CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 et le syndromme GT3!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:32:29

" Et arrétez de faire une guerre des consoles...c´est pas l´but de mon topic! "

quelle gourde celle là !
Sur le forum guerre des consoles tu fais que des topics HS et ici tu lances une guéguerre des consoles, tu sais pas lire ou quoi ? o_Ô

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:35:29

[BritneySpears] Posté le 17 septembre 2003 à 21:53:12
Fossa:meme sil rallentissait un peu parfois,DOA2 version Dreamcast etait quand meme plus beau que Soul Calibur...

Puis la c´est pas pareil...Soul Calibur c´est de Namco,c´est un éditeur tiers,y´a pas de concurrence déloyale la!

Koi koi koi koi koi! keske j´ entend, doa 2 étai vraiment pas très beau, alors ke les personnage de soul calibur sur dreamcast sont encore plus beau que les personnage de soulcalibur 2,
tu as joué au jeux dont tu parles????

les développeur tier, si il ne ce foule pas c leur problem, on ne vas pas demander des jeux moyen, pour faire vivre les autres, sinon, adieu halo!
et vive dr mutho, et d´ autres

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:45:52

Mon cher Darky,je vous enm... :rire:

Faire la guerre des consoles...un truc de gamin!
J´ai encore une ame d´enfant certes,mais pas dans ce sens la!

Et puis qu´ont´ils de HS mes topics? :rire:

S´ils etait si nuls...ils n´attireraient pas autant de monde que ça!
Et puis il me semble bien que tu y viens sur mes topics HS mossieur le modérateur! :rire:

Etoile:Evidemment que j´y ait joué!
Et meme si on ne peus rien reprocher a Soul Calibur,c´est un fait:DOA2 version Dreamcast(et pas PS2)est plus beau!
Le test de JV.com corrobore mes propos par la meme occasion si tu veus vérifier!

Quand a la comparaison SC1 vs SC2,je ne la ferais qu´une fois SC2 sorti en Europe!
J´vais pas parler d´un jeu que j´ai meme pas éssayé ne serait ce qu´une seule fois...

Bien sur que si que les éditeurs tiers peuvent faire de bonnes choses...meme en partant de très bas:cas de Ubi Soft et son Splinter Cell!

Editeur tiers,pas de concurrence de la part de microbill,et ils font un très bon jeu!
Pourquoi les editeurs tiers ne sortiraient t´ils que de la merde?

C´est la concurrence déloyale des constructeurs qui nous le fait penser parce que eux...ils savent plus de choses sur leur machine que les dévellopeurs indépendants!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:48:20

S´ils etait si nuls...ils n´attireraient pas autant de monde que ça!
Et puis il me semble bien que tu y viens sur mes topics HS mossieur le modérateur!

c sur a faire des topic"provoc" ou ds le genre de celui la! ça attire le pelerin(oh la belle expression!! :lol: )

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:53:00

De prime,ce topic n´est nullement provocateur!
Halo 2 sera certainement bien,meme trops d´aileurs!
J´ai des doutes sur la capacité de Doom 3 ou de Half life 2 a faire aussi bien techniquement parlant,point!

Ensuite,que sait tu de mes topics?
Je ne te connais presque pas(vague souvenir seulement)!
Et si tu me connaissais,tu saurais qu´un topic ou je parle de JV est une perle rare(ben oui,moi les jeux,j´préfère surtout y jouer! :-p ) !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:02:25

c pas parce que je repond pas a tes topic que je les lis pas!!
et tu connais la case rechercher ?

Fossa
Fossa
Niveau 4
17 septembre 2003 à 23:07:25

Je reviens juste sur soulcalibur et doa2, ( ce sont mes séries de jeux de combats préférées), pour dire que je ne trouve pas que dead or alive soit tellement plus beau que soulcalibur, que ce soit pour les costumes ou pour les décors. Tout ça pour dire k´ils avaient fait du sacrée bon boulot chez Namco, vivement le 2 ( j´espère que pour le prochain doa on pourra combattre en écoutant sa propore musique et k´ils remettront le système de tag de doa2, plus de tag automatique en faisant une choppe qui te fait rerentrer un perso presque mort et peut un truc dans les otpions pour choisir si lse contres doivent enlever de la vie " normalement" ou alors de manière plus légère, parce que c´est parfois chiant un combat où tu place 3 gros contre et c´est gagné).

