En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au secours !!! Mon chien...
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:23:00
Ca y est je lui ai file un melange de whisky et d´actifed moi qd j e nprend un et ke je sors apres je suis ko a la premiere pinte alors lui j y ai file une plaquette et un demi litre de whisky j ateend mtn mais il vacille deja...Le pauvre, je suis en train de le tuer ! !!
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:25:40
Ca y est il dort ! !! j ai mis la un drap pour porteger le sol pdt ce temps.Je vais l etouffer pour pas k il soit encore vivant quand je vais l ouvrir...
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:40:18
Ca yest ! !!!! j ai recuprer mon jeu ! !!! il est intacte ! !!!.. Mai o kje me debarasse du chien mtn, j y avait pas pense avant!!!merde comment jpeux faire ? ??
Le_Canard
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:41:32
mais le tue pas, tu ouvres, tu recuperes, tu sutures, et c´est bon... Par contre oublie rien dedans, ça serait con d´y retourner
sinon pour le lapin . .. http://www.toyvault.com/images/bloodyrabbit.jpg
Merci les monty python
jmb74
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:41:56
Ben tu va bouffer du chien pendant 2 semaines
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:44:33
C trop tard jlai deja tue...J ai pense a le mettre ds la cheminee vous pensez pas que ca risque de puer un peu ? ??
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:58:38
comme koi certains topics débile font 50posts alors que certains trés intéressant font 0
trash tu as trouver ton créneau !
demain . ..au secours j´ai os de chien coincé ds la gorge !
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:07:32
j ai deja fait mieux avec mon topic sur la phantom...Tiens au fait les derniers evenement me montre que j avais raison, moi et d autre d ailleurs... FAKE!!!
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:10:23
c´est koi les derniers évenements?
j´aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire de phamtom moa !
Le_Canard
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:11:04
DSL JMB on a tendance a opublier qu´il y a des mineurs ici
trash30
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:12:08
Ben le detective prive qui a fait son enquete sur Infinium Labs. Il a decouvert les locaux la ou est cense etre etudiee la phantom.Bilan: deux buro et un telephone....
Au fait : le chien qui brule ca pue c horrible...
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:18
ca sent pareil qu´une épilation féminine au chalumeau . ...pas plus ( éh oui c´est trop chere les esheticienne...j´ai la parade . ..pas follela bete
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:18:10
je vais te dénoncer à la SPA, pas pour le chien mais pour la femme à mrx!
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:19:35
non mais rassure toi ca abime pas le chalumeau !
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:22:16
Ah bon, ouf j´ai eu peur, non parceque les femmes ça prend soin de rien, faudrit pas qu´elle abime ce povre chalumeau!
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:28:19
en tout ca celle la tu lépile au chalumeau et c´est définif :