me revoila de vacances et qu´ais je donc depuis hier ?
ben la xbox ! ( j´ai eu un bon prix ) , malheuresement c´est la console nue et il a fallu que j´aille acheter un jeux : Halo et je l´ai payé 39 euros ! !
la degouté, le jeu a 18 mois et cout encore 60 euros neuf ! !
mais la pire c´est bien les manettes !
les chacals 40 euros la manette ! !!
il ne se mouche pas !
Heuresement il y a Big Ben avec ses manettes controller S a 20.90 ! !
ouf, car microsoft abuse.
bon que dire de Halo : Ben j´en suis au niveau 5 ou 6 " attaque du point de control", je suis en mode Heroique.
bon je vous en direz bientot plus mais vous le connaissez deja tous !
salut GAMEMASTER !
heureux de te retrouver
et bienvenu au club
)
je compte toujours sur toi pour des analyses objectives de la console ![]()
@+ je retourne à KOTOR
PS kan même t´as des chaines de magasin style PLANETE SATURN ou PC CITY près de chez toi ? ils font tjs des packs très sympas de XBOX
oups j´avais mal lu , tu l´as eu a un prix sympa , c´est bon alors
pour la manette pense à la MADCATZ MICROCON
TheGameMaster, la critique à fleur de peau
" car microsoft abuse"
C´est pas Micro$oft, si tu regardes les accessoires, la marque d´origine est toujours plus chère que les " compatibles"
Et en général les sous-marques proposent du matériel de moins bonne qualité! ![]()
et pense à modifier ta carte de visite ![]()
Que tu sois un gros radin c´est ton problême, mais évite de partager ta rage face au cout de la vie sur ce forum, les gens déprimant j´aime pas ok?
Et la carte mémoire tu l´a payé combien?! ![]()
vous avez pas l´impression que gamemaster mythonne un peu des fois?^^
il etait pas censé avoir acheter qq jeux xbox depuis un ptit temps pour une maudique somme?^^
" fallu que j´aille acheter un jeux : Halo et je l´ai payé 39 euros!!"
enfin bon...
sinon, achete kotor ^_-
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8040064&NumForum=10&RR=thegamemaster&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ils sont ou ceux la?^^
Dans son post il a parlé tout d´abord des prix ( 3 fois) pour console ( d´occase a priori), jeu ( pas content de payer 39euros pour un jeu de qualité, 60euros pour eyetoy ça doit être mieux), manette ( pas content), et enfin il nous parle de halo... pour pas nous donner son avis...
Il ne faut plus s´étonner qu´il se plaigne du xbox live: soit il a pas une thune et est frustré de pas pouvoir profiter du meilleur online, soit il est pingre comme c´est pas permis... dans un cas comme dans l´autre, il est triste.
alos pour mieux expliquer, oui j´ai deux fois Halo....
( 1 ori + 1 backup) et j´ai deux autre backup en jeux mais pas de puces, voila pourquoi j´ai achete halo.
et pour les manettes, desolé jmb mais j´ai deux bigbens elle ressemeblent comme deux goutes d´eau aux officielles et ont bine marchés, on verra dans 6 mois...si elles tiennenet le coup.
et 40 euros, c´est cher la manette, c´est tout bonnement le plus chere ! !.
je vais prendre kotor prochainement, ma copine a deja achete dark chronicle et il est exclent.
pour halo, j´en suis au debut je pense, j´ai deux jouer 4 heures en solo et en multi a 3 30 minutes.
il est bien , un bon jeux, je le connaissait deja !
et pour viridia le xboxlive, je ne le prendrais pas, il ne m´interesse pas.
maintenant faut que je mette evox....
qui est thegamemaster
" skylaur Posté le 14 septembre 2003 à 11:21:27
Et la carte mémoire tu l´a payé combien?! "
![]()
Et le multi-pad ?
clair! ![]()
" alos pour mieux expliquer, oui j´ai deux fois Halo....
( 1 ori + 1 backup) et j´ai deux autre backup en jeux mais pas de puces, voila pourquoi j´ai achete halo. "
-Et voilà, à trop en vouloir on finit par y perdre... chercher des astuces pour avoir moins cher, normal, mais encore faut-il avoir un cerveau... car une xbox pucée et une autre non pucée niveau prix c pas la même chose... au final, achat d´une puce + de halo... ou alors pas de puce mais brute force et l´autre dépensés pour que dalle... apparemment thegamemaster et le cerveau ça fait encore 2 en ce 14 septembre 2003...
" et pour les manettes, desolé jmb mais j´ai deux bigbens elle ressemeblent comme deux goutes d´eau aux officielles et ont bine marchés, on verra dans 6 mois...si elles tiennenet le coup. "
-Rebelote, il paye moins cher aujourd´hui sans savoir s´il aura besoin ou non de racheter dans 6 mois... ça me ferait trop marrer que ses big ben lâchent, encore une dépense en plus pour thegame... qui aura peut être cette fois l´intelligence d´acheter de l´officiel
" et 40 euros, c´est cher la manette, c´est tout bonnement le plus chere ! ! . "
-Mais si ta manette tiens toute la génération, ça peut les valoir... après tout, le fil est long, se détache pour éviter les chutes de consoles, les vibrations sont balaises, elle est fiable, bonnes gachettes, bref c pas de la daube quoi... c sur que c pas les 100f d´il y a 10 ans, mais tu as quand même deux sticks et deux gachettes analogiques, meilleure finition, plus de boutons et j´en passe...
" je vais prendre kotor prochainement, ma copine a deja achete dark chronicle et il est exclent. "
-J´espère pour vous qu´elle n´est pas comme toi... " il est bien mais purée, 60 euros ça fait chier!" " ouais, pareil avec kotor, quels pourris chez crosoft"
" et pour viridia le xboxlive, je ne le prendrais pas, il ne m´interesse pas. "
-Car tu es trop bête pour remettre tes idées tristes de frustrés en question, ça m´étonne pas...
mes idées de frustres, frustré de quoi ? ?
viridia.
j´ai rien a essayé de prouver contrairement a toi .
si toi tu es assez con pour payer 40 euros alors que les bigbens a 21 euros sont les mêmes, j´y peux rien.
quel dommage que tu manques de finesse, car te permetterais de parler, mais ton jeu ridicule ne me donne pas envie de discuter avec toi .
Ben pour une manette ( j´en ai pas besoin de 36) 40 euros ca reste correct pour de la qualité ( vibrations, gachettes, fil avec sécurité, etc)
Faire des économies sur un produit qu´on achète fréquemment ca fais faire des économies, mais sur une manette qu´on achète ( normalement) qu´une fois, c´est moins intéressant d´économiser ![]()
jmb, on verra bien dans le temps.
pour l´instant, les bigbens m´ont couté 21 euros, et elles font la même chose que les officiels de chez microsoft !
les vibrations, gachettes tout est pareil !
seuls les boutons start et select sont mis au milieu a la place du coté gauche !
elles sont niquel.
et je ne vois aucun ionteret a donné du coup 40 euros par manette a microsoft !
djea que je n´ai pas fait a 30 euros pour les manettes sony dont je sais qu´elles sont quasi incassables...
la uassi les big bens a 20 euros sur ps2 marche d´enfer !
je ne comprends ton raisonement jmb !
pourquoi payer le double pour rien de mieux.
faudrait vraiment qu´elle lachent dans 6 mois pour que je change d´avis !
j´ai economiser 40 euros sur 2 manettes, soit mon halo d´occaz !
Je ne dis pas que tu as tort, tu as bien fait d´acheter les manettes BigBen si tu as confiance!
Si tu ne trouves pas de différence entre la manette officielle et la manette compatible, alors tout va bien pour toi ![]()
j´suis tout à fait d´accord, si tu trouve rien de different par rapport au officiel.
moi perso, j´ai pas risqué ( j´ai deja eu des manette de merde comme sur psone, snes pour quelques euros moins chère) et depuis je prend plus de risque ![]()