Oui, là on s´ennuie un brin!
Alors, je propose des débats officiels sur un topic unique ( ou match, ou tous les coups sont permis, c´est plus amrketing comme appelation) entre deux forumeurs qui ne s´apprécient pas, genre lynchcore et dragon, vyse et nuadhu, moi et... oulah, j´ai du choix, le public pourrait donner un vainqueur, arbitrer, et seuls les meilleurs forumeurs seraient reconnus...
Evidemment, si je fais cette proposition c´est parce qu´elle m´avantage grandement.
Qui est pour?
moi et tes autres pseudos
![]()
dans ce cas la moi aussi si tu veux
![]()
lynchcore et moi, c le show permanent !
Bon, alors qui contre qui?
ca fait longtemps que j´ai pas montré à quel point Vyse est idiot... ![]()
Interessant, vous allez donc vous opposer, si Vyse relève le défi, sur un sujet choisi au préalable... toi qui connais mieux ton conflit avec vyse, t´as une idée?
![]()
euuuh t´es pas sérieux qd même o_Ô
moi je l´étais pas en tout cas ^^
puis si c´est pour voir final-xbox/rigormor/autre dizaines de pseudos, me harceler, non merci.
" lynchcore et moi, c le show permanent ! "
T´as vu comment je t´en mets plein la tronche à chaque fois!
Les raclées que Dragounette se prend régulièrement sont mémorables.
En deux lignes pour ceux qui ne connaissent pas l´energumène dragon:
1-Fan absolu de resident evil mais qui se refuse de prendre une gc! et surtout qui déteste bien Nintendo...voyez le genre de frustré que c´est ou pas?
2-Un pro-sony qui gueule sur la xbox mais qui va tt de même la prendre d´ici peu...dans les environs de 2004 par là!
Il me fait rire le petit dragon.
Ben c le bug de ceux qui ont pris une ps2 avec la certitude de la voir combler toutes leurs attentes... cette console est tellement décevante qu´ils doivent acheter les autres, sans pour autant lâcher leur discours premier ( fierté à la con...)
Tu ne devrais pas autant mentir, les quelques fois où je t´ai lu, tu te prenais une bonne raclée et ta seule défense etait de dire:
" @ +"
La meilleure est celle où je t´ai lu en train de dire " mais dragonnemem ( che plus quoi) , pourquoi tu t´en prens à moi à chaque fois"
le pauvre, dragon est méchant avec lui.
parlez pr vous!
..................................................
................. rien d´autre a dire..
ps: parlez pr vous
" "Il faut du bordel mais discipliné!""
Nan oursi
, il faut plutot
que tu te trouves une meuf ![]()
La pauvre.. ![]()
Pauvre lynchcore... il a un raisonnement tellement simpliste qu´il se fait des raisonnements à la place des autres ( c´est là tout son problème le pauvre, comme Nintendo qui ne propose qu´un univers pauvre de jeu, Lynchcore propose un pauvre et unique mode de pensée)
1-Fan absolu de resident evil mais qui se refuse de prendre une gc!
Resident Evil est une excellente série qui a marqué le genre survival par sa qualité et ses innovations. Je suis fan du genre, fan de la série... Mais après 4 épisodes, les créateurs ont du mal à renouveller le genre, on peut comprendre...
Alors oui, je suis fan mais j´attends aussi vraiment du nouveau dans un Reseident Evil...
Lynchcore, lis cet extrait du test de RE GC sur Gamekult :
" Resident Evil Zero a tout de la soupe de cantine, ce plat tellement servi et resservi qu´on en a oublié la saveur. Maintenant que les effets de surprise archi-éculés ne fonctionnent plus, on constate combien le gameplay de la série a vieilli, et ce ne sont pas les quelques trouvailles comme le Partner Zapping - sous-exploité - ou la disparition des coffres magiques - un petit calvaire - qui lui redonneront un coup de jeune. Il est même incompréhensible que cet épisode n´ait conservé quasiment aucune des bonnes idées du passé, comme la souplesse de mouvement et le Live Selection de Resident Evil 3 : Nemesis ou bien les armes défensives et le contrôle Type C du Remake. Heureusement pour lui, Resident Evil Zero dispose toujours de ce brin de magie et de cette ambiance si particulière qui pousse à en voir plus, ne serait-ce que pour lever l´identité du personnage christique au centre de cet épisode. Et puis il est sacrément beau, un atout auquel il est difficile de résister, surtout pour ceux qui viennent de découvrir la série avec le remake GameCube. Ces arguments seront-ils toutefois suffisants pour convaincre ceux que la série commencerait à lasser ? Pas sûr."
Je ne sais pas si Lynchcore est capable de comprendre, quand on est fan de Mario et de Nintendo, on achète sans doutes toutes les daubes où Mario apparait dans le titre.
" et surtout qui déteste bien Nintendo...voyez le genre de frustré que c´est ou pas? "
ce que j´adore c´est le " et surtout"... ça l´ennuie tellement qu´on puisse détester Nintendo... ça doit le faire enrager, comment ne pas adorer une vraie console qui n´a pas d´inutile lecteur dvd et qui offre tous les jeux que doit rêver un joueur.
2-Un pro-sony qui gueule sur la xbox mais qui va tt de même la prendre d´ici peu...dans les environs de 2004 par là!
bonjour encore les interprétations simplistes issues de ce qui te sert de cerveau... à mourir de rire...si j´achetais une xbox, je suis sûr que tu te pavanerais en bel imbécile sur les forums entrain de dire que le fan de resident evil a acheté une xbox parce qu´il n´aime pas Nintendo...
