CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on download le new dashboard ?

gash
gash
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:06:32

Je comprends pas, c´été le 12 septembre, y´en a plein qui l´ont mais moi j´y arrive pas. Il faut faire quoi ?
POurtant, j´allume ma Xbox ( je suis bien sur connecté) et après il ne se passe rien , il faut aller où ?
Soyez clair SVP !

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
20 septembre 2003 à 20:20:45

c otomatik ken tu te conect o live, c pa possible ke ça marche pa! lol

N4T45
N4T45
Niveau 8
20 septembre 2003 à 20:22:57

Il est bien le nouveau DashBoard ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 septembre 2003 à 07:32:00

Ouais, il est super !

Normalement, pour l´avoir, tu lance ta console sans CD et tu vas dans l´onglet " Xbox LIVE". En suite, tu as le logo LIVE qui s´affiche ( enfin normal koi) et puis la maj commence !

@+++

krudelis
krudelis
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:17:01

hey,gess who´s back ? !
this fuckin K.R.U.D.E.

SALUT TLM !

moi ossi j´arrive pas a avoir la maj,poutant je fais ce ke t´as dit et ca marche po... :snif2:

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:54:16

Je viens à nouveau de réessayer et voici ce qui se passe :
Je me connecte à Internet puis j´allume ma Xbox sans cd, je vais dans l´onglet Xbox Live et là j´ai l´écran Gestion de comte/Nouveau comte/Configuration réseau qui apparait, il ne se passe rien.
Où est donc cette MAJ ? Vous croyez pas que peut-être maintenant elle n´y est plus ?
Enfin je veux dire que ma Xbox n´a jamais eu de problème mais que ça va faire près de 20 jours que je ne m´en étais plus servi.
Que dois-je faire ? Et pourtant, je peux jouer sur le Live sans problème.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:39:38

Euh alors oui, peut etre qu´elle n´y est plus... bizarre !

kazu
kazu
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:13:20

Moi G le meme pb, mais kazuyah ma conseille de desactiver mon firewall, malheureusement je peux pas essayer de le faire aujourd´hui!!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:16:29

wahou, c comm m^me biza votr histoire la... enfin, moi je l´ai u le jour avan sa sorti ( car la france l´a u le 11septembre, et non le 12 comm le reste du monde) et tou ce ke g fai, c t de me conecté sou RTCW et il m´on di " Vou avé un nouvo mess de XBL", donc j´ai fai " OK", et il m´a tou DL...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 septembre 2003 à 12:16:55

effectivement. simple exemple, pr kola cell, je devais desactiver mon FW sinon rien ne se passait..

pareil pr le dashboard, en activé ca me disait: le xboxliv introuvable"

une fois désactivé, hop il est apparut!

si tjs toi probleme a, téléphone au SAV, eux seront quoi faire

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:18:40

Tu as le même problème que moi kazu ? Heureux de voir que je ne suis pas le seul, parce que ça m´étonnait quand même. Mais moi, mon pare feu n´est pas activé. Tout est normal. D´ailleurs, si le firewall est activé, on ne peut pas aller sur le Live.
Enfin bon, c´est pas la mort de pas avoir ce dashboard, mais ça m´énerve quand même. Je sais pas quoi faire.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 septembre 2003 à 12:20:53

gash j´ai trouvé la soluce!

suffit que tu va ds une partie, et tu demande que kkun t´invité pr un chat room vocale!

tu va de ce fait recevoir une invite: Dashboard vous invite et la tu va d´office recevoir la MAJ

test

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:20:58

C´est quoi le SAV ? Non, moi mon firewall n´est pas activé !

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:24:00

OK, je vais essayer ça, je te tiens au courant !
Je reviens dans 5 mn.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 septembre 2003 à 12:24:35

oui mais tu dois demander que une personne possedant le 2.0 t´invite hein ^^ a une convers vocale n´oublie pas

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:36:02

Putin, alors je viens de le demander à quelqu´un qui l´a mais après la Xbox me dit que je dois insérer le cd Xbox Dashboard. Mais c quoi ce cd ?
Je fais quoi là ?

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:36:25

MERCI KAZUKA14!!!!!!!!!!!! je croi avoir trouver la solution à mon problème car j´ai acheté une cable RJ45 pour faire une conextion via mon PC, mai j´ai 3FireWall et je me demandait pour quoi je ne pouvai pa me conecté au live, surtou ke la xbox reconnai ke y´a un ruc branché derrière la console! :-) merci! merci! :D

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 septembre 2003 à 12:38:07

french ^^ essaie kand meme de baisser le nivo de tes firewall a LOW! ainsi tu sera tjs proteger et tu pourra tjs aller sur le live. si tu vois que ca merde quand meme ben nik tout lol..

gash> mmm c´est assez étrange, pe que tu dois inséré le starter cd kit?

gash
gash
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:42:50

J´ai essayé d´insérer ce cd et ça a pas marché, putin fait chier !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 septembre 2003 à 13:45:43

Non c normal quand on t´ivite a un chat vocal ils te disent d´inserer le cd mais au fait faut rien mettre ds la console ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment