viridia, t´as l´air d´etre la depuis longtemps, alors dis de suite quel etait ton ancien pseudo !
svp evitte de parler de parler de ce que tu ne connais pas.
car en ce moment je suis sur deux jeux : halo + Darck chronicles et Dark chronicles est sans doutes l´un des meilleurs jeux du genre !
et coté sortie xbox, c´est a pleurer, je comptais la prendre vers fevrier a cause de son manque de jeux flagrant interessant, et si je l´ai depuis samedi, c´est uniquement pour une raison de prix !
car enleve kotor brute force et shenmue 2 pour 2003, y a rien d´autre qui me tente dessus !
coté ps2, par contre c´est nettement au dessus, tres nettement !
Drak chronicle, Jak 2, Zoe 2, prince of persia, BG&, Kya, PES 3, GT 4, Manhunt, Syphon filter online, Duke nukken, Breath of Fire : Dragon Quarter . ..
le tout contre Kotor et un otogi qui se revele apparement bien moyen ( 12/20 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019781.html ), ca fait rires !
si la xbox avait un catalogue comme la ps2, ca ferai un baye que je l´aurai acheté !
vampirio, idem pense ce que tu veux de la ps2, j´ai rien a dire d´autre si ce n´est que la xbox coté jeux ne fait pas du tout le poids !