CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hors forum] PS3 info troublante!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 août 2003 à 17:54:28

:lol: arrétez on va finir par vexer nos amis pro-PS2 :-)))

Bah moi j´imagine plutôt des appareils compatibles entre eux pour certains fonctionnalités ( par exemple utiliser le tuner de la TV pour transformer la PS3 en magnétoscope numérique, utiliser la chaine-hifi pour avoir ses propres musiques dans un jeu, etc..) plutôt que du " boostage" de console, ce qui n´a pas de sens car tous les gens n´auraient donc pas la même puissance pour les jeux :non:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 août 2003 à 17:55:40

Cela me parait plus raisonnable. Mais bon, rien ne vaut un bon hard disk pour sauver ses musiques

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 août 2003 à 17:56:18

oui plutot mais la question est avec une compatibilité universelle ou seulement avec les appareil sony!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 août 2003 à 17:57:04

only sony bien sur. Et c´est officiel.

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 août 2003 à 17:59:29

Voilà! n´empeche moi je les félicite car ils ont trouvé le bon filon!
Mais bon il semble que la xbox 2 assurera se genre de chose, mais de façon universelle... elle!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 août 2003 à 18:03:13

Je crois qu´on va assister à une guerre des formats.

Sony va inventer une nouvelle " norme" de communication pour les appareils électroniques, et revendra sans doute sa licence aux contructeurs désireux de l´intégrer. Micro$oft crééra donc forcément sa norme également, et tentera de la vendre ( voir la " céder") à d´autres constructeurs pour qu´ils l´adoptent.

Bref on va assister à un nouvel épisode de la guerre des standards, comme on l´a connu entre le DVD-R et le DVD+R !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
27 août 2003 à 18:24:14

Microsoft va crée un console pareille que sony au niveau hardware en option mais en aucun cas il faudra acheter une tele telle marque pour avoir plus puissant " mais si c´est la cas je pense que sera Thomson car je croit qu´y a des part a Microsoft donc,...", ensuite que va penser le developpeur soit on fait un jeux qui utilise que la capacité elle meme de la PS3, ou alors la PS3 + téle pour avoir un jeux plus bo, le pire c´est que j´ai entendus que elles seront toute relier via reseau et que si une est hors tension, sa puissance ira une ps3 qui fonctionne, ainsi de suite.

Pour le 2 fois plus de jeux qui sort, combien sont des daubes, bcp je pense.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
27 août 2003 à 18:28:45

fait longtemps qu´on le savait so une osti de vieille affaire tk a casue de so que le xbox 2 vas etre ben meilleur j´aimerait tellement que sony se plante

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
27 août 2003 à 19:18:02

donc si Sony fait ça il faut pas s´étonner s´il se casse la gueule sinon c´est que les futurs achteurs sont bien couillons si ça marche, enfin moi qui voulais prendre une PS3 en plus de la Xbox2 j´y réfléchirais à 2 fois en plus les gars font ça mais peut-être que ces fonctions ne seront jamais utilisées, il suffit juste de voir toutes les prises qu´il ya sur la ps2 et qui ne serve à rien depuis qu´elle est en vente et je ne parle même pas de la phantomatique trappe de disque dur, ( le seul truc que j´ai vue c´est l´eye toy car le reste n´a vraiment aucun rapport avec le jeu video et je crois même qu´ils en on enlevé une c´est la prise pour jouer en lan car ils avaient remarqué que les joueurs ne l´utilisaient pas) et le pire c´est que cela gonfle artificiellement le prix de la machine,il suffit de le voir dans l´histoire du jeu vidéo ( la nintendo 64, la saturn, la mégadrive etc).

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 19:38:23

:lol: le coup du grille pain
et si on a un seche lingeen plus, la ps3 sera encore plus puissante ? :honte:

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 19:42:39

tiens je viens de voir sur gamerfeed que sony a annonce qu´il y a eu 780 000 kits live ps2 d´achetes, microsoft en a vendu 550 000 en juin

c pa la peine d´avoir 5 fois plus de ps2 dans le monde pour faire ce chiffre :doute:

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 août 2003 à 19:46:09

je pense exactement comme JMB, sony va juste essayer a mon avis de creer une synergie et une coherence entre tout les apareil hifi-video et tout les apreil connecté sur le reseaux ( interne ou externe) pour qu´il communique entre eux

donc a mon avis il sont en train de créer une norme de communiquation et d´architecture ( le cell) qui permettra de transmettre des donner entre chaque apareille mais pas seulement des donner mais aussi des bout de programme, des aplication qu´on appele les " CEll" entre chaque apareille ( et ca grace a l´architetcure commune qu´adopteront certain apareil hifi-video de sony ou IBM comme des serveur relier au net tous basé sur le cell) ce qui permettra de combiner les fonctionalité des apareille de ta maison voir d´en creer de nouvelle et meme de creer une coherence au dela de ta propre maison, jusqu´a sur le net

mais il ne sagira pas bien sure de booster la qualité graphique des jeux PS3 en branchant un autre apareille sony sur ta PS3, c´est n´importe quoi cette histoire, c´ets techniquement quasiment irealisable, commercialement impossible a mettre en place et pour les devellopeur ca serait un casse tete insurmontable

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 19:48:00

une console se doit d´etre simple d´utilisation et doit etre axee surtout sur le jeu et pas à faire fonctionner le lave vaisselle à distance

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 août 2003 à 20:22:47

t´as pas du bien comprendre

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 août 2003 à 20:35:14

" La Playstation 3 ne sera pas vendue dans une seule boite, mais sera un ensemble d´appareils numériques compatibles entre eux et qui communiquent via un réseau, notre future console ne sera donc pas purement une console de jeux. La Playstation 3 fusionnera avec plusieurs machines dans une maison telles que le PC et la télévision."

Mais que sera la ps3? car on peu pas dire qu´un pc fait partie de la ps3 tout comme la télé, un appareil photo numérique, ou un kit 5.1...
ce sont des appareil différents!
Donc je voit pas ce qui peu etre vendue à part, car si la ps3 offre une connectivité avec beaucoup d´appareil et pourquoi pas le lave linge! lol!^^ ben se ne sont que des connectivités ce n´est paslaps3 mais des possibilitées en plus!
Alors qu´es ce qui sera vendue en kit?

Je me demande sil n´y a pas plustot des erreursde communication!
Au lieu de dire la ps3 sera vendue en kit il aurait pasmieux fait dedire la ps3 offrira une connectivité avec bien plus d´appareil numérique!

nanito
nanito
Niveau 6
27 août 2003 à 22:49:24

la ps3 sera comme une telecommande j´ai lu
oui et bien une telecommande à 500 euros, sony peut se la garder

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 23:01:40

" nintendo et microsoft vont encore avoire de la peine a suivre le leader."

LOL! Depuis quand ils suivent Sony? Le online,c´est Sega qui l´a mis en premier,et le meilleur réseau est celui de la xbox.
Nintendo n´a pas foutu de lecteur dvd film pour sa console.

Sony n´a même pas mis 4 ports manettes comme tt le monde...Bref,tu vis sur une autre planète neo,ça devient grave.

" la ps3 sera comme une telecommande "
Euh...question con,mais tu les mettras où les jeux si c´est qu´une télécommande la ps3 ? o_O

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
28 août 2003 à 00:06:51

héhé et pis les manettes serviront a faire fonctionner le grille pain et le sèche linge a distance :rire: . C´est pour ça que les boutons de leurs manettes ont des formes géométriques et pas des lettres ! on reconnaitra tout de suite a quel objet le bouton est associé :rire2: :rire2: :rire2: !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 00:15:08

euhh je crois que c´est une metaphore lynchcore
du moins je la comprend telle quelle :snif:
ce sera une telecommande dans le sens où elle servira à piloter d´autres appareils et pas du point de vue physique

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:49:32

le online c´est nintendo avec la supernes et le sattelite system

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive