CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI LE ON-LINE?? PARTOUT??

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:24:55

:lol: ta vu furieuw tout le monde et po AWARE!! lol
decodes un peu

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:28:21

sony etant en difficulté sur le marché electronique nottemmant face a philips,panasonic,et autres a chargé le patron de la division " playstation" de redresser les autres divisions du groupe d´ou l´idee de la ps3 en kit

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:31:54

en kit trop cool sa veut dire kon va rejouer au lego?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:32:49

peut etre qu´on va mettre le grille pain sur l´orid qui lui sera brancher sur la machine a laver

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:33:51

ah oki je comprends !
Bas c´est un pe bete de faire remonter le chiffre daffaire de lelectronike, alors ke en faisan ils von tout niker leurs coté console ! !
Mais bon on verra bien...

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:36:51

Le online est un mode en plus, un mode qui complete le mode multijoueurs.
A 4h du mat, on n´a pas tous 4 copains sous la main et hop, 30 sec pour se connecter et à nous des parties endiablées sur le xbox live: caisses, action, sports etc...
Le online complete à merveille le mode multijoueurs d´un jeu.

" FURIEUX-RED Posté le 03 septembre 2003 à 16:58:19
parce que l´argument" gadget" est mis en avant pour cacher les carences dans le jeu purs "

Decidemment, c´est n´importe quoi. Dans ce cas le mode Lan demario kart cachera les carences de ce jeu.
Et le gamaboy player, c´est pas un gadget ?
Et la liaison GC/GBa sans quoi on n´a pas un jeu complet, c´est pas un gadget peut etre ? ? :sarcastic:

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:40:16

eh explikez moi comment on fé pour coser avec tout le monde dans des jeux ou on on joua a 16 c pas le bordel( g pas le live)??

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:11:39

avec un micro-casque absolument géniale, tu comprends très bien ce que les autres joueurs disent.

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:27:42

merci pour le micro cask je savais
par kontre sa doit etre le bordel pour jouer a 16 en meme temps on entend rien

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:07:33

Non, tout depend du jeu, sur certains, il n´y a que ceux qui sont pres de toi qui entendent, sur d´autres ce sont les 5 les plus pres qui entendent etc...
A savoir que le xbox live va s´enrichir de nouveau avec un salon , un chat vocal donc quiconque pourra parler ds ce salon avant d´entamer une partie :)

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:16:44

ok Vyse!

:up:

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 septembre 2003 à 22:46:48

Ouais, c´est vraiment géniale, comme je l´ai deja dit je l´ai testé et c´est vraiment bien. Aucun problemme de comprehension avec le micro-kaske. C´est fluide et simple. Ca vaut le coup je trouve...

_tache_
_tache_
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:57:02

citron jaune = pierronxbox pour ceux qui ne savaient pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment