Esque tou les mois il faut payer un tarif pour jouer au xbox-live? Pourquoi il demande la carte de credits?
pendant un an on paye rien juste le pack de demarrage
et apres?
apres on paye 50E par an ou 5E par moi je crois
il sert a koi le pack ?
car moi g deja l´option xbox live sur ma console
le pack te sert a créer un compte Xbox live...
c normal, tu vien dacheter la console jpenss, c normal ke tu ai une otion live dja, c comme ca pr les nouvo modèles de xbox...
je les acheter jeudi
donc si je ve jouer online il me fo se pack(il se gave microsoft)
C´est pas une histoire de Microsoft ou non, c´est une histoire de matos. Parce que si tu remarques bien, quelque soit la console, tu paieras à peu prêt 60€ pour t´equiper pour jouer online. La seule différence se jouera sur les prix plus tard :
- nintendo n´offrant pas de véritable système online, le seul jeu auquel tu peux jouer se nomme Phantasy Star Online, avec un abonnement chaque mois.
- Sony n´offre pas de véritable plateforme online et laisse soin aux developpeurs d´appliquer les choses comme ils veulent. Pour le moment, les jeux sont gratuis, mais rien ne nous dit que le futur sera la même chose ( Imaginons que l´accès soit payant par la suite, on paiera non pas pour l´accès au net pour l´ensemble des jeux, mais pour UN jeu)
- Microsoft fera payer l´accès au live au mois ou à l´année ( dans des prix qui sont vraiment raisonnable). Les seuls jeux qui demanderont un coût supplementaires seront les MMORPG, qui demandent un entretien des serveurs.
Donc il n´y a pas de situation de monopole de tel ou tel constructeur, et les ecarts de prix ne seront pas aussi grand que ça...
Renseigne toi bien aussi pour l´installation du live, le coup de la connec ADSL, la carte réseau, le cable réseau, le partage de connection....
Il est bien, le Live ?
Ceux qui ne l´ont pas te diront que ça ne sert à rien, que c´est completement nul et qu´il ne paieront jamais un abonnement pour une merde pareil.
Ceux qui l´ont s´eclatent. Point final.
pas totalement d´accord.
je l´ai pas et je pesne pas que ca soit nul mais et il y a un mais je comprend toujours pas commetn m$ arrive à faire payer un service ; qui sur pc ; et souvent gratuit ca me depasse.
je comprend pas pourquoi on ne peut pas se connecter juste entre pote rien qu´avec l´ip.
on le fait avec par exemple ennemy territory, alors pourquoi pas halo?
la reponse est somme toutes assez simple: m$ veut noue faire payer ( qui plus est cher pour ce que c´est...)
ah mon avis ceux qui l´ont pas et qui techniquement poiurrais l´avoir ; c´est plus au niveau du systeme de paiement et du prix que ca coince. si il y avait à payer juste lepack de demrarge ( remboursement des investissmeent) ok mais non la il y a un abonnement; pourtant techniquement ; une fois que ton compte est cree tu ne coute plus rien ; à part le fonctionnement normal des serveurs...
si tu coute c´est que le service à été mal pense...
Ceux qui l´ont s´eclatent. Point final.
tu m´etonne il veulent pas perdre leur fric alors ils se sentent oblige de jouer
DDD
moi g deja tou l´equipement il me manque que le pack de demarrage et les jeux qui sont fai pour jouer sur la live mais moi j´attend true fantasy live online pour commencer l´aventure du Xbox live
briaeros007
si tu n´as pas envie de payer 60 euros, c´est ton choix mais d´autres en sont content, c´est leur choix.
Et pour l´entretin des serveurs, les telechargements gratuits, la gestion des classements, championnats, gestion des gamertag, mise à jour, c´est gratuit peut etre...
Non, et puis sur le pc tu n´as pas cette gestion au niveau de l´identite des joueurs,quand on voit des jeux comme diablo corrompu avec triche à la cle, sans aucune surveillance ni entretien, on se rend vite compte que cela est tout le contraire sur le xbox live avec une qualité mais comme tu ne l´as pas, tu ne peux pas t´en rendre compte.
1 oui c´est mon choix;
mais il faut savori que ce que tu me decris c´est rien de plus que a part le smises à jours; c´est rien dee plsu qu´un programme avec uen bd; donc ca coute pas tres cher....
et c´est encore une fois qu´un investissement les coutes d´netretiens sont " negligeable"
mise à jour ben si ils peuvent pas penser à tout quand ils font leurs trucs et qu´ils ont besoin de rustine apres.... ; )
la je susi mauvaise langue mais on a trop tendance à palier les errurs au niveau du projet ( cahier dees charges mal cible etc...) par ces " rustines"
enfin le contenu dl des jeux; c´est pas m$ mais les editeurs qui le font donc m$ n´a rien à voir avec ca.
si il y a de la triche c´est parcequ´il y a des utilisateurs qui trichent...
rien en t´empeche de prendre contact avec les amdins et de leurs demander : 1 la mise enplace de mesure.
rien ne t´empeche de monter un clan avec une gestion des id etc...
tu crois que les clanss ne font pas ca? ils ont leurs propres classements.
poruquoi attendre que les autres le font? tu peut le faire du php et mysql et voial; un mois pourcomprendr ete t´entrainer ; 3 moispour le faire et hop tu as le live.su pc.
ce que j´adore vous etes flicque et vous etes content.
pour vous c´est si important d´arriver premier?
vous jouez pour arrivez premier et non pas pour se marrer?
ben j´ai bien fait de pas prendre le live alors!
j´oblais ; tu paie les 60 euros + l´abonnement QUE pour la gestion des id etc?? enclair tout ce qui est connexes aux jeux?
encore si il y avait que les 60 euros ( remboursement de l´investissement) ok ; mais la il y a un abonnement qui est absolument illegitime; les couts d´entretiens sont bien + faible que l´investissement! docn aucune raison poiu payer 5 euros tout les mois pour l´entretiens.
tu coute presque plus rien une fois que tu à ton compte; tu a une place delimite sur les serveurs ; tu as un acces ouvert et hop.
Pour le contenu des telechargements, microsoft reverse des royalties aux editeurs pour les ajouts de niveaux en plus.
et sur xbox live, aucune triche.
Ceux qui l´ont en sont content, tant pis pour toi. Tu n´as pas envie de payer c´est ton choix mais alors de te plaindre alors.
et pour le moment non il n´y a pas d´abonnement, donc tu te plaindras quand il y a en aura un.
T´as pas envie de donner quelques euros, mais n´en degoute pas ceux qui sont content de jouer sur le xbox live.
un je me plains aps; ou t´as vu que je me plainganis de pas avoir le ive;
ou t´as vu que je dissasi oouinnnnn
je peut pas avoir le live ? ???
pas d´abonnement ; masi si ; tu crois que les 60 euros c´etait pas un abonnement? non ils sont juste valable un an mais c´est pas un abonnement
trop lol
tu viens de payer un abonnement . ..
tu vas pas me dire que 1 cd et le communicator ca coute 60 euros;aussi non t´es vraiment naïf...
Pour le contenu des telechargements, microsoft reverse des royalties aux editeurs pour les ajouts de niveaux en plus.
et les editeurs verse des roaylities pour editer sous xbox . ...(le sdk est pas gratuit, entre autres....)
je ne degoute personne ; je dis juste mon avis ; maintenant si les gens ne sont pas capabels d´avoir d´opinion tous seuls et doivent suivre les autres...
toujours est il que j´aime pas la facon dont vous avez presentez ca :
ceux qui l´ont pas diront que ca sert à rien...
ceux qui l´ont s´eclatent ( ce qui sous entend que ceux qui l´ont pas sont des cons aussi mais bon oublions ca pour l´instant...)
et alors vous avez parlez d si vous trouvez quele service vaut le prix? si il y a dedfauts ( si vous m´endites aucun je serais absolument sur de votre mauvaise fois)
moi j´essaye juste de fiare reflechir les gens qui l´ont pas ( meme ceux qui l´ont) pour savoirsi ca vaut vraiment le prix indique
car vu le nombre de pratiques douteuse de la part de microsoft ( vente forcce ; abus d´une position dominant et j´en passe; toutes ces methodes sotn illegales en france pourtant) je me doute que l´interet des gamers est pas leurs premiers soucis
maintenant si TOI tu es content c´est bien
mais dire que TOUT le monde qui l´as est content est totalement injustifie et mensonger.
tu connais tout le monde ?
tu dois etre le gars le plus fort de la terre alors.
c´est pour ca que j´aime pas la fonc dont vous l´avez presentez.
mainetant si tu le trouve super ; c´est cool pou toi
je presume que tu dois trouver surper aussi m$ xp etc...
ce qu´il y a dans les pubs etc est pas forcement mieux...
enfin je vois pas en quoi mes arguements 1 te gene ; 2 sont faux ; vous n´y avait pas touche...
![]()