En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POURQUOI LE ON-LINE?? PARTOUT??
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:56:41
pourkoi est ce ke tout le monde se fout au on line c chiant koi de ce coté la je suis pour la gamecube pourkoi aussi la psp de sony marchera avec des jeux téléchargeable par le net ( rumeurs....) pourquoi la ps3 sera totalement on line??
mhhh
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:58:19
parce que l´argument" gadget" est mis en avant pour cacher les carences dans le jeu purs
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:59:01
Bas paske le On line c le future ( lol ) . Mais tu pe rester on line toi, pas besoin de GC pour sa. Et tinkiete pas la prochaine de nitendo sera on line obligatoirement et elle aura un lecteur DVD ! I peuvent pas tenir sinon.
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:02:01
parce ke lé produkteur de jeu ne veule pa métre sa carsé tro long
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:02:52
mouais
eh furieux red sa veut rien ton truc ou alors tu decodes... chui po aware! mwé
jaime pas le on line et vous alez pas me dire ke vous préférer vous tapez du xboxlive a la place d´un mario kart a 4 ou d´un halo a 4
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:25
CiTrOn_JaUnE nintendo a fé une gam cube avec dvd é disque dur mé elle coute 700€ car elle é féte pour lé riche
jmb74
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:52
Ben le online permet de faire du multijoueur sans bouger de chez soi, sans appeler 3 potes pour faire des parties avec chacun un misérable quart de l´écran tv, sans bouger 4 consoles + 4 télés, pour faire des parties à 16 au lieu de 4, bref c´est pour s´éclater quoi, ca n´empêche pas de s´amuser tout seul chez soi mais c´est une autre expérience tout aussi sympa!
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:06:48
bas, sa revien un pe o meme kelke par !
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:06
le online ne rend pas un jeu bon
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:39
elle é sorti o japon ila long ten
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:08:40
oulala ca va trop vite pour moi
Manubeys ==> bas, sa revien un pe o meme kelke par !
bailleul ==> ah bon ? ? c bizarrd, personne n´en a parler ! !
jmb74 ==> trop daccord avec toi ! !
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:11:08
ok furieux chui dacord mais pour la ps3 vous avez vu ils veulent faire ki puisera la puissance des au appareil ménager de la maison en gros la ps3 tourne grace a la machine a laver on est po mac gyver
moi persso je pense ke le on line va s´écrouler dans les années a venir
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:12:40
ouai, sa me fai peter de rire. Derriere les boite de jeux PS3 yora pas marké compatible avec carte mémoire, mais compatible avec machine a lavée et chine hifi.
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:12:59
sur console je pense pas vu l´acharnement de M$ et sony a essayer d´approcher l´exellence du online pc
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:15:18
pour la ps3 s´il faut connecter plusieurs appareils là je dis arnaque puisque comment etablir un standart pour devellopper faut il un minimum d´appareil made in sony pour assembler la play3?
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:15:33
bas sur XBOX je trouves sa pas mal réussi ! Ta deja joué o live! Sa lag pas, tu pe parler avec le micro tenten très très bien. Moi je trouve sa géniale...
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:16:51
je pense que oui furieux-red c´est là tout le coup commerciale, acheter ke du sony !
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:18:44
perso jai pas essayer le live lonten a paris chez un pote sinon jabite dans le fin fond du trou du cul de la campagne donc po d´adsl
ouai et pour la ps3 sa pu l´arnaque g pas envie de brancher ma play 3 pour puiser de l´énergie a mon grille pain et mon fer a repasser
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:19:23
CiTrOn_JaUnE c´est d´autant plus vrai que Mr Ken Kutaragi ( chef de SCE et N°4 de sony) a été chargés avec les produit " playstation" de redresser les branches electroniques du groupe
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:22:52
heu escuse, g pas bien compris la furieux ! Tu pe redire un plus compréensible on va dire ? lol, merci