CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur online ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:13:27

ok merci pour ces explications calogiero

et hop c´est moi qui prend le 60 em posts hihihi

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:14:11

Vous perdez votre temps avec briaeros007, il ne cesse de critiquer la xbox live depuis plusieurs semaines, à chacun de ses posts, il ne fait que se repeter en crachant sur ce qu´il n´a pas, c´est son dada.
Son excuse: ceux qui n´ont pas le xbox live sont plus objectif.. Evident, quand on n´a pas quelque chose, on le connait mieux que ceux qui l´ont. :honte:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:17:57

t´as pas dut tout lire vyse ; plutot de me critiquer sans me connaitre
lis les postes et regarde ce que je critique

combien de fois je dis a mon avis etc...

je critique peut etre ; certes
je l´ai pas c´est vrai

mais est ce pour cela que je n´ai aps le droit de dire mon opinion

tu t´es toujours pas remis de la clause 3 du contrat xbox live?

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:19:24

c´est quoi cette clause?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:21:50

on a eu un debat avec vyse kje lui assure mordicus que l´on refusait aux droits qu´on pouvait avoir pour se desabonner ; il me dis non c´est aps vri conclusion la clause 3 c´est ca.

enfin c´etait quelque chose d´approchant
je vais essayer de le retrouver

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:25:50

ben déjà la première année tu te désabonne pas c´est normal puisque tu as pris un forfait un an et comme tout forfait une foi que c´est payé c´est payé, ensuite pour la deuxième année si tu prend une année complète ben c´est encore un forfait donc tu as droit a un an!
Mais si tu prend les mensualité bien sur que tu peux te désengager quand tu veux!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:27:05

briaeros007
Oui ressors donc la clause 3....
En fait il essayait de faire croire qu´on ne pouvait pas resilier quand on voulait, ce qui est bien sur totalement faux, mais bon on l´excuse, cela fait plusieurs mois que ce forumeur essaie avec bcp de mal de critiquer ce qu´il n´a pas: le xbox live ! Il ne l´a pas ety pourtant se croit permis de donner des leçons.
Chacun appreciera.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:28:14

non c´est quelque chose de plus vicieux c´est qu´on abandonne tout droit que nous donne la loi pour nous desabonner par exemple ils interrompent le service pendant 2 jours; on estime donc qy´en faisant ca s´en nous prevenir ils ne respectent pas le contrat.
normalement tu peut demander la resiliation avec indemnites ( par exemplesi tu as le forfait annuel et que c´est en mars; pour te rembourser les mois restant)

avec cette clause tu n´as pas la droit

enfin je crois que c´est quelque chose comme ca : ca fait longtemp

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:31:58

Dis quand tu prend un forfait 1heure de pédalo par exemple et que tu ramène le bateau au bout de 1/2 heure tu vas allez demander qu´on te rembourse le temps que tu n´a pas utiliser, non parceque c´est un forfait et que les closes sont connues d´avance tu payes le droit d´utiliser quelque chose pendant une durée determinée après!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:33:46

Trop :rire: le coup du pedalo

:rire:
Allez ressors la clause...

En plus, bonjour la desinformation....
Tu connais DAoC par ex: si tu prend l´abo à 3 , 6 ou 12 mois, que tu te connectes ou pas, que tu joues ou pas, que tu resilies ou pas, ton abo est payé une fois pour toute. Dés lors que tu t´abonnes, ce n´est pas le prob de Goa que tu te connectes ou pas, il ne fallait pas alors prendre l´abo.
Un peu comme le mobicarte, t´achete une recharge à 20€ si tu l´utilises pas, tu perds ton credit, alors tu vas te plaindre pour te faire rembourser.... essaie toujours... :sarcastic:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:35:25

je te gene vyse?
je sais pas je dis mon avis sur le live 3 fois.
je dosi etre un dees seuls à argumenter et à donner des exemples et automatqiuement je susi l´ennemi public numero 1 de vyse.

bordel avec ceux qui floode tuleurs fait pas ca pourtant.
avec els pro-consoles tu leurs fait pas ca;
mon alias te revient aps?
j´ai dit quelque chsoe qui te gene comme mon opinion?
si mon opinion te gene je suis deesole mais je l´a changerais pas.

