CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'EST VRAI, CA ????

X-01
X-01
Niveau 5
30 août 2003 à 14:55:03

C´est vrai, que Nintendo ne fabrique plus de GameCube, et que la console est morte ?
Ce serait trop bien, si c´était vrai ! Les ventes de la XBox pourraient enfin décoller en beauté !

hcew
hcew
Niveau 10
30 août 2003 à 14:57:01

qui c´est qui t´as dis ca ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 août 2003 à 15:00:25

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4567

http://www.multimedialaune.net/index.php3?action=page&id_art=42834

voila sur 2 sites different comme ca pas de problème.

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
30 août 2003 à 15:00:58

c po vrai

po sa serait po bien la gamecube est une bonne consol

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 août 2003 à 15:01:42

Je sais pas si la console est morte, mais c´est vrai que Nintendo n´en fabrique plus !

AU FAIT, SALUT HCEW ! ça va ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 août 2003 à 15:03:19

delpy
c vrai la production de GC est INTEROMPU momentanement pour cause de surproduction du aux mauvaises ventes de cette console.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 août 2003 à 15:04:10

Comment ça ils ne fabriquent plus de jeux. Et Zelda WW2 ? Et Mario Kart DD ? Et DK racing ? Et F-Zero GX ?
Arrêtez les conneries de rumeurs...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 août 2003 à 15:06:02

on a pas dit qu´ils ne fabriquerait plus de jeux!!!on a dit qu´ils ne fabriquerais plus de CONSOLES temporairement!!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 août 2003 à 15:17:14

le cours de l´action nintendo est en chute libre

http://www.puissance-nintendo.com/

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 août 2003 à 15:18:42

Eh oui ! La bateau coule, et les rats avec !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 15:22:13

Le bateau ne coule pas du tout mais nintendo a eu les yeux plus gros que le ventre en surestimant ses objectifs de ventes.
Resultat: des millions de gc en stock donc normal d´arreter la production, c´est temporaire.
Par contre, il ne faudrait pas que la production soit arretee trop longtemps car cela voudrait dire que nintendo n´arrive plus à les ecouler.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 août 2003 à 15:40:05

y a pas assez de pigeons sur terre pour ecouler les stoks!! :lol:

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 août 2003 à 17:34:14

lol

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 août 2003 à 17:50:41

SD-6 avec tous ses autres pseudos :lol:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 17:52:54

tache_
Age : 19 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 47 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2003
Nombre de messages postés sur les forums : 88

Pour des autres pseudos, tu sais de quoi tu parles toi au moins.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 17:56:31

Nintendo reprendra la production de Gc qui est loin d´etre morte vu ses ventes et les jeux qui arrivent dessus . Faut tout expliquer aux newbies qui connaissent pas le marché(SD-6)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 17:58:00

Quarkalex Posté le 30 août 2003 à 15:17:14
le cours de l´action nintendo est en chute libre

http://www.puissance-nintendo.com/

dans ce cas pourquoi ne pas parler des resultat de sony ou des pertes de M$ ? ????

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
30 août 2003 à 17:58:37

La NGC a arrété la production parce qu´il avait surproduit durant cette année, cela ne veut pas dire que la NGC va mourir bien au contraire...

Et j´ajouterai même que c´est plutot la xbox qui va bientot mourir avec ses milliards de dollards de déficite.

Voir le lien ci dessous pour justifier ce que j´avance.

http://www.overgame.com/page/12648.htm

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 18:01:18

xanderman, tu n´en as pas marre de dire n´importe quoi ?

LA xbox ne fait pas des milliards de deficit. Renseigne toi avant de dire n´importe quoi.
Et ton article date de mars 2001, un article fait selon des analystes, les memes qui ont predit la mort de la gc il n´y a pas longtemps.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 18:05:02

lol des miliards 360 milions de dollard l´annés derniere environ de l´argent de poche pour M$ qui lui realise des mrds de dollard de bénéfices(merci windows)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment