CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on download le new dashboard ?

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:30:49

Beh si je mets rien je ne peux pas accepter l´invitation. Personne d´autre n´a le même problème que moi ?
Moi en fait il ne se passe rien, on ne me demande pas de faire la maj.

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:49:49

Personne ne peut m´aider ou n´a le même problème que moi ?

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:15:29

Up !

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:21:16

bha tou ce ke t´a à faire, c´est de kité le live avec le jeu, et aprè, tu fva ds Xbox Live ( si il ne t´y met pa direct) et tu devrai pouvoir acepter l´invit, enfin, normalemen...

sinon, comen on fai pour mettre les firewall sur " LOW" car g norton FW et je ne c pa comen faire??? aussi, g essayé, mai ça arche tjrs pa, est-ceke c car il fo ke le pc soi étein?? et aussi c peut-etre car mon débit est tro faible pour etre partager avec le live en m^me tps... non, car je croi ke g juste le minimum pour me conecté o live, soi 160k ( merci mon fournisseur Chello ki m´a couiller, c´est gnetil de ta part..)???

krudelis
krudelis
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:30:11

j´ai le meme prob ke toi gash.

chris95 > > cherche sur ton ordi les firewalls, fait un clik droit dessus

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:31:56

euh, ok, c´est fai! lol! :-)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:34:33

mai de toute manière, je ne pourai pa etre sur le live avan le WE prochain, mai di les étape comm même en espéran ke soi je lé retienn, soi ke le topic ne soi pa effacer ( y´a pa de raison) comm ça je reviendrai faire un tour pour la " solus"! :-)

krudelis
krudelis
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:38:37

va plutot suer le topik > >>xbox live<<<< de notre ami le belge kazuya.

en fait ca me fait chier de t´expliker... :-d

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:46:49

Moi non plus, j´arrive tjrs pas à Downloader...

Y´a qq jours, ça foirait pendat le download ( j´arrivais à télécharger à peu près un tiers), mais aujourd´hui, j´ai essayé à nouveau, et là on me propose m^me plus la mise à jour.

Apparement, elle est plus dispo...

KKun a des nouvelles?

à+

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:48:38

alors là le mieux est que tu les appelles...car sans ça tu ne peux pas te connecter, même avec l´ancienne config ?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:52:14

Si si, je peux me connecter normalement avec l´ancienne config...
Mais ça fait chier, y´a plein de monde qui a téléchargé la version 2, et elle a plus l´air d´être dispo...

neolo
neolo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:28:09

j´ai la solution...
il fo que vous suprimer votre compte, en vous assurant que vs avez tt pr vs reinscrir... ( code etc...) apres vs faite recuperation de compte et le tour est jouer ! ! :)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:51:57

Là... je vais pas essayer ça tout de suite... D´autant plus que pour l´instant, ça marche nickel, sans le nouveau DashBoard.

J´ai filé ma carte mémoire à un pote, je vais attendre de la récupérer, ou alors que MS le repropose au Download.
Merci quand même ; o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment