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS