CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI LE ON-LINE?? PARTOUT??

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:56:41

pourkoi est ce ke tout le monde se fout au on line c chiant koi de ce coté la je suis pour la gamecube
pourkoi aussi la psp de sony marchera avec des jeux téléchargeable par le net ( rumeurs....)
pourquoi la ps3 sera totalement on line??

mhhh

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:58:19

parce que l´argument" gadget" est mis en avant pour cacher les carences dans le jeu purs

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:59:01

Bas paske le On line c le future ( lol ) . Mais tu pe rester on line toi, pas besoin de GC pour sa. Et tinkiete pas la prochaine de nitendo sera on line obligatoirement et elle aura un lecteur DVD ! I peuvent pas tenir sinon.

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:02:01

parce ke lé produkteur de jeu ne veule pa métre sa carsé tro long

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:02:52

mouais

eh furieux red sa veut rien ton truc ou alors tu decodes... chui po aware! mwé

jaime pas le on line et vous alez pas me dire ke vous préférer vous tapez du xboxlive a la place d´un mario kart a 4 ou d´un halo a 4

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:25

CiTrOn_JaUnE nintendo a fé une gam cube avec dvd é disque dur mé elle coute 700€ car elle é féte pour lé riche

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:05:52

Ben le online permet de faire du multijoueur sans bouger de chez soi, sans appeler 3 potes pour faire des parties avec chacun un misérable quart de l´écran tv, sans bouger 4 consoles + 4 télés, pour faire des parties à 16 au lieu de 4, bref c´est pour s´éclater quoi, ca n´empêche pas de s´amuser tout seul chez soi mais c´est une autre expérience tout aussi sympa!

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:06:48

bas, sa revien un pe o meme kelke par !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:06

le online ne rend pas un jeu bon

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:39

elle é sorti o japon ila long ten

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:08:40

oulala ca va trop vite pour moi

Manubeys ==> bas, sa revien un pe o meme kelke par !

bailleul ==> ah bon ? ? c bizarrd, personne n´en a parler ! !

jmb74 ==> trop daccord avec toi ! !

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:11:08

ok furieux chui dacord
mais pour la ps3 vous avez vu ils veulent faire ki puisera la puissance des au appareil ménager de la maison
en gros la ps3 tourne grace a la machine a laver
on est po mac gyver

moi persso je pense ke le on line va s´écrouler dans les années a venir

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:12:40

ouai, sa me fai peter de rire. Derriere les boite de jeux PS3 yora pas marké compatible avec carte mémoire, mais compatible avec machine a lavée et chine hifi.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:12:59

sur console je pense pas vu l´acharnement de M$ et sony a essayer d´approcher l´exellence du online pc

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:15:18

pour la ps3 s´il faut connecter plusieurs appareils là je dis arnaque puisque comment etablir un standart pour devellopper faut il un minimum d´appareil made in sony pour assembler la play3?

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:15:33

bas sur XBOX je trouves sa pas mal réussi ! Ta deja joué o live!
Sa lag pas, tu pe parler avec le micro tenten très très bien. Moi je trouve sa géniale...

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:16:51

je pense que oui furieux-red c´est là tout le coup commerciale, acheter ke du sony !

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:18:44

perso jai pas essayer le live lonten
a paris chez un pote sinon jabite dans le fin fond du trou du cul de la campagne donc po d´adsl

ouai et pour la ps3 sa pu l´arnaque g pas envie de brancher ma play 3 pour puiser de l´énergie a mon grille pain et mon fer a repasser

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:19:23

CiTrOn_JaUnE c´est d´autant plus vrai que Mr Ken Kutaragi ( chef de SCE et N°4 de sony) a été chargés avec les produit " playstation" de redresser les branches electroniques du groupe

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:22:52

heu escuse, g pas bien compris la furieux !
Tu pe redire un plus compréensible on va dire ?
lol, merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment