CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hors forum] PS3 info troublante!

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2003 à 20:11:53

http://cg.opus-hosting.co.com/news/news.php?newsid=1116

une ps3 vendue en kit, nouvellestratégiede la part de sony plutot risquée!

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 août 2003 à 20:20:22

comme diront les pro-gc ca sera un pc camouflé
lol
c´est vrai ke c´est dangereux de la part de sony.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
26 août 2003 à 20:21:34

si elle est vendue en kit, on pourra retomber en enfance et rejouer au lego
et comme ça, dés qu´une piece tombe en panne, on la demonte et la change

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2003 à 20:23:28

Surtout qu´en sortant une console dite " normale", vu la réputation de la ps1 et 2 ils sont quasi sur d´assurer de beau chiffre de vente, alors que là elle semble plus destinée à un public plus aisé et plus hardcore gamer!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
26 août 2003 à 20:27:14

et les jeux, seront ils en Kit ?
une partie pour l´intro, une partie pour le 1er niveau ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2003 à 20:29:00

les jeux seront produits par infinuim labs!

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
27 août 2003 à 17:12:33

Je pense qu´il la vendront en kit chaque moi dans le PS2 magazinne ou bien dans des kinder surprises

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:16:20

c dangereux car cela peut créer une différence entre ceux qui pourront se payer un max de matos et les autres...moi je trouve ca bizarre comme concept..surtout que si sony vend ces " pièces" en petits nombres des le lancement ca va etre un de ces bordel ( y´en a qui vont se retrouver sans lecteur :lol: )

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 août 2003 à 17:19:26

Depuis le début il était prévu que la ps3 profite des processeur de tout les accessoire sony présent dans le salon : télé, dvd, chaine hifi, magnétos... donc cela ne m´étonne pas..
Belle arnaque.

werty
werty
Niveau 10
27 août 2003 à 17:22:03

C´est une console ou c´est pas une console ?

Fô pas critiquer aux autres ( en l´occurence à la xbox) ce qu´on va faire plus tard.

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:23:20

et apres on accuse microsoft de vouloir conquerir les foyers avec sa xbox ! :rire:

( si rappelez vous, ca se disait au debut...)

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 17:24:42

c´est de l´arnaque
il faudra acheter le grille pain sony pour maman et la radio sony pour papa pour que ce soit mieux

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 août 2003 à 17:26:57

Mdr! Vous imaginez la frime devant les copains!
" yo ma Pléstachon 3, elle fait du pain grillé, et pas la tienne, oh le nuuuuuuuuuuul!"
:-d

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
27 août 2003 à 17:29:39

Une fois de plus SONY ce prepare a nous sortir un une console extraordinaire a tous point de vu.
Pour les sceptique sachez que les diffrent composant ainsi que la compatibilité Console/PC, PC/autre élément éléctronique C la nouvelle generation de console.
Le temps ou l´ont foutait tous dans un big box noire et revolu et SONY semble l´avoire compris.
:honte: nintendo et microsoft vont encore avoire de la peine a suivre le leader.

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:29:55

:lol:

ils vont sortir plein de jeux du style eye toy, ou genre la simulation de grille pains :rire:

le pire ce que je suis sure que pour lire les film dvd il faudra avoir un lecteur sony a part, et la ps3 marchera que sur des tele sony... :rire:

moi je dis: economiser ! :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 août 2003 à 17:32:10

Je ne vois pas vraiment comment ça va marcher. Qu´y gagnera t-on par rapport à un autre possesseur de ps3 d´avoir notre console relié a un élément de plus que lui. Le jeu sera plus beau ? ??
Dans ce cas là, c´est absurde, autant avoir un bon pc et acheté une bonne carte graphique plutôt que d´acheter la dernière téloche sony afin d´apporter plus de puissance à sa console de neuneu.

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:33:38

serieusement c clair qu´ils se font bcp de pub grâce a cette annonce et tout le monde a le tps d´imaginer le produit final . ....

ils nous font le meme coup a chaque fois.....

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
27 août 2003 à 17:34:05

Une télé SONY ainsi que lecteur DVD SONY? Ben oui avec SONY C soit tu joue avec une qualité absolue soit tu joue pas.
Y vont quand meme pas se vrever pendant D année pour nous sortir du bas d gamme ala microsoft.

trash30
trash30
Niveau 10
27 août 2003 à 17:36:33

Je pense que c une feinte de Sony pour remonter leurs autres branches , rapellons que la play sauve Sony qui accuse d importante baisse de chiffres d affaire..
The neosnake>> pour l instant ceux qui fabrique du bas de gamme c sony avec leur console jetable au bout de deux ans et leur bloc optique que meme mon grand pere a demi aveugle il lit mieux les cd!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
27 août 2003 à 17:36:52

Initiative à deux balles de sony, qui oublie encore une fois que la console et le PC sont deux mondes différents ! La console est réservée aux petits budgets : imaginez le mec qui doit débourser 1000 balles par mois pour changer son proc ? ! Autant avoir un bon PC comme l´a dit le gars au-dessus de moi. Surtout qu´une sonsole dn´est reliée qu´à une simple télé, et pas à un moniteur ! Donc résolution merdique. Sans parler des gens n´y connaissant rien ! ! En gros c´est la mort pour Sony ce coup ci !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast