ah les rtt que du bonheur moi malheureusement les 35 H je les fais en trois jours mais bon il faut savoir ce que l on veut!!!!!! ![]()
sinon pour les dix euros^par mois c est des conneries!!!!!
En fait c pas vraiment des rtt, je suis aussi sur 35h mais en 4 jours, donc g 2 jours de repos par semaine en plus du dimanche ![]()
mais quel amas de conneries!!!!
" - Comment installer l´adaptateur ?
L´adaptateur réseau ( Ethernet) vient se fixer à l´arrière de la console, puis est relié via un câble RJ 45 directement au modem, à un routeur, ou au PC. Il s´agit ensuite de configurer la connexion à l´aide du disque d´accès réseau fourni avec l´adaptateur, et d´une carte mémoire PS2."
ben moi j´ai un modem usb, je fais comment!
Ah oui il devient moins facile a installer le online péhèsse2!
Du coup il devient aussi facile a installer que le xbox live, d´ailleurs c´est la meme chose, mais sony fais moins de bruit la dessus il préfère surfer sur les guides d´installation du Live disponibles dans nombreux prospectus et magazine, parceque c´est la meme chose!!!
encore un post fait sans grande connaissance de cause.
Je suis une quiche en informatique et sincèrement ça m´a pris 15 min pour tout connecter, surtout parceque durant 13 minutes j´ai du aller acheter un cable RJ45.
En gros, tous les ordis actuels ont une carte réseau, et s´ils ne l´ont pas il serait temps de s´y mettre les enfants. Et si votre modem n´est pas USB il n´y a pas besoin de cable et de carte réseau.
Après il faut juste brancher le cable ou direct le modem sur la xbox, là lui dire que les paramètres sont automatiques ( si tu passes par l´ordi) ce qui n´set pas très dur
et ça y est tu joues.
De plus les pauvres arguments à : " ça coute 1à euros par mois", faut arrêter de dire n´importequoi.
Cela veut dire 2 choses : premièrement vous n´avez pas essayé le xbox live, car le prix est de 60 euros par an, et cela pour tous les jeux, et deuxièmement que ce topic n´est là que pour cracher sur la xbox.
Maintenant en efft si tu préfères payer un abo par jeu, tant mieux pour toi. moi je préfère payer une somme fixe par an pour jouer à tous les jeux excepté les trucs genre PSO et tuttiquanti.
Donc essaye vraiment de connecter une xbox et tu verras que c´est bluffant de facilité.
et à ta disposition pour toute question.
yasmane
Tu as tout dit.
pas vraiment car
1 pourla ps2 tu paie pas forcement un abo par jeux; c´est vouos qui avaiet extrapole ca
2 tu paie aussi des abos pour les mmorpg. sos pc la raison c´etait que les serveurs etaient dedies.mais la avec le xboxlive els serveurs sont aussi dedies donc...
je suis dedosle mais l´argument de l´abonnement par jeu ou tatal ne tiens pas.
mettons en plsu que tu joue à ; a peupres; qu´un jeu .
il est idiot de payer pour les autres jeux alors
quadn estc que vous aurez finis de vous chamaillez pour dire c´est moi qui ait raison ; non c´est moi.
chacun son point de vue et son utilisation .
le principal c´est de prendre du plaisir à juer.
on dirait que vous preferez prendre du plaisir à vous chamaillez qu´a jouer
Arf ca ne menera a rien. Je ne crache pas sur la xbox, j´en suis un heureux possesseur ( je viens d´avoir midtown madness 3 d´ailleurs, vraiment bien)
Non je n´ai pas utlisé le xbox live, pour l´instant je me renseigne ou je peux, le probleme c´est qu´on ne trouve que des infos contradictoires. C´est normal que l´on paye pour utiliser un seveur, surtout si, apparament, des services utiles sont dispo sur le live ( quels sont ils d´ailleurs ? )
Le jeu en ligne m´interresse peu, je ne passe pas assez de temps sur ma console pour ca.
Je n´ai eu que la version de mon ami qui a la ps2 et qui me disait, bien sur, que le online ps2 etait mieux. Ce sujet ayant eveillé ma curiosité g mis ce post pour avoir votre opinion, pas pour cracher sur quoi que ce soit ni me retrouver sous un flot d´insulte. Ca m´a d´ailleurs donné envie de poster ca sur le forum ps2 histoire de rire un peu ( car vous me faites qd meme bien rire ici lol)
Se faire traiter de tous les noms car on OSE donner un DEFAUT a votre console m´atriste... Rien n´est parfait
C´est normal que l´on paye pour utiliser un seveur,
soit mais pourquoi on paie un abonnement pour profiter des serveurs dedies.
en pour les mmorpg on paie une AUTRE abonnement alors que cee sont encores des serveurs dedies...
Se faire traiter de tous les noms
je em souviens pas d´avoir traiter d´un quelque noms;
si tel est le cas je m´en excuse
je voulais/veut juste faire remarquer que certains arguments sont fallacieux donc non recevables
Psafel, le problème c´est surtout que tu étales un soi-disant " défaut" alors que tu n´y connais rien, tu n´a pas le Live toi-même.. ![]()
jmb; o modero venere ![]()
comme je le disais sur un autre sujet; ne pas avoir l´objet permet aussi d´un certain cote d´etre plus objectif.
je ne parle pas pour tout le monde mais de ceux qui disent " rentre chez toi" ou des choses comme ca. Je n´ai pas la science infuse
De toute facon quoi qu´on fasse il fodra payer, et ce de plus en plus. J´ose meme pas penser a ce que je devrai payer quand mes enfants jouerons plus tard...
Bienvenue dans la société de consommation ![]()
alors jm revenu de l´école . ..on t´a pa vu ce matin !
Normal j´avais pris ma matinée
Ton gamin reste toute la journée à l´école?
nan juste le matin ( enfin pour l´instant) l´AM il fait la sieste alors autant qu´il la fasse a la maison ! et toi?
bon comme le debat par sur autre chose ca vas eter un peu hs.
alors tout d´abord qui fait payer : les entreprises à peu pres seulement.
peut t´on en pas payer ? oui et non ; certaines solutions " generales" sont gratuites mais bine entendu la seule pub c´est le bouche à oreille .
par exemple linux est totalmeent gratuit.
seul petit hic il a aps encore beaucoup de jeux ( mais on peut jouer avec aussi les jeux win etc..)
dans el milieu pro il est connu en tout cas.
pourquoi ne pas le faire payer?
c´est la philosophie du libre.
a noter qu´il y a deja des prjets similaires au niveau du hardware ( cad qu´on payera " que" la fonderie et pas les dvp) comme f-cpu etc...
est ce vraiment fiable.
par rapport aux solutiosn payantes? ben la plupart du temps ; oui.bien qu´il n´y ait pas forcement tous leurs " options".
bon mis à part ca; et en apparte d´apparte le brevets logiciels vas bientot etre vote; si vous voulez pouvoir un jour ne pas payer alors signez la petition contre ; ) le vote a été reporte au 22-26 septembre..
enfin ce que l´on peut reprocher au live?
d´etre oblige d´utiliser les serveurs m$ entre autres.
de favoriser un systeme de competitions ( classement etc.) plutot qu´un systeme de jeu etc...
finalement c´est un LAN sur internet et pas du jeu " online" a proprement parle.
enfin c´est mon point de vue
briaeros007 tu n´as pas tort, tout dépends du contexte. Ici en l´occurence le topic débutait sur l´installation du Live ( mieux vaut l´avoir pour connaitre sa facilité/difficulté d´installation) et d´abonnement après la 1ère année ( impossible à savoir, on a même pas bouclé la 1ère année) ![]()
fred, nous aussi on ne la mets que le matin pour les 1ers mois, qu´elle s´y fasse en douceur. Comme tu dis l´aprem c´est la sieste, autant qu´elle le fasse tranquillement chez la nourrice qui habites juste en face de chez nous
Bon on arrête de pourrir ce topic avec nos ptites vies personnelles ![]()
topic biographie!
Vive ton objectivité Pfasel, tu donnes le double du prix pour la deuxième année pour le Live et tu omets volontairement de dire qu´il faudra bientôt payer un abonnement pour jouer aux jeux Sony