effectivement. simple exemple, pr kola cell, je devais desactiver mon FW sinon rien ne se passait..
pareil pr le dashboard, en activé ca me disait: le xboxliv introuvable"
une fois désactivé, hop il est apparut!
si tjs toi probleme a, téléphone au SAV, eux seront quoi faire