le plus grave dans tout ça c´est les risque de lesions internes pour ton chien, en effet, le CD il l´a cassé pour l´avaler, et c´est comme s´il mangeait du verre pilé, ça risque de lui perforer les intestins et il peut mourir suite a une emoragie interne . ..
Surveille bien son comportement et au premier signe qui te fait penser qu´il va pas bien, c´est direct le veto ! !!