CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES SUR XBOX...CA Y EST!!!!

izzario
izzario
Niveau 9
29 août 2003 à 01:13:58

Alors je sais que des gens vont me reprocher de pas donner de sources fiables...

MAis je tiens d´un vendeur de jeux vidéos ( un petit magasin à marseille) que tous les prochains PES sortiront désormais sur Xbox et sur PS2 mais qu´il n´y aura plus de PES sur Game Cube ( qui a accueilli Winning Eleven 6 Final Evolution récement)...

Voila donc Konami devrait nous pondre une copie de ce futur PES sur Xbox pour la fin de l´année, voir début année prochaine.
Bien sur j´ai demandé à ce vendeur d´ou il tenait ça car je lui ai certifié n´en avoir jamais entendu parler dans aucune news sur le Web...
Il ne m´a pas donné de source mais m´a assuré à nouveau la véracité de l´info...

Faite qu´il ait raison!!!! Please God!!!!

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 août 2003 à 01:20:21

Tu sais je connais des vendeurs qui ont dit que mario était exclusif sur PS2 alors....
Et le pire c´est que c´est sérieux !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 août 2003 à 01:22:04

:lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 août 2003 à 01:32:29

:lol: j´ai bien ri.
Ecoute coco, tu t´es jamais demandé pourquoi PES n´est pas sorti en europe sur cube? C parceque apres la sortie jap´, Sony a HT l´exclu console et a ainsi bloqué la sortie sur autre supports.

izzario
izzario
Niveau 9
29 août 2003 à 01:32:39

Le type avait l´air de s´y connaitre...En tous cas moi il m´a convaincu et maintenant je n´attend plus qu´une confirmation de Konami et qui sait...Une option Live!

Non franchement dés qu´il m´as dis ça, je l´ai contré mais il disait pas de conneries.
Et puis j´vois pas pkoi Konami contraindrait sa série footballistique à 2 consoles ( PS2 et GC) et il n´en ferait pas profiter la Xbox...Surtout qd on voit la montée en puissance de la console de Microsoft.
De plus Si la série est une exclu PS2, pkoi est-il sorti sur GC ( au jap mais qd mm)

De toutes façon Qui vivra verra ou si vous preferez...Wait & See
Mais je crois sincerement que certains pessimistes vont être sacrément étonné

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 août 2003 à 01:33:43

Sinon mon vendeur je me paie ca geule des fois. Je suis allé lui demandé si il avait des infos sur hitman 2 sur cube, la veille de sa sortie. Il m´a répondu qu´il était pas prévue mdr

izzario
izzario
Niveau 9
29 août 2003 à 01:35:02

vinciroth> Déja tu me parles sur un autre ton

Ensuite qd le jeu sortira sur Xbox tu viendras me faire des excuse!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 août 2003 à 01:37:57

Houla t susceptible. Ey pourquoi je te ferais des excuses. c de ton vendeur que je me fous pas de toi.
Alors PES sur Xbox dsl ca me fait rire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 août 2003 à 01:41:03

Et puis franchement, si ce jeu était en prépa, on l´aurais appris dans Famitsu, par Konami ou un autre truc dans le genre.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 août 2003 à 01:42:24

Et je vois pas pourquoi ca sortirait plus sur cube, elle marche mieu au japon et les japonnais aiment le foot.Donc voilà, tout ca pour te dire de pas te faire trop d´illusion tu serais déçu. Sans rancune
@+

izzario
izzario
Niveau 9
29 août 2003 à 01:43:52

Ok c´est vrai j´m´emporte un peu mais franchement j´en ai vu des vendeurs de jeux vidéos con à souhait qui racontaient n´importe quoi ( surement que les types vendaient des aspirateurs avant...) mais le jeune avec ki j´ai causé l´autre jour doit, semble-t´il, avoir des infos disponibles seulement pour les distributeurs...Et c´est pour ça que qd il me certifie que Konami va sortir les prochains PES sur Xbox et Ps2, j´le crois.

Vous imaginez bien que sur le net toutes les infos ne sont pas diponibles...Ce serait trop beau si c´était le cas.

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 02:14:09

moi franchement sa me fait rire aussi(surtout ton mario exclu ps2 :rire2: trop mdr!)
nan serieux on le saurait deja si c t prevue sur x box,pourquoi konami nous cacherais sa :-d
nan je pense qu il a lu une rumeur ou qu il te fait marcher . ..... ou tout simplement qu il y connait rien :rire2: ...
enfin...sinon tu habite ou vinciroth?paske j aimerais bien aller discuter un peu avec se vendeur... :rire2:
:lol:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 août 2003 à 02:17:07

MWAHAHA qu´est ce qu´il ya des naïfs sur cette planète...

julz
julz
Niveau 10
29 août 2003 à 03:12:56

vous me faite rire a tous faire style que c´est impossible alors qu´il n´y a aucune raison pour que ca soit impossible,depuis quand konami est un devellopeur uni-plateforme???franchement c´est tres possible un pes sur xbox(imaginer avec un mode live,AAAAAAAAAAAAAAAAAA ca serait le pied supreme!)

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 03:23:24

LOL moi j´y croit pas du tout
D´ailleurs eneurope y´aura meme pas de PES sur cube lol

Je pense qu´il c´est trompé avec ISS . .. ! !!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 août 2003 à 03:57:16

oualors il confond x-box avec pc

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2003 à 10:47:17

" depuis quand konami est un devellopeur uni-plateforme???franchement c´est tres possible un pes sur xbox(imaginer avec un mode live,AAAAAAAAAAAAAAAAAA ca serait le pied supreme!)"

Ben désolé mais il arrive que Konami fasse des jeux eclusifs sur certaines machines ( Castlevania sur PS2).

LEBELGE007
LEBELGE007
Niveau 7
29 août 2003 à 10:47:50

parler pas trop vite les gars .
exemple: gta vice city est sorti ke sur ps2 parseke sony avait payer lexclu.
mais il paye lexclu pendant un temps defini ( 1ans ou meme 2ans)
mais maintenant ke lexclu est finie ( le contract) , et ben gta va pouvoir sortir sur xbox.

et pes sera de meme car konami ne demande pa mieu ke de senrichir ! !!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2003 à 11:03:48

Ok mais y a toujours pas de Silent Hill 3, de Castlevania ou le moindre PES1 ou 2 à l´horizon sur xbox...

LEBELGE007
LEBELGE007
Niveau 7
29 août 2003 à 11:07:57

pas encore faux de la pacience ds la vie ! :lol: :lol:

mais gta cest sur mais comme pes cartonne sur ps2
sony pourrait bien prolonger le contract et donc lexclu.....ce serait la merde mais moi je men fou jai la xbox et la ps2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)