Pour finir pauvre lynchcore, que tu donnes ton avis sur les jv, aucun reproche... mais restes en là, tes raisonnements sont pour le moins étrois et nombrilistes, ne t´avise pas en plus d´interpréter les pensées des autres, ils sont là pour s´expliquer eux mêmes sans qu´un traducteur déficient mentalement ne vienne le faire, en plus je t´ai pas demandé de parler pour moi, je te conseille même d´y mettre fin, afin de t´éviter ce genre de réponses.
thelegendmousie18: tu ne connais rien de nos petits débats,tout juste tu as lu qq posts donc évite tes commentaires.Et surtout ne profite pas de la situation pour cracher ta rancoeur envers moi après que je t´ai humilié sur le forum gc où personne ne peut te blairer.
Dragon: déjà d´une,mon post était totalement ironique mais t´as rien capté avec ton cerveau atrophié.
Deux,GK a un avis qui n´est pas forcement partagé avec tt le monde,va voir sur le forum du jeu,y´en a qui le trouve génial,pourquoi pas toi ? Evidemment,tu préfères te convaincre que GK a raison...si on se fie à GK,tu devrais te prendre un cube parce que tous les hits se sont pris les meilleures notes à savoir 9/10...Bref,tu fais ce que tu veux mais encore une fois tu te contredis comme pas possible.
Et le coup du pro-Nintendo,à d´autres! Y´a pas si longtemps,tu me " traitais" de pro-Sega maintenant je suis pro-Nintendo,t´es tellement à court d´argument que tu ne sais même plus quoi inventé.
Et regarde mon profil encephale de poulpe,qu´est ce tu vois ? DC,GC,XBOX et PS2.
Quand on regarde le tiens,on voit quoi ? PS2 seulement et oui...tu me diras qui est le plus nombriliste des deux.
N´insulte pas mon intelligence stp,on se connait pas alors reste dans ton coin de petit frustré et casse pas les burnes.
T´es tellement accro à ma personnalité que tu perds ton temps à copier les titres de mes topics en y remplacant ce qui t´arrange,si c´est pas pathétique,le pire c´est que tu crois faire le coq sur ton topic mais tt le monde vient te remettre en place en plus de moi,bref un bon petit blaireau qui croit qu´en se servant de listes contenant des jeux plus que bidon du genre astérix,harry potter et autres robocop arrivera à trouver des arguments.
Si t´étais tellement futé,y´a bien longtemps que j´aurai fermé ma gueule mais je constate que ta connerie aime la démesure.
Oui tu chies sur la xbox et le cube alors que les deux ont de quoi t´intéresser,je sais pas comment on appelle ce genre de personnage débile.
Surtout que d´ici là,tu te prendras une xbox,arf ta logique ça fait bien longtemps que personne ne la capte.
Et le coup du " surtout",c´est pour marquer le fait que tu détestes une société de jeux peu importe son nom en l´occurence ici Nintendo.Pour détester une entreprise entière,faut vraiment être débile.
J´aime pas les méthodes qu´ont eu Sony d´imposer leur console mais je déteste pas Sony tout court!
Va jouer dans la cours des petits...avec ton nouvel ami le débilissime thelegend18,lui il a battu la pire espèce de pro-xbox à savoir l´autre bouffon avec son blaze de pirate de l´air.
Hahahaha!
La fin me fait bien plaisir... ![]()
Décidément, il comprend rien lui...
fo tout lui expliquer mot à mot, sinon il part dans son délire d´interprétation...
je me serais convaincu que GK avait raison... bien sûr... comme si j´étais incapable d´avoir une opinion que je pouvais illustrer à travers GK ou à travers ce qui est dit ici :
http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8055
je peux insulter encore une fois ta connerie puisque tu ne peux t´empêcher d´empiler des interprétations foireuses. Si tu rester tranquille, commence par parler en ton nom, ça tu y as droit. Tu peux critiquer mon point de vue, comme je critique le tien, mais encore une fois, inutile de penser pour moi... tu penses assez pour pas mal de monde, enlève moi de ta liste, t´as pas bien compris que même si cette forme d´ironie était débile.
où t´as vu que je prendrais une xbox ? t´arrêtes pas de répéter tes idées fausses à mon égard, et c´est moi qui te casses les couilles ? tu ferais mieux de pas franchir les lignes si tu veux pas t´étonner de recevoir de belles baffes en pleines gueules... si tu as le droit d´écrire tes pensées les plus débiles, rien ne m´empêche de contrer tes arguments avec la même débilité, si en restant à ton niveau tu peux au moins en constater la légèreté...
" Et le coup du " surtout",c´est pour marquer le fait que tu détestes une société de jeux peu importe son nom en l´occurence ici Nintendo. Pour détester une entreprise entière,faut vraiment être débile. "
pas peu importe son nom, Nintendo, et pour des raisons que j´ai expliquées par ailleurs. Et surtoutr de le répéter pour bien te dire que j´ai droit à cette opinion et que tu peux critiquer cette opinion sans juger les gens. Et pour bien te faire raler encore plus, j´ai une gba, c´est vrai que te faire raler en disant du mal de Nintendo, j´adore. j´en remets une couche quand tu veux.
Détester la société qui a fait réver, et continue de faire réver une génération entière.