CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES SUR XBOX...CA Y EST!!!!

izzario
izzario
Niveau 9
29 août 2003 à 11:53:31

Ben écoutez...
Je vois qu´il y a pleins de sceptiques et je vous comprend tt a fait...
Si un type se pointait devant moi, m´affirmant que son conscierge lui disait que PES va bientot sortir sur Xbox...Je crois ( lol) que je rigolerais un peu bcp qd mm...

Là, la différence c´est que le jeune ( 25ans) avec qui j´ai discuté m´a bien dit que ce n´est pas une version PC, mais bien une version Xbox qui va sortir...Et vu le temps que le type passe dans ce genre de loisirs ça m´étonnerait franchement qu´en disant " PES" il pensait " ISS"...
D´autant que ce vendeur sait pertinament qu´ISS est déja sorti sur Xbox...

Sinon moi j´y crois, comme d´autres l´ont dit plus haut, on pensait jamais voir un GTA 3 ou Vice City débarquer pour la fin de l´année sur Xbox...si on nous avait dit ça ya juste 4mois, on l´aurait pas cru.
Le monde des Jeux Vidéos n´est pas figé et j´vous rappelle ( j´sais pas si c´est nécéssaire) que Microsoft est une puissance financière incomparable ( Sony vaut rien à coté)...
Alors les exclus " à vie" ça veut plus rien dire...
Autre exemple " Splinter Cell" et ya un paquet d´autres exemples...

Bref Moi j´y crois et du coup je n´acheterais pas le prochain FIFA 2004 ( de toute façon faut le boycotter, il est pas live) et j´attend PES 3 ou 4

Prenez moi pour un ahuri si vous voulez mais arréter de penser que tout est figé.
Le monde des jeux vidéos et plus généralement le Monde tout court est en constante évolution, et ça faut pas l´oublier

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 11:54:39

ISS est sur Xbox ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 11:59:39

Sans source fiable son info est completement bancale,cela dit c´est scandaleux de la part de konami de ne pas le sortir PES3 sur xbox alors que dans le meme tempsils le sortent sur PC,c´est vraiment une décision qui ne leur fait pas honneur.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:05:36

clowny>>le pc n´est pas une consoles

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 12:08:36

Et Furieux-red remporte le prix de la remarque la plus conne du mois...
Felicitation grace a toi j ai ouvert les yeus " le pc n est pas une console" pfiouuuu t es aller la chercher loin celle la ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 12:09:31

Et alors il fait accessoirement console et puis de nos jours tu pourras pas nier que la frontiere tend à etre de plus en plus faible(portage pc sur console,etc...),et puis pourquoi ne veulent-il jamais faire sortit ce jeu(et toutes la série des pes)ailleurs que sur ps2(meme le cube a eu droit à winning eleven 6:final evolution en import d´accord mais quand meme).

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:10:27

sony a l´exclu console donc il sort sur pc et pas sur x-box ah?il fallait t´expliquer?dsl j´avais oublié qu´il fallait tout t´expliquer pour que tu comprenne

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 12:12:57

Quelle exclu console????eT WINNING ELEVEN 6 final evolution qui est sortis sur le cube,c´est ça que t´appelles une exclu ps2???

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:13:35

je crois que sony s´est debrouillé pour avoir l´exclu en occident

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:14:46

konami n´a pas d´interet a le porter sur x-box vu le faible parc de consoles installé aux japon

LEBELGE007
LEBELGE007
Niveau 7
29 août 2003 à 12:14:48

une exclu ps2 euro car il est pa sorti en europe mais seulement au japon

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 12:16:02

Moi je crois surtout que konami peut pas encadrer la xbox,tant pis je le prendrai sur ps2 mais je trouve ça injuste pour les joueurs xbox.

zaitem
zaitem
Niveau 8
29 août 2003 à 12:16:42

Personne ne les empechera d´acheter une ps2

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:17:51

c´est injuste aussi pour les joueurs cube europeen
mais comme silent hill2 et MGS2 substance sont sortit sur x-box konami ne l´abandonne pas vraiment

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2003 à 12:24:42

En 1999, Konami a signé un contrat avec Microsoft pour que ce dernier édite des jeux Konami sur PC et vice versa. Il n´y avait pas la xbox à cette époque. Pour ça que tous les gros jeux Konami se retrouvent sur PC ( Silent Hill 3, PES 3...) et pas forcément sur xbox...

Izzario : PES3 est confirmé sur PC.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 août 2003 à 12:33:04

LOL! Le vendeur qui n´y connait strictement rien... :honte:

Je me rappelle d´un vendeur qui m´avait certifié que Winning eleven 6 final evolution sur gc verrait le jour en Europe,je l´attends toujours... :rire2:

Un pes sur xbox est peu probable pour une raison tte simple:
En Europe,la ps2 domine LARGEMENT les autres consoles.
Au Japon,Sony et Nintendo se partage environ 95% du marché consoles(portable ou salon)
Aux USa,Sony et Microsoft sont les deux premiers or on sait tous qu´aux usa,le foot c´est pas trop ça...donc pas de pes sur xbox.Si les américains étaient mordus de foot,on aurait probablement eu un pes sur la xbox...mais c´est pas le cas. :(

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
29 août 2003 à 12:34:19

FURIEUX-RED Posté le 29 août 2003 à 12:14:46
konami n´a pas d´interet a le porter sur x-box vu le faible parc de consoles installé aux japon

pourtant winning eleven 6 sur gc a fait un flop et ne sorira jamais en europe comme quoi il n´y a pas que la xbox qui devra s´abstenir d´un pes

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 août 2003 à 12:39:58

exact mais l´import existe et puis ce " flop " c´est surtout a cause de la version ps2 sortit deux mois plus tot

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 15:24:56

ba moi ke suis deoler mais ji croit tjs pas.
donc je viendrai m excuser quand pes3 sortiras sur x box,mais pour l instant j ai le temps d attendre :rire2: .
voila!j ai tout dit!

julz
julz
Niveau 10
29 août 2003 à 16:17:54

Le but de konami c´est pas que les pro ps2 de mes couilles soit content mais de se faire du blé,et vous croyez qu´en sortant pes3 sur xbox ils se feraient pas de blé???...mon oeil ouai....Ya aucun jeu qui est sur de pas etre porté sur une autre console a part les jeux microsoft et nintendo...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS