Si tu as Halo, bah Halo 2 vut que c´est la suite du jeux, si tu n´as pas jouer au 1 y´aura pas trop d´interet niveau histoire.
Si tu as jouer a Half life 1, bah half life 2 vut que c´est la suite, ect " Ideme que Halo"
Si ta jouer a aucun des 1er episode des deux du haut et bien prend doom 3.
Si ta jouer a tous les 1er et bien
Halo 2 -> FPS plutot bourrin, mais ne ressemble pas a un serious sam quand meme.
Hald life 2 -> FPS plutot aventure.
Doom 3 -> Resident evil a la 1er personne.