c´est bien je me fais traiter de pleurnichard gamin etc...
moi ej susi profondement desolemais je me susi achete la console avec MON fric
les jeux avec MON fric et je gagne pas dees 1000 et des 100.
et j´ai aussi d´autres achat à faire.
en fait je suis a la fac ; je vois pas pourquoi je m´acheterais un paquet de chips à la recre aussi mais c´est aps grave.
si vous voulez me le payez y a pas de bleme si c´est si peu cher que ca...
moi je dis juste que A MON AVIS ce que vous avez pas encore dut lire; microsoft fait payer + qu´il ne devrait reelement pour juste rentabiliser un peu son install.
j´ai jamais dit que le systeme en lui meme etait pas bien
enfin ejcritique ce que je n´ai pas peut etre; et alors ca me permet aussi d´etre plus objecti que certains....
ne pas avoir permet d´avoir un regard different que si j´avais
ps oui j´ai deja entendu des personnes qui s´en etait plaintes; ben ca s´est con.
je disais jsuet quadn à ton tout le monde qui si tu connaissais l´opinion de tout le monde ( leurs vrai opinions) sur le live alors tu dois bien etre le seul;
c´est uun peu comme si je disais : ouais j´adore swat3 ( ce qui est vrai) tout le monde l´adore...
la communaute swat3 l´adore il est vrai mais
1 : c´est aps pour ca que tout le monde l´adore
2 : c´est pa non plus pour ca qu´il est exempt de defaut
je degoute les gens ? en faisant quoi encore une fois? en disant que c´est trop cher? relis mon post precedent je degoute personne : je donne MON AVIS. ensuite les gens en font ce qu´ils veulent ; c´est plus mon probleme
Non meuh bon c simple t´aime le live tu paye ta 2eme année t´aime pas le live tu ne continue pas l´aventure et y a pas besoin de debattre sur un forum pour essayer de convaincre que c pourri..
ah excuse moi je suis oblige de paye pour un an ; j´a toujours detester ce genre d´ebngagement ; relis la clause 3 du contrat de licence... on s´amusera en fait....
je ne convaincs ps que c´est pourri et je l´ai dis plusieurs fois mais comme faut vous le redire encore une fois: je pens eque le live c´est bien ; tres bien meme ; mais JE trouve que c´est cher par rapport au service donne!
Toujours est-il que live, c´est la marque de fabrique de Microsoft. Ils ont pratiquement tout misé dessus, et rare sont les posseurs de Xbox qui n´ont pas compris le concept e
profondement desole d´etre trop con ; mais moije susi plus solo que multijoueur ( mais j´aime quadn emme le multijoueur)
effectivement ; j´aivais oublie que pour aime la xbox fallait absolument etre multijoueur 120% et solo banni.
elle est bel cette mentalite.
enfin moi je joue pour me marrer alors a quoi ca me sert ces classement ? pour moi rien du tout.
vous vous adorait la compet c´est votre droit ; moi jk´aime pas trop. alors pour MOI le xbpx live n´apporte pas un service qui coute 60 euros .
pour vous c´est une autre histoire.
donc vos seul argument son: tt le monde l´aime ; je suis con vous etes intelligent ; je raconte que des conneries?
ouais effectivement vosu etes bien des pro
enfin bravo à viridia qui a compris ce que je voulais dire.
sauf pour la derniere phrase:
je suis le seul à essayer de trouve des defauts au xbox live; tandis que vous vous etes oh tout es beau . ...
je susi desole ; si quelqu´un veut l´acheter qu´il le fasse en connaissance de cause.
je joue l´avocat du diable car vous etes pas foutu d´etre objectif!