tu peut me reppaser le lien avec les licences d´utilisation vyse? je le retrouve plsu ( ben quoi c´est vrai et comme je sais que tume l´avais montre)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:38:18

skylaur

le probleme c´est que si tu paie le pedalo une heure et qu´au bout d´une 1/2 gheure le pedalo coula car il etait mal entraine ; oui tu es en droit de demander le remboursement de la 1/2 heure restante.

c´est aps vraiment le probleme ; j´ai l´impression que vous lisez pas ce que je met; vous prenez 2 mots et vous essayez de vous outre de ma geule.

il y avait un probleme dans l´exemple: le service xbox live n´a pas assure ses service justement.
par consequent c´est une rupture de contrat

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:39:15

Mais voyons mon ami, tu es libre de faire ce que tu veux, où tu veux.
Tu es libre de repeter 36 fois les memes critiques sur le xbox live que tu n´as pas , et cela pendant plusieurs semaines. NOus avons eu cette conversation il y a 2 ou 3 mois et tu repetes la meme chose, as tu eu le live depuis ? ? bien sur que non.
S´agissant des clauses, oui je les ai, je te les avais passe mais comme tu as l´air de savoir mieux que nous tous sur ce que tu n´as pas, debrouille toi comme un grand garçon. :-)))
Tu parles de la clause 3 et tu n´es meme pas capable de la ressortir. Tsss...

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:39:15

" si mon opinion te gene je suis deesole mais je l´a changerais pas"
il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...

plus sérieusement, moi je trouve qu´attaquer La xbox devient de plus en plus difficil!

Je vois pas en quoi le live montre de grosses lacunes, c´est le seul system online qui a été penser avec la console, qui évolue sans cesse et qui est fait par des gens compétents et expérimenter dans ce domaine!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:40:44

il faut dire tu t´exprime pas trés bien ( je précise j´ai rien contre toi)

tu veux dire que si ms n´assure pas sa prestation(deconexion multiples ou autre) les " liveur" n´aurait pas le droit de se plaindre et/ou de demabnder a etres remboursé ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:41:01

" le service xbox live n´a pas assure ses service justement.
par consequent c´est une rupture de contrat"

Calomnie, c´est une accusation j´epère que tu as des preuves!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:43:07

il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...

parle pour toi.
je change pas d´avis parce que ca gene à quelqu´un .

je change d´avis parce que j´estime que mon opinin precedente ne conveniat plus.

pour moi elle convient encore tout a fait!

t qui est fait par des gens compétents et expérimenter dans ce domaine!
LOL
windows competent en reseau
:-d :-d ok c´est facile mais bon c´set aussi facile ca

j´ai jamais dit que jle xbox live etait nul

meme unn moment je dis qu´il est tres bien

simpelment un moment il y a quelequ´un qui paralient des services ( gamertag etc..) offert par le live et j´ai essaye de donne mon avis comme quoi pour moi ca coutait pas des milles et des cents et que ce n´etaiat pas ca qui coutait un abonnement de 60 euros

c´est tout.

mais il y a vyse qui m´as agresse je sais pas pourquoi donc je repond c´est tout

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:47:28

" le service xbox live n´a pas assure ses service justement.
par consequent c´est une rupture de contrat"

Calomnie, c´est une accusation j´epère que tu as des preuves!

DANS CE **** D´EXEMPLE
LE LIVE AVAIT PAS ASSURE SES SERVICE

C´ETAIT DANS L´EXEMPLE

Vyse
tres bien je vais me debrouiller comme un grand garcon et eviter de perdre mon temps avec quelqu´un qui est pas foutus de lire BIEN les postes ; qii sait que cao*llomnier
qui quand une situation ne lui convient aps prefere fuir sans meme laisser un post et qui 3 mois plus tard essaie de casser du sucre sur mon dos.

je n´ai rien à te prouver si tu me crois pas je m´en tape les *** avec une plume de paon.

Ah enfin celui qui croit tout savoir qui admet pas la critique c´est pas moi.

au plaisir de ne pas vous revoir.

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:49:40

tu peux me redire l´exemple por favor!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:49:51

attends le prends pas mal j´essaye de comprendre le truc ? ??

d tu parles d´un exemple qui est décrit ds le reglement du " live" ?

c´est un peu hermétique vot truc !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment