Ben écoutez...
Je vois qu´il y a pleins de sceptiques et je vous comprend tt a fait...
Si un type se pointait devant moi, m´affirmant que son conscierge lui disait que PES va bientot sortir sur Xbox...Je crois ( lol) que je rigolerais un peu bcp qd mm...
Là, la différence c´est que le jeune ( 25ans) avec qui j´ai discuté m´a bien dit que ce n´est pas une version PC, mais bien une version Xbox qui va sortir...Et vu le temps que le type passe dans ce genre de loisirs ça m´étonnerait franchement qu´en disant " PES" il pensait " ISS"...
D´autant que ce vendeur sait pertinament qu´ISS est déja sorti sur Xbox...
Sinon moi j´y crois, comme d´autres l´ont dit plus haut, on pensait jamais voir un GTA 3 ou Vice City débarquer pour la fin de l´année sur Xbox...si on nous avait dit ça ya juste 4mois, on l´aurait pas cru.
Le monde des Jeux Vidéos n´est pas figé et j´vous rappelle ( j´sais pas si c´est nécéssaire) que Microsoft est une puissance financière incomparable ( Sony vaut rien à coté)...
Alors les exclus " à vie" ça veut plus rien dire...
Autre exemple " Splinter Cell" et ya un paquet d´autres exemples...
Bref Moi j´y crois et du coup je n´acheterais pas le prochain FIFA 2004 ( de toute façon faut le boycotter, il est pas live) et j´attend PES 3 ou 4
Prenez moi pour un ahuri si vous voulez mais arréter de penser que tout est figé.
Le monde des jeux vidéos et plus généralement le Monde tout court est en constante évolution, et ça faut pas l´oublier