alors l´exmemple c´etait que par exemple le live ne respecte pas ses engagements ( rupture de l´acces sans reavis pour une duree indeterminie)
tu veut rompre ton abonnement ( il ne te donne plus acces au live) et recuperer les mois restant .
tu ne peut
ps vyse si je peut les retrouver tres facileme,nt mais j´ai aucune envie de les taper donc il me faut un lien pour prouver que je ne dis pas de conneries; elles sont sur ma xbox!
Il y a 3 mois, tu critiquais le xbox live, 3 mois apres, tu ressors les memes critiques.
ps t´as du tout lire je ressortais les memes critiques dans CE debat pour dire que le cout du online n´etait pas du au service des gamertags SELON MOI et donc ca ne pouvais pas etre retenu comme un critere determinant.
enfin je susi tout a fait d´accord avec jmb en disant que savoir quel est le meilleur online n´est absolument pas utile
et si tulisais tout les posts tu verrais meme que je disais que je trouveais que le LIVE EST BIEN.
je n´ai jamais dit que c´etait nul
je trouvais ca juste trop cher POUR MOI par rapport à ce qu´il pouvait M´APPORTER.
mais j´ai pas envie de revenir sur le meme debat.