Calmez vous un peu tous. Au plus vous vous excitez, au plus vous serez déçus au final...
J´ai peur que vous vous fassiez trop d´illusions. Moi aussi je l´attends avec bcp d´impatience mais le dossier d´Xboxmatch m´a fait comprendre kil faut pas s´attendre à tout ce kils nous promettent.
Je m´explique : ils ont déjà commencés à supprimer certaines idées sur le concept du jeu, par exemple on apprend que finalement le monde n´évolura pas en même temps que nous, les gens ne vieilliront pas, à part les personnages principaux . Oublié le " Gravez un signe sur un tronc d´arbre et retrouvez le 20 ans plus tard quand l´arbre aura grandi"
C´est normal, un jeu peut avoir autant d´ambition qu´il le souhaite, il sera tjs freiné par les limites technologiques, et ici, en l´occurence, aucune machine n´aurait pu supporter ce genre de concept, ce n´était qu´une illusion...
Le jeu a donc beau voir sa date de sortie reculer, il n´en reste pas moins kils enlèvent certains concepts du jeu.
Si j´écris ça, ce n´est certainement pas pour descendre ce superbe jeu qui mérite l´attention de tout le monde. Rien qu´à voir les graphismes et les vidéos, il surplombe tout ce qu´on a pu voir jusqu´à today en matière de RPG. Si j´écris ça, c´est pour ne pas être déçu, pour pas m´attendre au jeu suprême en vain.
Pous sûr Fable sera une révolution, peut être même un des meilleurs jeux de tous les temps. Et c´est bien pour celà kil ne faut pas s´attendre au meilleur jeu de tous les temps: on serait déçu de ne pas retrouver certaines idées présentes à l´origine du projet, et on bouderait un jeu ki vaudrait plus que n´importe lekel à ce jour.