CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut du bordel mais discipliné!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:02:48

je m´en suis expliqué ici :
DragonMnementh Posté le 11 septembre 2003 à 19:40:22
Même si on est pas encore à la fin du cube, Nintendo perd des parts de marchés depuis la N64. Je ne suis pas étonné par la position de Microsoft qui accentue cette impression de déclin pour Nintendo. Eidos n´est certes pas un éditeur prestigieux mais le fait de se retirer indique un malaise peut être chez Eidos qui a besoin de vendre mais aussi de la part de chez Nintendo qui pour Eidos n´a pas assez d´intéret économique. Eidos n´est pas le seul indice du malaise Nintendo... Au passage, je ne suis pas mécontent du désintéret des éditeurs tiers pour Nintendo au profit de Microsoft et Sony. Nintendo a toujours été le plus demandeur en royalties et avant que Sony n´entre dans le monde des jv, ils pouvaient exercer un droit de regard très important sur les jeux... Que ce serait lemonde des jv si Nintendo avait continué de dominer ? pas aussi pluriel qu´aujourd´hui. Ils sont obligés de se rattraper aujourd´hui dans bien des domaines au point de mettre en avant des licences voire des portages qu´ils auraient bien refusés ou censurés avant.
Aiujourd´hui le retour de baton est justifié, les éditeurs tiers ont trouvé des partenaires plus intéressants et plus rémunérateurs. Ah oui, Nintendo continue d´engendrer les bénéfices, peut être qu´ils auraient les moyens d´être plus acceuillants et plus ouverts envers les éditeurs tiers... mais quand on créé soit même des jeux, on fait les bénéfices que les éditeurs tiers font en plus... un calcul payant mais qui aujourd´hui enferme Nintendo dans son univers... Le public a besoin de variété...

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:09:05

:lol: tro tro tripan votr truc! lol!
mai euh, je peu en fair parti???

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
21 septembre 2003 à 12:16:16

Arretez Oursinou doit surement être en train de se branler en se moment

Viridia
Viridia
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:18:35

Hé hé hé!

Mantron: j´aurais ma moitié avant que tu aies un cerveau valide, sois en sur :-)

Lynchcore et Dragon: pas mal, pas mal!

Kaji: tu fais partie des plus belles tâches de jv, évite de faire ton malin.

Bon, j´apporte quelques nouvea histoire d´en rajouter je dirais que Dragon tiens peut être en partie son anti-Nintendoisme de la période atari-Nintendo, cela dit il y a le style Nintendo qui a de quoi faire vomir tout fan de silent hill et resident evil qu´il est... en faisant un e3 tel que le 2003, Nintendo ne peut qu´attirer indifférence ou moqueries, à croire qu´ils le cherchent... cela dit, faudrait essayer plus de jeux avant de juger... il est possible que mario ( sisi), star fox, eternal, resident ou metroid plairaient à Dragon... le style de j1d lui a plu, alors pkoi pas ceux là...

Perso je pense que tout est une question de doigts crochus, acheter plusieurs consoles, c´est une dure décision côté finance, mais n´en avoir qu´une seule et avoir tous les jeux que l´on souhaite n´est plus possible... certains semblent vouloir absolument le contraire, d´ou cette mauvaise foi qui débarque ici ou là... " halo n´est qu´un vulgaire fps" " zelda en cell c´est nul"...

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
21 septembre 2003 à 12:19:10

qu´est ce que je disais, il jouit

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:21:44

:rire:

viridiot
viridiot
Niveau 3
21 septembre 2003 à 12:23:16

:rire2:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:27:35

" "j´aurais ma moitié"" ca pousse pas vite chez toi

:-d :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:39:00

bon, maintenant que j´ai lessivé lynchcore, un autre duo ?

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:41:11

pffffffff oursinou, le minable mégalo pour qui son seul plaisir est d´etre reconnu sur un forum peuplé par des demeurés... encore une idée minable pour se mettre en valeur...

( lol ct bien sur du second degré bonne idée oursinou, c comme ca qu´on t´aime) ^^

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:42:02

lynchcore c´est toi qui te tape la honte à chaque fois alors garde tes conseils, et ceux dont tu parles sur le forum gc sont combien ? 2 ou 3 extremistes obsedes de nintendo, tu fais pitie

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:44:33

kesk´il a fai Oursinou pour etre o centre de vo discution de foutage de guele??? car ds le bon vieu tps ( c.f.->mon profil) il été comm lé autre, et grav´ simpa, a-t-il dérivé depui???

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:51:23

ca serais rigolo que vyse débarque, il est tellement lamentable...

nanito
nanito
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:02:05

l´abus de pokemon est interdit
:rire:

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
21 septembre 2003 à 13:03:31

salut sd-6 comment va?

Viridia
Viridia
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:28:46

Mantron: j´ai le profil du garçon demandé par la tranche féminine 21-24 ans célib, le bug est que les pas prises sont hélas jamais celles que je préfère... et comme avec mes horaires je ne peux pas chercher comme je voudrais, ça ne fait que ralentir le truc... pas grave, au moins on me fiche la paix, j´ai besoin d´espace en général.

Parlons mantenant de toi: je t´ai analysé, t´es un gros bébé content mais qui ne sait pas pourquoi, on appelle ça un imbécile heureux. Bon, ceci n´est qu´une impression à chaud, pas évident de s´exprimer sur ce que l´on voit à partir d´un forum ( mais bon, toi tu n´hésites pas après tout...), si tu veux répondre...

DragonMnementh: oulah, t´avances pas, c´est le public qui vote pour savoir qui sort... :rire: Le truc qui me chiffone est que lynchcore s´exprime en tant que possesseur de toutes les consoles, un sacré avantage par rapport à toi, qui ne peux pas affirmer que star fox ou d´autres ne te plairaient pas plus que ratchet ou jak.

Nuadhu: tu veux un duel avec quelqu´un?

thelegend18: même question!

frenchchris95: je suis toujours sympa mais certains ont la rancune tenace, surtout ceux qui prétendent avoir une vie saine d´ailleurs :rire2:

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
21 septembre 2003 à 14:03:19

Mantron: j´ai le profil du garçon demandé par la tranche féminine 21-24 ans célib, le bug est que les pas prises sont hélas jamais celles que je préfère... et comme avec mes horaires je ne peux pas chercher comme je voudrais, ça ne fait que ralentir le truc... pas grave, au moins on me fiche la paix, j´ai besoin d´espace en général.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:09:06

j´ai pas beoin de votes, je suis assez grand pour sortir tout seul ! :-p

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:16:15

" "Mantron: j´ai le profil du garçon demandé par la tranche féminine 21-24 ans célib""

:rire: :rire: :rire: excellent, t´a bien coché
les bonnes cases dans le test ? :-d

" "et comme avec mes horaires je ne peux pas chercher comme je voudrais, ça ne fait que ralentir le truc... pas grave, au moins on me fiche la paix, j´ai besoin d´espace en général.""

LOL, oursi tu sent le vieux garcon a 2 kilometres,
bon j´insiste pas, mais t´a l´air sacrément coincé.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:07:38

c p´tètre ironique ? :sarcastic:

moi je vois bien la grande affiche des fanatiques :
YAMAUCHI VS VYSE

oulala, ils en auraient des trucs à se raconter...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube