CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours !!! Mon chien...

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:23:00

Ca y est je lui ai file un melange de whisky et d´actifed moi qd j e nprend un et ke je sors apres je suis ko a la premiere pinte alors lui j y ai file une plaquette et un demi litre de whisky j ateend mtn mais il vacille deja...Le pauvre, je suis en train de le tuer ! !!

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:25:40

Ca y est il dort ! !! j ai mis la un drap pour porteger le sol pdt ce temps.Je vais l etouffer pour pas k il soit encore vivant quand je vais l ouvrir...

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:40:18

Ca yest ! !!!! j ai recuprer mon jeu ! !!! il est intacte ! !!!..
Mai o kje me debarasse du chien mtn, j y avait pas pense avant!!!merde comment jpeux faire ? ??

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:41:32

mais le tue pas, tu ouvres, tu recuperes, tu sutures, et c´est bon...
Par contre oublie rien dedans, ça serait con d´y retourner

sinon pour le lapin . .. http://www.toyvault.com/images/bloodyrabbit.jpg

Merci les monty python

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:41:56

Ben tu va bouffer du chien pendant 2 semaines :honte:

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:44:33

C trop tard jlai deja tue...J ai pense a le mettre ds la cheminee vous pensez pas que ca risque de puer un peu ? ??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:58:38

comme koi certains topics débile font 50posts alors que certains trés intéressant font 0

trash tu as trouver ton créneau !

demain . ..au secours j´ai os de chien coincé ds la gorge !

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:07:32

:rire: j ai deja fait mieux avec mon topic sur la phantom...Tiens au fait les derniers evenement me montre que j avais raison, moi et d autre d ailleurs...
FAKE!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:10:23

c´est koi les derniers évenements?

j´aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire de phamtom moa !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:11:04

DSL JMB on a tendance a opublier qu´il y a des mineurs ici

trash30
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:12:08

Ben le detective prive qui a fait son enquete sur Infinium Labs. Il a decouvert les locaux la ou est cense etre etudiee la phantom.Bilan: deux buro et un telephone....

Au fait : le chien qui brule ca pue c horrible...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:18

ca sent pareil qu´une épilation féminine au chalumeau . ...pas plus ( éh oui c´est trop chere les esheticienne...j´ai la parade . ..pas follela bete :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:18:10

:-d je vais te dénoncer à la SPA, pas pour le chien mais pour la femme à mrx!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:19:35

non mais rassure toi ca abime pas le chalumeau !

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:22:16

Ah bon, ouf j´ai eu peur, non parceque les femmes ça prend soin de rien, faudrit pas qu´elle abime ce povre chalumeau!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:28:19

en tout ca celle la tu lépile au chalumeau et c´est définif :

http://www.gagsenstock.com/images/le_glacon.jpg

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:32:20

:honte: bon jvais avoir des choses à deleter ce soir :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:34:13

tu m´étonnes passe a kiloutou

http://www.abetech.be/nettoyeur-tapis-brosse.JPG

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment