CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2, half life 2 , doom3 ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 17:12:28

Halo 2

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
24 août 2003 à 17:13:46

:salut: ayant 1 peti budget :( je vien vous demander conseille pour savoir lekel de ces 3 bombes choisir

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
24 août 2003 à 17:17:55

Etant donné que ces " bombes" ne sortiront que dans de nombreux mois, il te reste le temps de faire grossir ton petit budget...

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2003 à 17:20:59

oaui c ca t´as le temps d´economiser lol

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 17:21:45

Si tu as Halo, bah Halo 2 vut que c´est la suite du jeux, si tu n´as pas jouer au 1 y´aura pas trop d´interet niveau histoire.

Si tu as jouer a Half life 1, bah half life 2 vut que c´est la suite, ect " Ideme que Halo"

Si ta jouer a aucun des 1er episode des deux du haut et bien prend doom 3.

Si ta jouer a tous les 1er et bien

Halo 2 -> FPS plutot bourrin, mais ne ressemble pas a un serious sam quand meme.

Hald life 2 -> FPS plutot aventure.

Doom 3 -> Resident evil a la 1er personne.

clem86
clem86
Niveau 7
24 août 2003 à 17:56:24

1 er halo 2 meme si tan po le 1
2 eme half-life 2
3 eme Doom 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2003 à 17:57:38

en + ils sortiront pas en meme temps dc tu pourras sans doute t´en payer au moins deux...

je dis half life2,doom3,halo2 les trois ont l´air terribles!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 17:59:39

1 er halo 2 meme si tan po le 1

Le 1 est hyper important car ces lui qui met les bases, si on entend parler du monitor en plein milieu du jeux, il va se dire qui c´est ce type. Mais bon qui n´a pas de xbox sans Halo.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 18:00:50

Merde ma dernier phrase veut rien dire, en gros qui a une Xbox sans Halo?? c´est rare.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2003 à 18:01:20

on avait compris... :lol:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 18:29:28

Okey :snif2: , mais bon seulement 1/3 des possesseur xbox l´on pffffff y´en a vraiment qui connaissent rien.

roro1989
roro1989
Niveau 7
24 août 2003 à 18:38:44

Moi je dis HALO 2 et rien qu´HALO 2 ! !!! :ok: !!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 18:56:39

Personnelement je dirais aussi Halo 2.

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 août 2003 à 19:30:50

t´achete half-life2 sur pc et doom3 sur xbox.

1er:h-f2
2eme:doom3
dernier:halo2 mais c mon avis perso.

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2003 à 20:09:40

La prudence est de rigueur pourquoi?Parcequ´hao2 on est quasi sur que ce sera la bombe annonçe,par contre half life 2 et doom 3 on ne sait pas ce que ça va donner sur xbox,on ne peut pas totalement exclure des portages PC/Xbox foireux(comme tout le monde je l´espere pas mais l´eventualité n´est pas à exclure)

vinc666
vinc666
Niveau 8
25 août 2003 à 01:15:59

" Mais bon qui n´a pas de xbox sans Halo."
honte a moi... :snif2: c pas ma faute aussi je le cherche mais je le trouve jamais....ouinnnn......c po juste tout le monde il la sauf moi.... :snif2: ...si quelqun le vend ici...

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 août 2003 à 04:51:43

mmmm si je devais choisir...halo2 pcq il est en live

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
25 août 2003 à 08:09:55

Prend Half life 2, c´est le meilleur.

Skip171
Skip171
Niveau 10
25 août 2003 à 08:44:19

Halo2, puis half-life2(prend le aussi)

Warthors
Warthors
Niveau 7
25 août 2003 à 10:17:00

moi je dirais :
1) Halo2 ( xboxlive jeu exclu et issu de la xbox)
2) Half Life 2 ( portage xbox :se méfier)
3) Doom 3 ( jm pas trop le genre RE FPS)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment