CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox-live

trash30
trash30
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:59:57

Je pense qu´il faut encore attendre pour le LIVE,les prix vont surement baisser...#
En attendant moi je commence a etre impatient de gouter au xb-connect qui est gratuit et jouable avec tout les jeux jouables en LINK...#

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:00:48

Ce que je trouve bete c´est ta facon de critiquer ce que tu n´as pas et faire style de vouloir en degouter les autres.
Oui j´ai payé 60 euros comme si j´avais achete un jeu, donc pour les 1 an on verra cela au bout de ce " 1 an". Oui j´en suis content.
Tu connais quelqu´un qui s´en est plaint ? moi pas, cela doit etre cela qui te deplait, que le xbox live plaise à tout le monde.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 septembre 2003 à 13:13:25

( ...)
Tu connais quelqu´un qui s´en est plaint ? moi pas, cela doit etre cela qui te deplait, que le xbox live plaise à tout le monde.
thelegend18 => Rectifie ce que ta dis: Presque tout le monde est content du live sinon il va te ressortir connais!tu tout le monde pour pouvoir dire que le live plaise a tout le monde :rire: . Non meuh bon c simple t´aime le live tu paye ta 2eme année t´aime pas le live tu ne continue pas l´aventure et y a pas besoin de debattre sur un forum pour essayer de convaincre que c pourri... Pis 5 euros par mois c pas la fin du monde, tu t´ht pas un paket de chips a chaque recrée et tu te paye le live...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:30:59

:lol:
un paquet de chips à chaque recre, ca te revient à plus de 5 euros par mois
je dis pareil c le top du top le online sur xbox

Spry
Spry
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:37:05

Toujours est-il que live, c´est la marque de fabrique de Microsoft. Ils ont pratiquement tout misé dessus, et rare sont les posseurs de Xbox qui n´ont pas compris le concept et qui ne veulent pas y adherer ( si ce n´est pas fait aujourd´hui, beaucoup envisage de s´abonner plus tard)

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:39:39

Xbox live:

-Mauvais point: le prix.
-Bon point: c´est excellent.

Comme d´hab, y a des pleurnichards pour ne prendre en compte que le prix, tant pis pour eux.

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:08:43

Moi, je suis d´accord avec bria, sur PC et aussi sur PS2 c´est gratuit...

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:12:05

et surtout, si on se fais serveur entre nous ( par IP comme l´expliquait bria), il y a pas d´entretien etc.
Donc, encore si seulement les serveur seraient payant, ok, mais entre nous...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:17:06

c´est bien je me fais traiter de pleurnichard gamin etc...

moi ej susi profondement desolemais je me susi achete la console avec MON fric
les jeux avec MON fric et je gagne pas dees 1000 et des 100.
et j´ai aussi d´autres achat à faire.
en fait je suis a la fac ; je vois pas pourquoi je m´acheterais un paquet de chips à la recre aussi mais c´est aps grave.

si vous voulez me le payez y a pas de bleme si c´est si peu cher que ca...

moi je dis juste que A MON AVIS ce que vous avez pas encore dut lire; microsoft fait payer + qu´il ne devrait reelement pour juste rentabiliser un peu son install.

j´ai jamais dit que le systeme en lui meme etait pas bien

enfin ejcritique ce que je n´ai pas peut etre; et alors ca me permet aussi d´etre plus objecti que certains....
ne pas avoir permet d´avoir un regard different que si j´avais

ps oui j´ai deja entendu des personnes qui s´en etait plaintes; ben ca s´est con.

je disais jsuet quadn à ton tout le monde qui si tu connaissais l´opinion de tout le monde ( leurs vrai opinions) sur le live alors tu dois bien etre le seul;
c´est uun peu comme si je disais : ouais j´adore swat3 ( ce qui est vrai) tout le monde l´adore...
la communaute swat3 l´adore il est vrai mais
1 : c´est aps pour ca que tout le monde l´adore
2 : c´est pa non plus pour ca qu´il est exempt de defaut

je degoute les gens ? en faisant quoi encore une fois? en disant que c´est trop cher? relis mon post precedent je degoute personne : je donne MON AVIS. ensuite les gens en font ce qu´ils veulent ; c´est plus mon probleme

Non meuh bon c simple t´aime le live tu paye ta 2eme année t´aime pas le live tu ne continue pas l´aventure et y a pas besoin de debattre sur un forum pour essayer de convaincre que c pourri..

ah excuse moi je suis oblige de paye pour un an ; j´a toujours detester ce genre d´ebngagement ; relis la clause 3 du contrat de licence... on s´amusera en fait....
je ne convaincs ps que c´est pourri et je l´ai dis plusieurs fois mais comme faut vous le redire encore une fois: je pens eque le live c´est bien ; tres bien meme ; mais JE trouve que c´est cher par rapport au service donne!

Toujours est-il que live, c´est la marque de fabrique de Microsoft. Ils ont pratiquement tout misé dessus, et rare sont les posseurs de Xbox qui n´ont pas compris le concept e

profondement desole d´etre trop con ; mais moije susi plus solo que multijoueur ( mais j´aime quadn emme le multijoueur)
effectivement ; j´aivais oublie que pour aime la xbox fallait absolument etre multijoueur 120% et solo banni.
elle est bel cette mentalite.

enfin moi je joue pour me marrer alors a quoi ca me sert ces classement ? pour moi rien du tout.
vous vous adorait la compet c´est votre droit ; moi jk´aime pas trop. alors pour MOI le xbpx live n´apporte pas un service qui coute 60 euros .
pour vous c´est une autre histoire.

donc vos seul argument son: tt le monde l´aime ; je suis con vous etes intelligent ; je raconte que des conneries?

ouais effectivement vosu etes bien des pro

enfin bravo à viridia qui a compris ce que je voulais dire.

sauf pour la derniere phrase:
je suis le seul à essayer de trouve des defauts au xbox live; tandis que vous vous etes oh tout es beau . ...

je susi desole ; si quelqu´un veut l´acheter qu´il le fasse en connaissance de cause.

je joue l´avocat du diable car vous etes pas foutu d´etre objectif!

ledelwei
ledelwei
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:31:38

écoute briaeros007, essaye d´écrire francais et sutout des pots un peu plus court et plus clair, parce que tu te rabaches, fait le ménage ds dans ta tete, tu ecrira peut + clairement.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:34:02

100% daccord avec briaeros007 ( ce qui menpeche pas davoir le xbox live)deja le starter kit est bien trop cher pour 1 casque et un cd , et apres il nous demande un abonement lannée suivante ! jespere que lannée suivante ca coutera pas cher !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:38:56

ledelwei
je suis pronfondement desole d´essayer d´argumenter et de trouve des exemples; la prochaine fois c´est sur je balancerais
tout le monde est mecontent
d´abord j´ai raison tu es qu´une merde.

bref comme les pro live quoi.

bien que ce ne soit pas comme ca que je pense...

enfin pour les fautes de frappes; j´en suis conscient et j´essaie de m´ameliorer ; mais c´est lent ; )

enfin merci à yvanohe_ et a gregslv ; )

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:32:36

ledelwei-->prends la peine de le lire en réfléchissant, tu comprendras mieux ce qu´on veut dire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable