CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>topic officiel des vieux routards!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:01:03

grosbill7==> :rire: Ca me rappele la cour de recré, tous avec la GameBoy et tetris. On entendait la musique dans toute la cour :rire:

grosbill7
grosbill7
Niveau 4
12 septembre 2003 à 14:03:07

oué délire! d´ailleurs, g rencontré un mec terrible comme ça! c´était mon premier jour ds une école, et un mec ke je connais pas s´amene et me dit " salut, tu connais pas un code pour voir sonya à poil à mortal kombat en game boy?" mdr! on sa sympatisés....

game boy? fais toi des amis!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:09:47

:rire: Ca on me l´a jamais fait.
Bon j´ai mis mon jeu dreamcast DOA2 dans le pc pour voir les filles dénudées ( mais je ne le savais pas :sarcastic: je pensais que c´était juste de l´art moi :rire: )

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:17:42

Sonic sur Megadrive!!!!!!! Quelle vitesse à l´époque!

Streets Of Rage, alors cuila je me souviens plus cbien de fois jlai fini avec mon cousin, pdt les grandes vacs il est resté un mois et on se le finissait chaque matin!

Shining Force 2 : Mon premier RPG, certes en anglais mais quelle claque, adorant la stratégie, j´ai vraiment adoré ce jeu.

Zelda Link´s Awakening : Mon premier Zelda, mais quels bons moments!!! C´est lui qui m´a fait acheter une Game Boy.

Ah et pis Sonic 3 et Knuckles pour le + looooong Sonic bourré de fun à chaque niveau.

Sinon Mickey et Donald World of Illusion, alors lui c t un superbe jeu pour jouer à 2, le seul hic est qu´il était bien trop court et que je l´avais acheté 400 balles à l´époque! Ca fait mal!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 septembre 2003 à 14:18:45

pour moi les jeux que j´ai preferé

c´est
turrican sur amiga
bruce lee sur spectrum
xenon 2 amiga
enduro racer sur c64
outrun sur c64
galaga arcade
galaxian arcade
phoenix arcade
boulder dash sur c64
donkey kong contry les 3 sur snes
parodius snes
hybrid sur amiga
swiv amiga
golden eye n64
metal slud neo geo
mario 64 n64
tekken ps1
halo xbox
dao 3 xbox
et beaucoup d´autres donc j´ai oublier les nom

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:22:14

Bloodycof t´as fini TMHT?!
J´espère qu´on parle du même! Celui au la fin se passe dans le Technodrome, où des sortes de Cosmonautes te balançaient des lasers?! Moi je suis arrivé devant la porte pour aller massacrer Shredder mais un de ces sales Cosmonautes m´a tuer avant d´y arriver... Depuis ce temps-là je hais les Cosmonautes...
Ouais bon tu aimes le mousseux?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:26:09

3 ! il a dit 3 ! Respectez les Topics, merci.

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:27:59

3 c vraiment pas assez.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:32:57

moi jme rappele, qd mon pere ns a achté ridge racer revolution, à mon frere et moi, pdt tt le voyage du retour on c disputés pr savoir ki allait commencer à jouer ( on a fait une partie de magic, le gagnant commençait...g triché, g gagné :p)

et la, la CLAQUE! j´étais scotché ds mon fauteuil en poussant de grands cris débiles " ouaaaaaaaa! c génial ce jeu!!"

le bon temps koi....

ah ouais, et je savais pas ke les cd ps étaient noirs, alors qd g u le premier en main, jpensais ke c´était un faux en plastique et g été réclamer! la honte! mdr

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 14:54:14

bouhahaha

wai ridge racer revolution etait top.
j´me rappel avoir eu toute les bagnoles y compris Angel et Devil :-)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:01:52

oué moi ossi! et la petite noire... et jtrouvais les musiques géniales!! ( ces mm musiques k´on trouve super naze mtn...)

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 15:09:10

aujourd´hui on en demande beaucoup.

les jeux SNES à l´epoque coutait la peau des fesses.
j´me rappel avoir acheté Rushing Beat 2 à 690 frcs + de 100€.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:11:06

oué, en plus, on se rendait pas trop compte qd on était petit... moi jme rappele mon pere ns avait acheté dragon ball en nes, tt fier de ns faire plaisir, et ns, comme d barbares, on l´a essayé 20 min pr déclarer ke c un jeu nul, et on l´a donné à un mec.... ouais, on était con lol

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:13:33

une kestion pour lé habitué de la xbox, je sui bêta-testeur é j´voudré savoir kan sor HALO2 ? ???

parentése je sui du forum PS2 !

é j´voudré savoir si vo komparaison son lé méme ke lé notre !

merci a vous é bon jeu !

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 15:15:52

il sort l´année prochaine Halo2.

moi c´etait surtout avec la thune qu´on recolté à noel ou nouvelle qu´on s´acheté les jeux :)

vus qu´on est 3 freres ça fesait 3 fois plus :rire:

il etait bien Dragon Ball sur NES :rire: celui qui etait nul c´etait Solar JetMan.
j´achetais surtout mes jeux à ESPACE 3 qui n´existe plus actuellement :)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:38:04

y a pas bcp de vieux routards... lol

ki a u un commodore?? ça c´était le bon temps! on copiait les cassettes vite fait et hop,le plein de jeux! :)
jvoulais mm en programmer un moi mm, mais je savais pas à koi servait " shift", et dc pas moyen de taper deux lignes lol

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
12 septembre 2003 à 15:42:07

Moi c Skies Of Arcadia sur Dreamcast! Mon premier jeu du genre! je me suis jamais remis du jour ou j´ai du revendre ma dream ainsi que ce jeu!
C le scénar qui m´a le plus plu, j´ai jamais vu une histoire aussi prenante ( mis à part peut-être zelda ocarina of time)! En plus les persos sont vachement attachant!

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 16:08:35

ma premiere vrais machine à cartouche, ça à été le VECTREX

http://cpicchio.free.fr/musee/vectrex.htm

importé des etat unis par ma grand mère et avec 10 jeux dont un integré :-)

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
12 septembre 2003 à 16:22:06

Mon meilleur souvenir fut celui de ma première console : La NES dieu que g joue avec et le nombre d´ heures passer sur Mario pour enfin sauter au dessus du drapeau et se retrouver dans un scroling horizontal infinie...
C´était le bon temps.

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 16:27:13

wai le scrolling horizontal :rire:
ça se finissait que quand t´avait plus de temp et *paf* t´etait mort...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment