je suis pas d´accord!! halo 2 est pas bourrin. enfin regarde le 1. en légendaire et même en héroïque c impossible de jouer bourrin. en facile et normal bien sur tu fonce dans le tas ( et c bien aussi!) mais en difficle tu peut pas jouer sans ruser. et le 2 avec le truc ou on peut regarder discret ce qui a derriere un mur c pas fait pour etre bourrin. doom 3 lui va l´etre. half life 2 j´aime pas du tt l´ambiance.
donc moi c
1 halo2
2 doom 3
3 half life²