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:13:40

Quarky:Je rougis de savoir que quelqu´un recherche mes topics... :rire:

Fossa:La différence n´est pas énorme non plus...mais elle est la!
C´est vrai qu´il faudrait qu´ils permettent a celui qui se fait contrer d´éviter le contre...car c´est vrai que a cause de cela,beaucoup jouent très défensivement a DOA...

Mais j´ai un pote qu´a DOA3,et lui ça le dérange pas,il est maitre dans l´art des chopes...et souvent j´dois regarder mon perso se faire torturer! :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:51:46

Viridia : laisse dragon tranquille stp ! On le force pas à s´acheter une xbox,il le fera très bien tout seul. ; -)
Il va peut être aussi attendre patiemment sa ps3 adorée(déjà?)...

Britney : je ne pense pas qu´un excellent jeu fasse de l´ombre à un tel point que les dév n´osent plus faire quoi que ce soit,sinon on ne serait pas saturé en jeu...Est ce que les FF freinent la production des rpg ? non pas du tout...
Fifa est là alors que pes existe bel et bien...

Si gt 3 a été aussi mis en avant,c´est aussi parce que c´est du lourd ! Attends,c´est de Sony qu´on parle,ce n´est pas n´importe quelle boite qui peut aligner les billets pour assurer un titre du calibre d´un Gt...Et surtout,Polyphony a quasiment inventé ce style de course sur console,normal qu´ils en soient les maitres encore aujourd´hui,non? Ils ont instauré des codes de gameplay,les autres ne peuvent que suivre...

Dans les fps,c´est différent Halo n´a rien inventé du tout,il propose " juste" un gameplay fantastique.Et des gros Fps,y´en a pleins qui sont à la hauteur d´Halo en qualité mais ça va dépendre ensuite des gouts de chacun...Y´en a qui ne vont jurer que pour HL2 et d´autres qui ne jureront que par Halo 2...Mais Halo 2 ne fera pas de l´ombre aux autres jeux de la même manière que Gt 3 avec ses " concurrents".

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:17:27

" Est ce que les FF freinent la production des rpg ? non pas du tout..."

Fusion Square avec Enix...que reste t´il?
En RPG attendus sur PS2,y´a du Square Enix et du Sony...et?
Pas grand chose d´autre si je n´m´abuse!

" Fifa est là alors que pes existe bel et bien..."

J´aimerais bien connaitre les chiffres de ventes de Fifa sur PS2 seulement et non tous supports confondus...
Et la tu doit te dire qu´en effet,ça doit pas etre la joie pour EA Sports...
Et puis pour le cas Foot,c´est pas pareil:
Fifa est plus beau(graphiquement parlant) que PES,le succès de PES,c´est le gameplay qui l´assure,pas la technique!

Et enfin Konami est un éditeur tiers...y´a pas de concurrence déloyale la dessus,EA et Konami sont(en théorie) logés a la meme enseigne!

Sinon c´est bien ce que j´dis...on peut toujours attendre pour voir un concurrent sérieux a GT...c´est pas qu´j´aime pas GT,c´est juste qu´avec une telle suprématie technique,les dévellopeurs n´essayent meme plus de le concurrencer d´un point de vue ludique,et ça c´est dommage!

Pour le cas Halo,le premier a été " battu" visuellement parlant par UTC...et c´est tout!
Quand le 2 sortira...les autres FPS ne vont´ils pas te sembler bien fade?

Surtout que ça ne m´étonnerais pas que pour Halo 2,ils aient pioché dans les bonnes idées de la concurrence...(Deus Ex,Half Life,Unreal,Doom,ect...)et tu te diras,pourquoi prendre un autre puisque Halo 2 fait pareil en mieux?

Et si la concurrence reste en termes de FPS,c´est bien grace au PC qui empèche,de part son évolutivité,de voir naitre un FPS qui aurait la suprématie technologique!
Mais sur console...pas d´évolutivité,juste le talent...et quoi qu´on en pense,les gars de chez Microsoft doivent certainement mieux connaitre la xbox que quiquonque...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable