La NGC a arrété la production parce qu´il avait surproduit durant cette année, cela ne veut pas dire que la NGC va mourir bien au contraire...
Et j´ajouterai même que c´est plutot la xbox qui va bientot mourir avec ses milliards de dollards de déficite.
Voir le lien ci dessous pour justifier ce que j´avance.
http://www.overgame.com/page/12648.htm