CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable repoussé pour la mi 2004 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 août 2003 à 18:58:03

" Fable pour la mi 2004 !
24 Aout 2003 à 18h41 - Par k.mikaz

Lors du salon professionnel du Games Convention qui s´est déroulé il y a quelques jours, la chaîne de TV Allemande Giga à diffusé en paralléle sur le net une gigantesque démo de gameplay de Fable ainsi qu´une interview de Peter Molyneux le superviseur du jeu.
Cette vidéo coupé en trois partie que j´ai eut l´occasion de voir est assez interessante et dévoile quelques trucs sympa mais il n´y a pas encore de lien pour la télécharger comme je l´explique sur le forum.
Cependant ça ne serait tardé et en vous passant ce lien dans les jours prochains je vous ferait un petit compte rendu de l´interview de Molyneux où l´on apprend que le jeu est officiellement repoussé à la mi 2004 !

PS : Fans de Fable la surprise promise approche à grands pas."

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4549

A noter que cette fois, je suis sur que personne n´a posté cette news avant moi ! ; -) ( j´ai fais une recherche :-p )

@+++

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
24 août 2003 à 19:00:41

bha en faite, cette news elle est sur le forum fable depuis hier... dsl...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:01:14

On le verra jamais ce jeu décidemment...sans cesse repousser...

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 19:18:16

dommage pour vous...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 19:19:03

bah autant qu´ils le peauffine, faufrait pas qu´il décoive celui la ^_-

et puis on aura de quoi patienter, donc c pas si terrible^^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:21:51

Plus il est repoussé plus je suis heureux , car mieux il sera :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:25:02

Clair et pis pour le prote monnaie c´est mieux! lol!^^
non parceque là on entre dans une période chargée!

Ubu
Ubu
Niveau 4
24 août 2003 à 19:28:05

moi je serais heureux si je l´ai maintenant mais quil soit comme meme bien

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:28:20

chargée ? ??? extrèmement chargée tu veut dire :rire: .

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 août 2003 à 19:28:39

la xbox2 va sortir ke le jeu sortira a peine.

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:29:44

:rire: tu va voir HomerS720 que bientot on va se plaindre auprés des developpeurs pour qu´ils se calme un peu! :-d

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:30:58

Skylaur ===> moi je pleins déjà :rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
24 août 2003 à 19:32:22

BF est un bon jeu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:32:49

Un jeu maintes fois repoussé n´est pas forçément bon signe...je pense à Brute force,th gateway,Tomb raider...bref,un léger retard de qq mois encore ça va,mais là,ça traine pas mal...

Ubu
Ubu
Niveau 4
24 août 2003 à 19:33:57

si ca se trouve se sera une daube le jeu 8-D

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:34:05

Ouais mais bon , ce jeu ne peut pas décevoir , il aura des défauts c´est sûr mais sera quand même je pense une révolution en matière de RPG , je divague peut-être , mais ci c´est un pétard mouillé , je ne m´en pleindrais pas .

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:36:46

detoute façon au pire ce sera un jeu au calibre de morrowind donc un hit!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 août 2003 à 19:38:14

Mais ci tout ce qu´annonce les frères Carter est réel , ce jeu sera une révolution en matière de action/rpg .

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:40:56

ouais une révolution est une malédiction pour les autres developpeurs... lol!^^

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
24 août 2003 à 19:41:27

je dirais plutot un " arcade/RPG", c comme ca ke les carters appels ca...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment