Sonic sur Megadrive!!!!!!! Quelle vitesse à l´époque!
Streets Of Rage, alors cuila je me souviens plus cbien de fois jlai fini avec mon cousin, pdt les grandes vacs il est resté un mois et on se le finissait chaque matin!
Shining Force 2 : Mon premier RPG, certes en anglais mais quelle claque, adorant la stratégie, j´ai vraiment adoré ce jeu.
Zelda Link´s Awakening : Mon premier Zelda, mais quels bons moments!!! C´est lui qui m´a fait acheter une Game Boy.
Ah et pis Sonic 3 et Knuckles pour le + looooong Sonic bourré de fun à chaque niveau.
Sinon Mickey et Donald World of Illusion, alors lui c t un superbe jeu pour jouer à 2, le seul hic est qu´il était bien trop court et que je l´avais acheté 400 balles à l´époque! Ca fait mal!