CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life exclu temporaire

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
29 août 2003 à 22:37:24

Dans cette interview que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien, Doug Lombardi annonce l´arrivée de Half-Life 2 sur Xbox pour " pas avant 2004 " .

En ce qui concerne l´exclusivité, elle sera temporaire et le jeu sortira donc bel et bien sur les autres consoles nouvelle génération.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
29 août 2003 à 22:39:03

Cool.
Je me disait bien qu´un hit exclu xbox sa pouvait pas se faire.

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
29 août 2003 à 22:43:13

L´ECTS est un salon qui se tient à Londres. Lors de ce salon, Valve est venu sur le stand Vivendi Universal Games UK. On a pu retrouver la même présentation qu´à l´E3 ( Les vidéos sont accessibles ici). Pas de surprise donc au niveau présentation.

Doug Lombardi ( directeur marketing de chez Valve) a bien voulu nous accorder un peu de son temps pour répondre à quelques questions.

Vossey.com : Cette question intéresse de nombreuses personnes et afin d´être sur je préfère vous poser la question directement : pouvez-vous nous confirmer la date du 30 septembre 2003 pour la sortie d´HL 2 ?

DL : Oui. Il n´y a aucun changement dans la date prévue. La date du 30 septembre concerne le monde. Aussi bien en France qu´en Angleterre.

Vossey.com : Comment va se passer la sortie d´HL 2 ?

DL : Il y aura deux moyens d´acheter HL 2 : soit la méthode classique ( chez votre revendeur préféré) ou via Steam ( Internet). Pour ceux qui choississent la méthode classique, il y aura plusieurs packs collectors.
Steam va intervenir constamment avec HL 2 : via Steam vous pourrez mettre à jour votre jeu, acquérir de nouveaux mods ( ces mods pourront être payants ou gratuits).

Vossey.com : Nous sommes à un mois de la sortie d´Half-Life 2. Pas de démo officiel, pas de version jouable d´HL 2 accessible : juste une vidéo qui est la même qu´à l´E3 ( mai 2003). Pourquoi ne donnez-vous pas plus d´infos sur HL 2 ?

DL : Nous voulons que le joueur découvre le jeu, l´histoire, les armes etc... Vous aurez toutes les précisions une fois que le jeu sera sorti.

Vossey.com : Nous avons vu de nombreux screenshots à propos d´Half-Life 2 mais aucun des menus, interfaces et autres.

DL : En effet, comme dit avant, nous laissons la surprise au joueur.

Vossey.com : Les mods comme CS, DoD, TFC sont plus que soutenus par Valve. Comment ça va se passer pour CS 2 et DoD 2 ( qui seront sous le moteur de HL 2) par exemple ?

DL : Valve veut intensifier son support pour les mods. Pour CS,DoD et TFC, des membres de l´équipe travaillent maintenant chez nous. De plus, nous continuons le Mod Expo pour soutenir les autres mods. Nous souhaitons aider les gens qui veulent faire un mod en leur fournissant des outils et des services qu´ils ne pourraient pas avoir.
Aucune date n´est avancée pour CS 2, DoD 2 etc...
[Note : Doug Lombardi n´a rien voulu nous dire sur l´état d´avancement]

Vossey.com : Half-Life 2 va t´il être développé sur d´autres plateformes ?

DL : Oui, notamment sur Xbox. Le jeu devrait être disponible sur Xbox mais pas avant 2004. Le partenariat avec Microsoft n´est pas exclusif et nous verrons également sur les futurs consoles de Sony et Nintendo.

Vossey.com : Lors de la présentation à Alcatraz ( voir cette news), pourrons-nous enfin voir une version jouable d´Half-Life 2 ?

DL : Il faudra y être pour savoir...

Vossey.com : Merci d´avoir répondu à ces questions.

Le dossier Half-Life 2 contient les infos sur l´histoire, les personnages, les armes, le moteur graphique ´Source´. N´hésitez pas à le consulter !

Pour visualiser plus d´images d´Half-Life 2, c´est par là.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 août 2003 à 22:56:33

DL : Oui, notamment sur Xbox. Le jeu devrait être disponible sur Xbox mais pas avant 2004. Le partenariat avec Microsoft n´est pas exclusif et nous verrons également sur les futurs consoles de Sony et Nintendo.

Les futures consoles? ça veut dire qu´il sortira sur PS3 et NES5 ?

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 22:59:40

pk ta effacer mon message toi le modero ?

Sinon la xbox est myen game ludique !

et arrête d´effacer tout ce qui bouge !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:02:36

Si tu ne veux pas que je te delete, evites de dire que la Xbox est une merde.. :sarcastic:

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:07:41

a ouai dire la xbox c´est de la m...

ca te plais pas ?
insulter une boite , une image ca te derrange jusque parce que tu la et tu la ! tu sera plus soft avec ta xbox tu aurais pas effacer !

j´insulte une personne ?
je dis des truc a terme S.X ?
ou koi d´autre d´aussi percutent ?

non , alors soit pas a fond dessue stp

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:16:26

Dire ce genre de choses s´appele de la provocation..

La provocation n´est pas une bonne chose pour le forum..

Alors je delete..

C´est comme ca, point final.

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:21:41

joue pas a dire ca :

Dire ce genre de choses s´appele de la provocation..

La provocation n´est pas une bonne chose pour le forum..

c´est trops simple ! et trops facile !

tu te crois ou la ? chez castro ?
je dis ce que je veut du moment que ca n´atteint aucune personne !
j´insulte pas les personne ! j´ai dis que la etait de la merde c´est tout c´est une pensé profonde que j´ai le drois de dire sur un forum dis libre ! sans qu´on atteint les personne !

Tu parle bien trops mon gros ! comme si tu avais jammais dis merde a queleque chose...pfff

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
29 août 2003 à 23:22:48

Moi aussi je te trouve aussi un peu trop severe. Ok qui faut pas tous laisser mais bon si tu delete la 1er petite provo C chiant est C pas dans l´interet du forum.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:27:29

C´est difficile de discuter avec quelqu´un qui croit que dire " la xbox est une merde" dans un forum Xbox se justifie par la " liberté d´expression"..

Quant à toi The_Neosnake, si j´étais vraiment " sévère" tu serais deleté plus souvent.. :sarcastic:

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:27:30

Exactement ! libre sans atteindre et percuter des personne vivante avec des insulte ou dire des chose extrement oser... ca ce fais pas jmb !

en faite toi tu fais qu´un avec ta xbox ! un critique qui peut defavorisé la xbox aux yeux des autre te gene ! alors tu efface !

ou le mal a dire que la xbox a pas d´exclu ( assez) a elle ?

que hl2
doom3
far cry
breed

sont plus beau sur PC ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:29:55

Mario_Segali tu n´es pas très honnète..

Tu écris que la xbox est une merde, je te delete, et après tu viens pleurer en demandant ce qu´il y a de mal à dire que la xbox n´a pas assez d´exclus..

Ton discours a déjà changé :rire:

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:29:59

jmb74 Posté le 29 août 2003 à 23:27:29
C´est difficile de discuter avec quelqu´un qui croit que dire " la xbox est une merde" dans un forum Xbox se justifie par la " liberté d´expression"..

Mais de a koi tu joue la mon gros ?
Ta pas vue une fois au parlement du RA une personne a insulter un autre menbre avec des mots plus severe que " merde" !

alors ta politique...

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:32:07

jmb74 Posté le 29 août 2003 à 23:29:55
Mario_Segali tu n´es pas très honnète..

Tu écris que la xbox est une merde, je te delete, et après tu viens pleurer en demandant ce qu´il y a de mal à dire que la xbox n´a pas assez d´exclus..

ecoute tu aime jouer avec les mots toi !

je sais que tu a effacer mon message aussi a cause de ca en partie !
je le sais que tu suporte pas ca comme un enfant !

alors j´en ai parler pour t´informer !

joue pas avec les mots comme ca , pour que les autre le vois ainsi... ( les stupide)

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 août 2003 à 23:34:10

Bon tu t´ennuies auttant avec ta console pour venir faire chier les autres?

Tu crois que c marrant un pro xbox décérébré qui va sur ton forum dire : " La GC est une mer2". Non bon alors, soit tu discutes d´une manière RATIONNELLE et CONSTRUCTIVE avec nous et la en effet ca pourrait être intéssant et enrichissant pour tous. Soit t pas content et dans ce cas on ne te retiens pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:34:45

Mario, j´applique les mêmes principes pour tout le monde. Si ca ne te plait pas, tu es surtout libre d´aller sur un autre forum..

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
29 août 2003 à 23:36:16

Zratul Posté le 29 août 2003 à 23:34:10
Bon tu t´ennuies auttant avec ta console pour venir faire chier les autres?

lol j´ai fais ca ?
ben ca alors il en faut peut , et je comprend alors et avance ce que je disait :

c´est pour ca qu´il a effacer mon mesage ce jmb...

sinon vas y dis que la cube est de la merde si tu le pense vraiment ! c´est toi qui le pense !
comme moi je pense que la xbox est nul

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
29 août 2003 à 23:36:21

mario qui s´ennuies avec ses pokemons et neo s´ennuie avec sa ps2 , normal elle est en panne depuis 2 mois
2 bouffons d´anti xbox

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 23:37:37

moi je trouve qu il ai a etre moin ferme,c a cause de provocation comme celle la que le forume est poluer.....si tu trouve que c de la m****,reste sur ton forum...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy