CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable repoussé pour la mi 2004 !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:46:06

pauvre fou :rire:

jaimepaslaxbox
jaimepaslaxbox
Niveau 2
24 août 2003 à 19:46:39

Fable est synonyme de legende

une legende nexiste pas

ce jeu nexistera jamais

mouwahahaha

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:48:55

D´un jeune enfant innocent . ...

Devenez la plus grande des légendes . ...

( purée ça tue vous trouvez pas ? )

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
24 août 2003 à 20:00:07

moi je prefere " the power to became a legend" ou " destiny is what you make of it" , c qd meme + classe!

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 20:46:14

mdr! DUKE NUKEM FOREVER, le jeu dont on parlera à nos petit enfants, pour leur dire que nous aussi tout comme eux on l´attend toujours ce jeu! :-d

. ..

:snif: => :snif2:

Irumi
Irumi
Niveau 10
24 août 2003 à 21:14:15

J´ai le pressentiment que Fable sera en deçà des esperances de certains , mais ce n´est qu´un pressentiment.

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 21:17:10

PTET ben qoui, ptet ben qnon!

On verra, mais l´industriedu jeu vidéo a besoin de developpeur ambitieux et pas de ces BIP de EA!
( Qui n´ont que DICE comme atout!)

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 21:22:13

Irumi = kuroro = pro-gc donc forcement il va pas faire des compliments

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 21:27:44

Ben ci ce jeu est un pétard mouillé , Peter Molyneux et les Carters vont prendre des coups de pied au fesses :rire: , nan franchement ce jeu ne peut être qu´une bombe .

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
24 août 2003 à 22:42:53

Calmez vous un peu tous. Au plus vous vous excitez, au plus vous serez déçus au final...
J´ai peur que vous vous fassiez trop d´illusions. Moi aussi je l´attends avec bcp d´impatience mais le dossier d´Xboxmatch m´a fait comprendre kil faut pas s´attendre à tout ce kils nous promettent.
Je m´explique : ils ont déjà commencés à supprimer certaines idées sur le concept du jeu, par exemple on apprend que finalement le monde n´évolura pas en même temps que nous, les gens ne vieilliront pas, à part les personnages principaux . Oublié le " Gravez un signe sur un tronc d´arbre et retrouvez le 20 ans plus tard quand l´arbre aura grandi"
C´est normal, un jeu peut avoir autant d´ambition qu´il le souhaite, il sera tjs freiné par les limites technologiques, et ici, en l´occurence, aucune machine n´aurait pu supporter ce genre de concept, ce n´était qu´une illusion...
Le jeu a donc beau voir sa date de sortie reculer, il n´en reste pas moins kils enlèvent certains concepts du jeu.
Si j´écris ça, ce n´est certainement pas pour descendre ce superbe jeu qui mérite l´attention de tout le monde. Rien qu´à voir les graphismes et les vidéos, il surplombe tout ce qu´on a pu voir jusqu´à today en matière de RPG. Si j´écris ça, c´est pour ne pas être déçu, pour pas m´attendre au jeu suprême en vain.
Pous sûr Fable sera une révolution, peut être même un des meilleurs jeux de tous les temps. Et c´est bien pour celà kil ne faut pas s´attendre au meilleur jeu de tous les temps: on serait déçu de ne pas retrouver certaines idées présentes à l´origine du projet, et on bouderait un jeu ki vaudrait plus que n´importe lekel à ce jour.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 22:47:11

C´est clair,plus on attend un jeu plus on a de chances d´être déçu au final...

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2003 à 22:56:58

Lanfeust,tu m´epates,des arguments clair bien exposés,constructifs putain ça fait plaisir!!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 août 2003 à 23:35:05

decidement il se fais attendre !

" se faire attendre, c´est se faire desirer"

mais la patience faut savoir l´user sans l´abuser...

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
25 août 2003 à 01:10:38

moi Fable je le vois comme le premier jeu d´une longue saga ! ! Le moteur sera fait, avec la technologie qui evoluera ( la xbox 2 par ex) on peu imagine ce qu´il donnera par la suite... toute les idees pourront a terme devenir realite ( le coup de l´arbre et ds graines) mais pas avant fable 2 sur Xbox 2 en tout cas mais en aucun cas je m´attends a ce qu´il cree le jeu parfait, ultime sans aucune limite ca c´est impossible...

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 02:49:06

De ce que j´ai pus lire cela fait 5 ans qu´il est en devellopement,si aprés ça il déçoit beaucoup lors de sa sortie, ce serait assez hors du commun!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 août 2003 à 07:22:29

Non, peut etre pas clowny car Fabe reste un jeu video, et on ne pourra forcément pas tout faire ( mais le coup du doigt d´honneur en appuyant sur les fleches directionnelles, lol ! !)

@+++

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 07:49:47

Ah mais je suis tout à fait concient qu´il y aura beaucoup de limites , non moi je parle de deception globale en esperant qu´aprés tant de temps de devellopement on ait pas droit à un petards mouillé.

Microsoft_Xboss
Microsoft_Xboss
Niveau 1
25 août 2003 à 09:10:02

De tout facon tous jeux ki se fais trop attandre devien un deception car on l´attand telement k´il deçois et en general les vrais bon jeux s´est le jeux k´on attandais pas exemple : halo ^^ car perso j´ai ete un peux deçu par splinter cell car j´en attandais vraiment bcp et k´il a pas mal de default donc fable meme si sa sera surmeent un hit il risque de deçevoir et + il ce fais attandre + il va deçevoir...

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 09:16:27

Je ne suis pas entierement d´accord avec toi,tout dépend dans quoi on place ses espérences(pour Fable bien sur),les miennes sont raisonnables,j´attends un jeu depaysant qui présente de trés beux décors variés avec une exellente ambiance qui lui est propre,une trame scénaristique qui tienne la route,un tres bon gameplay et des cameras qui se placent judicieusement pendant l´action et autre.Voilà,si tout cela est réunis je serai aux anges.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 août 2003 à 09:35:57

Moi des graphismes à la hauteur des photos , un bon gameplay , bonne caméra , bon scénario , une bonne liberté d´action :) .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)