CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur online ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:51:37

Ne sois pas vexe parce que je ne veux pas te filer le lien sur les clauses du xbox live, et cela à juste titre.
Tu viens ramener ta fraise sur ces fameux clauses, mais tu n´es pas pas foutu de la ressortir alors que de ridicule.
Il y a 3 mois, tu critiquais le xbox live, 3 mois apres, tu ressors les memes critiques.

IL y a 3 mois justement, je t´ai ressorti la clause, et là tu reviens avec le meme argument foireux toujours sans la clause, tu te moques de qui ?
Allez, change de disque, cela devient lassant.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:54:22

Psafel Posté le 04 septembre 2003 à 12:25:27
. .. l´abonnement, et la bien 10 euros par mois.

ca ferait du 120€/ans!! :lol:
au pire une reduc si on le prend a l´année se ferait au pire 100€/ans :lol:
:monoeuil: quand on sait qu´au usa c´est 50$/ans

et aussi tu ceux que j´ai erncontrer sur le live ert qui on les 2 on line 100% d´entre eux mon dit qu´il preferait le live!!!(et 90% mon dit qu´il preferais la xbox a la ps2, mais bon c pas le sujet alors...)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:03:06

t qui est fait par des gens compétents et expérimenter dans ce domaine!
LOL
windows competent en reseau

oui windows xpPRO est competant en reseau!et windows 2000, mon collège et mon lycées on ca et en sont très contents l´entreprise ou j´ai fait mon stage de 3ème etais enreseau avec windows XP pro(200employées, 220 pc enréseau) il y a aucun problème et win est très performant

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:04:27

alors l´exmemple c´etait que par exemple le live ne respecte pas ses engagements ( rupture de l´acces sans reavis pour une duree indeterminie)
tu veut rompre ton abonnement ( il ne te donne plus acces au live) et recuperer les mois restant .
tu ne peut

ps vyse si je peut les retrouver tres facileme,nt mais j´ai aucune envie de les taper donc il me faut un lien pour prouver que je ne dis pas de conneries; elles sont sur ma xbox!

Il y a 3 mois, tu critiquais le xbox live, 3 mois apres, tu ressors les memes critiques.

ps t´as du tout lire je ressortais les memes critiques dans CE debat pour dire que le cout du online n´etait pas du au service des gamertags SELON MOI et donc ca ne pouvais pas etre retenu comme un critere determinant.

enfin je susi tout a fait d´accord avec jmb en disant que savoir quel est le meilleur online n´est absolument pas utile

et si tulisais tout les posts tu verrais meme que je disais que je trouveais que le LIVE EST BIEN.

je n´ai jamais dit que c´etait nul
je trouvais ca juste trop cher POUR MOI par rapport à ce qu´il pouvait M´APPORTER.
mais j´ai pas envie de revenir sur le meme debat.

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:14:09

Tenez je vous offre un tijuana mama, c´est ma tournée

http://www.bungie.com/inside/webcam.htm

" elles sont sur ma xbox" ben non tu n´a pas le live...

alors l´exmemple c´etait que par exemple le live ne respecte pas ses engagements ( rupture de l´acces sans reavis pour une duree indeterminie)
tu veut rompre ton abonnement ( il ne te donne plus acces au live) et recuperer les mois restant .

Ben il n´y a pas rupture de contrat, car ces conditions font parties du contrat!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:27:08

pas rupture de contrat
si si tu a pris le live pour un service;
si le service est plus assure ( acces au reseau du live entre autre)c´est une rupture de contrat.
enfin c´est comme ca que moi je le vois.

ensuite effectivement dans le contrat tu acceptes ce recours face à ce genre de probleme.

moi c´est comme ca que je le vois

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:27:20

Pas la peine de dire " au plaisir de ne plus te revoir " si c´est pour reapparaitre 2 min plus tard, decidemment ta parole....

Tu trouves le xbox live trop cher ?
Et alors, que veux tu qu´on y fasse, tu le dis c´est bon , on a compris, c´est pas la peine de le rabacher pendant 36 ans, tu es gonflant, tu l´as compris ou il faut faire comme toi: repeter la meme chose 36 fois par mois ! 3 mois ont passé et tu ressors encore les meme reflexions, change de disque, tu radotes.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:29:36

que veux tu; je fus pris de bonte...

rabacher pendant 36 ans,
ca tiopmbe bien c´est toi qui m´oblige a le rabacher car tu dit que le live est nul ce que j´ai jamais dit.

alors je te repete ce que je dis et ensuite tu dis que c´est moi qui rabache? tu me force à rabacher et c´est ma faute????

la effectivement ca sera pour de vrai:

au plaisir de ne plus vous revoir

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:34:23

" car tu dit que le live est nul ce que j´ai jamais dit. "

Où ai je dit cela ?
Nul part, alors tu feras plaisir d´eviter de faire de l´intox.
Qui a commence à parler de xbox live sur ce topic: toi ou moi ?
Toi, à chaque fois que je te retrouve sur ce forum c´est pour parler du xbox live que tu critiques et cela dure depuis 3 mois, alors au lieu de te repeter continuellement, change de disque, il est rayé et passe à autre chose.
Quant à moi, je perd mon temps en ce moment il me semble, j´ai l´impression d´avoir la meme conversation d´il y a 3/4 mois.

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:44:54

Tres hônnetement c´est une question de choix apres: mois je trouve pas que c´est cher 60euro, car j´y passe du temps sur le live, que j´ai pleins de pote qu´il l´ont aussi, que c tres simple a utilisé, que ca fonctionne tres bien, que le systeme de gemertag est tres bien pensé et que je ne fume pas et peut donc me permetre de mettre 60 euros dans le kite de lancement ( je m´emballe un peut la ) .

C´est sur que si toi briaeros007 , tu passe pas trop de temps sur ta console et que tu est une grosse pince, non je delire, c´est peut etre pas fait pour toi.

Mais franchement tu loupe quelque chose.

Psafel
Psafel
Niveau 9
04 septembre 2003 à 19:17:12

Heu... Vyse c moi qui est lancé le sujet du Live... Les prix que g donné sont ceux que g lu sur le dossier sur le xbox live du site de micromania. Ce dossier avait ete ecrit lors du lancement du reseau, les choses ont surement changé depuis.
Je voulais juste lancer un debat en pesant intelligement le pour et le contre de chaque reseau, pas lancer une " bagarre" générale sur le forum.
Mais apparament j´en conclu que, meme s´il y a des manip a faire, ca a quand meme l´air d´etre assez simple et rapide de s´installer le live, je vais peut etre y reflechir... quand j´aurai un peu plus de moyens :-p ( g un appart a payer qd meme :-p )

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:19:34

les manips sont les memes que ce soit la ps2 ou la xbox vu qu´elles uilisent toutes les deux une interface ethernet

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS