bha tou ce ke t´a à faire, c´est de kité le live avec le jeu, et aprè, tu fva ds Xbox Live ( si il ne t´y met pa direct) et tu devrai pouvoir acepter l´invit, enfin, normalemen...
sinon, comen on fai pour mettre les firewall sur " LOW" car g norton FW et je ne c pa comen faire??? aussi, g essayé, mai ça arche tjrs pa, est-ceke c car il fo ke le pc soi étein?? et aussi c peut-etre car mon débit est tro faible pour etre partager avec le live en m^me tps... non, car je croi ke g juste le minimum pour me conecté o live, soi 160k ( merci mon fournisseur Chello ki m´a couiller, c´est gnetil de ta part..)???