CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'EST VRAI, CA ????

xbox56
xbox56
Niveau 10
30 août 2003 à 18:06:53

la xbox et la gamecube sont des bonnes consoles sa serait domage qu elles meure mais je crois que si microsoft etait en deficite ca ne poserait pas de probleme vu que bill gates est l homme le plus riche du monde

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 août 2003 à 18:09:00

bill gates est l homme le plus riche du monde :rire:

:lol:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 18:11:12

bill gates a quand meme perdu pas mal d´argent mais il est tjr dans le top 10

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
30 août 2003 à 18:50:32

Quarkalex Posté le 30 août 2003 à 15:40:05
y a pas assez de pigeons sur terre pour ecouler les stoks!!

C´est pas parce que t´aime la Xbox qu´il faut critiquer les autres concoles!

A au fait :

PS2 : Quantité
Xbox : Qualité!
GC : Qualtité!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
31 août 2003 à 11:07:32

microsoft possede + de 43 milliards de dollards et sont benefice est en augmentation, mmeme avec la xbox!

http://www.liberation.com/page.php?Article=125339

http://solutions.journaldunet.com/afp/depeche/eco/030718065719.rkqt7b63_i.shtml

http://www.microsoft.com/northafrica/plus/presse/FY02/jan02/Ms_fy02.htm ( CE LIEN SERA CONTRADICTOIRE AVEC CELUI DU DESSOU!)

http://www.chroniscope.com/critique_4_12.html

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
31 août 2003 à 14:46:37

Pour la Xbox les pertes par machine s´alleve a 75 dollard, et encore sa du baisser.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
31 août 2003 à 14:57:07

La mode dans les salons est de crier à la mort en parlant de Nintendo, en faisant par exemple le rapport entre l´histoire houleuse de Sega et la situation actuelle de NIntendo .
Faut-il rappeler à tous les ahuris ( qui se reconnaîtrons j´espère) que cette année le bénéfice net de Nintendo, même s´il est en recul de 36.8 % par rapport à l´année dernière, est quand même de 490,3 millions d´euros ( cf http://www.overgame.com/page/20357.htm ) ?
( 769.1 millions d´euros de bénéfices l´année dernière, mais il faut dire que 2001-2002 a été une année particulièrement bonne pour BigN, cf http://www.overgame.com/page/18322.htm )

Allez, un point de repère pour situer tout ça : EA ( premier éditeur tiers mondial) a annoncé un bénéfice net record cette année : 317 millions de dollars ( plus du double de l´année précédente, notamment grâce au couple Sims/Potter, cf http://www.overgame.com/page/20350.htm ) .

Vous connaissez le rapport euros / dollars us ? !
Aujourd´hui, il est d´environ 1,15 ( http://convert.edit.fr/index.php3?id_langue=1 ) .

Donc en euros, le bénéfice net de EA est d´environ 275,5 millions d´euros .

( chiffre d´affaire EA : 2,157 milliards d´euros, CA Nintendo : 3.658 milliards d´euros).

Bref, si c´est clair que la bigN compagnie en chie ces derniers temps, elle a encore de l´avenir !

Je fais la comparaison avec Sega ou tout le monde à compris ? !

bon ok :
22,6 millions d´euros de bénéfices cette année pour la firme au hérisson, après 5 ans consécutifs de déficits ( cf http://news.zdnet.fr/storstory/0,,t118-s2134871,00.html ) .
Soit dit en passant, ces difficultés financières ne les ont pas empêché de sortir la Dreamcast...

Et c´est tant mieux !

gregoria
gregoria
Niveau 7
31 août 2003 à 15:02:41

Quel contraste
http://www.ap-informatique.com/article.php3?id_article=1656
https://www.silicon.fr/click.asp?id=1271

gregoria
gregoria
Niveau 7
31 août 2003 à 15:03:20

http://www.silicon.fr/click.asp?id=1271

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
31 août 2003 à 15:35:59

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=1925

gregoria
gregoria
Niveau 7
31 août 2003 à 16:37:26

Il est nettement plus normal de voir ses ventes chuter et ses benefices baisser quand le nombre de consoles depasse les 50 millions, alors que pour d´autres, les 10 millions n´ont pas encore atteint.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
31 août 2003 à 23:15:18

nuadhu, tu con ou tu le fé exprès, si nintendo f" plus de chiffre que EA c parce que nintendo vend des consoles en+(gba, gbasp, gb, game cube et encore p-e 2 ou 3 N64)

tu reflechit pas trop :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 août 2003 à 23:30:03

Reflechir est un luxe que ne peut se payer cet anti xbox :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment