CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nofrag.com : Anti-Xbox ??????

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 09:58:18

clowny je vien sur ce forum car la xox m´interresse C la version pourri de Raven shield qui vas sortire qui ne me plait pas. Je dit juste ce qu´il y a, Sur PC T beaucoup plus a l´aise pour les FPS.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 09:59:25

Elle t´interesses,non mais tu veux rire sans doute!!!Tu passes ton temps à critiquer tout ce qui est estamplillé Xbox!

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 10:02:06

Au fait si avant de critiquer tu t´etais mieux renseigné(en + je le dis sur ce topic!)tu saurais que c´est un volet exclusif de rainbow et non pas pas un bete portage de RAVEN SHIELD sur PC.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:14:18

G raven sur PC et je vois mal comment on peut arriver au meme resultat avec une manette. Tout les jeu ne sont pas adaptable PC/console, essaye de jouer a commando 2 et on reparlera de se sujet apres.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 10:17:22

ça me soule le pc avec son clavier et sa souris,on dirait un automate,aucune sensation rien nada nib(je sais ça m´arrive de jouer sur pc)et puis à halo qui est pourtant un fps nerveux la manette convient parfaitement.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:22:06

Je te parle pas de FPS comme HALO ou Quake ( oui je sais HALO ne bourrine pas autant que quake mais sa reste la meme categorie) je te parle de FPS bien plus evoluer comme CS ou raven shild la T bien mieu sur PC.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:23:47

Les vrai FPS ne vont que sur PC.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 10:24:47

De quoi plus evoluer, un FPS reste un FPS certe raven a un coté + strategique mais tu finis quand meme par bourriner,la maniabilité reste la meme,de plus pour la xbox les devellopeurs ont bien compris comment assigner les taches de maniere la plus accessible possible pour le joueur,c´est leur metier.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:34:10

C´était aussi le metier des producteur de commando2 ben va voire le resultat ou le test de jv.com.
Non il y a plusieur stiyle de FPS quake ressemble a tous sauf a CS. A quake D que tu vois un gars tu laise le boutton gauche appuyé et tu le poursuis le gars. Dons CS tu tirer par petite raffale pour plus de prescision, tu dois couvrire ton coequipier quand y pose la bombe, tu dois faire D embucade ou trouver D stategie avec ta team... brf C bien plus evoluer que FPS de base.
Petite info CS a été crée en 1998 et depuis aucun jeu ne le surpasse, ni meme les tout derniere grosse product telle que UT2003,.... Sa reste le jeu le plus jouer sur intrnet dans le monde depuis 5ans et sa le restera jusqu´as l´apparition de CS2.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:36:16

Tous sa pour dire que les FPS comme unreal ou tu tien la gachette appuyer vont tres biensur xbox mais les FPS plus evoluer ou tu peux donner D ordre,... non vont pas sur console car sa n´est pas presci du tout.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 10:36:29

Ben ouais en multi c´est enormement joué,y´a pas d´soucis il sort en decembre sur xbox avec le xbox live et puis comme jeu online le + joué sur bobox je pense qu´on aura Halo 2.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 10:40:52

Ben oui mais il sera pouri sur xbox, comme il serait pourri sur GC ou PS2.
Pour halo on s´en fout y aura quoi? 50´000 personne deçu au grand max? On reste bien loin de CS.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 10:58:10

Le moteur graphique de counter subira quelques ameliorations sur xbox alors meme si ça sera pas du grand art(le moteur a 5 ans on peut pas lui demander la lune)ce sera plus beau sur xbox,alors cesse de dire que tout est pourri sur cette bécane,pour halo2 et meme si il y aura 50 000personnes,on s´eclatera quand meme et puis ce n´est que le debut ds moins d´un an les ventes de chaque console vont fortement augmenter donc le nombre de personne connecté au xbox live augmentera significativent...

gtomagnum
gtomagnum
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:29:43

Québécois, mon ami, ta gueule.
pourtant dieu sait que j´aime manger le caribou fraîchement abattu....criss.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable