Le online est un mode en plus, un mode qui complete le mode multijoueurs.
A 4h du mat, on n´a pas tous 4 copains sous la main et hop, 30 sec pour se connecter et à nous des parties endiablées sur le xbox live: caisses, action, sports etc...
Le online complete à merveille le mode multijoueurs d´un jeu.
" FURIEUX-RED Posté le 03 septembre 2003 à 16:58:19
parce que l´argument" gadget" est mis en avant pour cacher les carences dans le jeu purs "
Decidemment, c´est n´importe quoi. Dans ce cas le mode Lan demario kart cachera les carences de ce jeu.
Et le gamaboy player, c´est pas un gadget ?
Et la liaison GC/GBa sans quoi on n´a pas un jeu complet, c´est pas un gadget peut etre ? ? 