puisque tu as dis que la xbox c´est de la merde, tu es delete, c´est bien fait alors degage d´ici
et si c´est tant de la merde, qu´est ce tu fous ici
retourne jouer à tes pokemons au lieu d´insulter ![]()
je trouve pas qu il ai a etre moin ferme pardon
oui un anti console est un bouffon et comme tu es anti xbox, tu esun bouffon
tu as ecris:
" LA XBOX C´EST DE LA MERDE"
donc le modero te delete, c´est bien fait, retourne sur ton forum pour y chialer
tu peut donner ton avis!mais pas provoquer comme tu le fais!!
exemple:je le dit,je deteste la ps2,je suis se qu on appelle un anti ps2,mais je suis un minimume poli et je dit juste,je l aime pas point je crie pas sur les toit que la ps2 c de la merde
Et pour ton infomation, je ne chie pas sur le cube bien au contraire. Je trouve cette console fabuleuseument complémentaire à la XBox et le seul obstacle à son achat, c´est mon porte feuille.
Moi le truc que je déteste ce sont ceux qui balancent des trucs comme ça sans explications. Tu peux dire que la Xbox ne te plait vraiment pas, que son catalogue de jeu ne correspond pas à tes gouts, que sa forme ne te convient pas. Mais dire Xbox = Mer2, c tellement plus simple, on a pas à se justifier puisqu´on passe pour un imbécile aux yeux des autres.
si la gc est si bien, tu devrais ne pas etre ici en train de dire xbox=merde, donc la gc n´est pas si bien que tu le dis
Et la jmb j´ai fais koi encore qui te plaise pas pour effacer ?
je vais faire retours arriere dans mon nav , copier tout les message avec le la xbox est de la merde et tout expliquer a Lightman
Tu est un modero pas incompetant !
repond sur ca pk tu a effacer le dernier message ?
pour la claque ? alors que l´autre me traite de bouffon ?
Bref, Mario tu es un drôle de specimen, le premier que je vois revendiquer le droit d´insulter une console dans le forum de celle-ci! C´est nouveau ca
C´est difficile pour quelqu´un qui semble aussi instruit que toi de comprendre qu´on a le droit d´exprimer ses opinions tout en gardant des marques de respect pour autrui? Le problème n´est pas d´insulter une boite en plastique mais plutôt de heurter les gens qui ont un avis différent de toi par des propos vulgaires et déplacés.
Est-ce donc si difficile à comprendre que dire " je n´aime pas" est beaucoup plus intelligent que dire " c´est de la merde"?
Oh oui, fais moi plaisir, écris donc à Lightman, ca me facilitera le boulot qu´il s´occupe directement de toi!
ok je suis d´accord pour que les gens ont un avis contraire a moi ! et que cela peut provoquer une haine jsuqu´a effacer...
tout ca pour un avis opposer !
Enfin stp repond pk tu a effacer mon dernier message alors que tu vien de dire :
" Le problème n´est pas d´insulter une boite en plastique mais plutôt de heurter les gens qui ont un avis différent de toi par des propos vulgaires et déplacés"
moi je dis la xbox merde tu efface !
l´autre me traite de bouffon qlors que je suis concentant avec son choix de dire la cube/pokemone , bébé koi...
je comprend pas a koi tu veut jouer... a si j´oubliait c´est un confrere Mr final-xbox
Mario_Segali est l´exemple type du forumeur à effacer, c´est à cause de personnes comme lui que les forums degenerent.
Tu n´aimes pas la xbox, c´est ton choix, dans ce cas, ne viens pas et laisse discuter en paix ceux qui l´ont.
Fais comme moi, prend toi les 3consoles, cela te rendra plus mature dans ton comportement et surtout moins intolerant au choix des autres.
Car critiquer le choix des autres est vraiment la pire des attitudes surtout quand tu te permets d´y joindre la vulgarité.
jmb74 Posté le 29 août 2003 à 23:54:27
Oh oui, fais moi plaisir, écris donc à Lightman, ca me facilitera le boulot qu´il s´occupe directement de toi!
t´inkiette je vais pas etre con sur l´e-mail !
je sais jouer des mots et des metaphores concret comme tu le fais si bien mon cher jmb. mais moi en verité...
je te le dis jmb si j´ai une opgnion bonne ou mauvaise je le dirait !
dommage que tu capte pas la tolerence et l´intelligence d´un moderateure exemplaire !
Je ne trouve pas spécialement que traiter les gens de " bouffons" soient une bonne chose, mais enfin j´apprécie encore moins que quelqu´un qui ne vient sur ce forum que pour provoquer sorte des " tu mérites des claques dans ta gueule" aux habitués du forum.
Tu as appuyé sur le bouton de la dynamite mario segali, en venant dire que la xbox c´est de la merde, il ne faut alors t´etonner des reactions des autres, commence par assumer tes propos. Ensuite, puisque tu sembles considere la xbox comme telle, reste d´où tu viens, et va prendre des cours de tolerance.
Et je trouve encore gentil que jmb te laisse causer, dés ta premiere parole qui consistait à denigrer la xbox, tu aurais du etre effacé.
Tu insultes le choix des autres, il est normal qu´ils reagissent, tu as declenche une reaction en chaine avec ton attitude de provocation.
jmb74 ecoute :
La prochaine fois si dans un sujet de comparaison ou autre qui debatera sur un theme d´opignion je dirait par exemple :
plus la xbox est de la merde mais la xbox est une console baclé !
ca te vas ? c´est plus civiliser maintenant ?
Oh tu sais Lightman saura bien dissocier le vrai du faux. Tes messages les plus véhéments que j´ai deleté sont toujours présents dans les archives de modération, il sera vite fixé
Pour ce qui est du modérateur " exemplaire", je n´en ai jamais eu la prétention. Je suis comme je suis, ca plait ou pas, peu importe à partir du moment ou je garde ma personnalité.
Moi je vais sur tous les forums afin de discuter de mes consoles, je le fais avec politesse et sans insulte ni provocation, prend en de la graine.
Pour toi la xbox " c´est de la merde", cela ne se dit pas; si tu le penses, reste d´où tu viens.
Tu es mecontent du modero, reste d´où tu viens ?
Tu t´etonnes des reactions suite à ton insulte, reste d´où tu viens.
Cela est tres simple.
thelegend18 Posté le 30 août 2003 à 00:02:40
Tu as appuyé sur le bouton de la dynamite mario segali, en venant dire que la xbox c´est de la merde, il ne faut alors t´etonner des reactions des autres, commence par assumer tes propos
encore un autre avis qui confirme ce que je dis , sur la " revoltation" de jmb qui la provoquer a effacer mes mesage !
sinon j´ai pas d´€ a donner pour acheter tout ca ! et meme la xbox ne m´interresse pas du tout !
mais j´aime venire parler et debatre sur elle ou la cube ou la ps2 , meme si parfois c´est violent pour jmb...
" Et je trouve encore gentil que jmb te laisse causer"
encore heureu ! j´immagine toi en modero...mdr
Mario_Segali fais toi plaisir ecris a
l´homme-ampoule, il le survolera comme d´hab et vu que tous sa est une affaire, plus grosse que le watergate, il va y porter un interet certain.
jmb74 risque rien car il n´a fait que son travail.
" et meme la xbox ne m´interresse pas du tout ! "
Cela est interessant.
La xbox ne t´interesse pas et pourtant tu viens provoquer ceux qui sont sur ce forum, on peut aisement comprendre les motifs de ta vulgarité à l´egard de la xbox.