CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nofrag.com : Anti-Xbox ??????

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
24 août 2003 à 13:49:05

http://www.nofrag.com/news/aou2003/22/7228.html

C´est koi c´est critique a 2 balles ? ?

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
24 août 2003 à 13:52:50

http://www.nofrag.com/news/aou2003/22/7221.html

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 14:15:51

Nofrag n´est pas anti xbox, mais anti console.

Quand il dise pour handicapé, en faite il ne veule dire que jouer sur console c´est un handicape a cause des manette qui pour eux sont nul.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
24 août 2003 à 14:52:55

qu´y a til??? c la vérité, ce jeu ne vaut rien.....

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
24 août 2003 à 22:21:16

Tin ? !! ca craint ! ca pu nofrag !

SD-6
SD-6
Niveau 10
24 août 2003 à 22:26:45

C´est quoi, leur problème, à ces Nofrag ? ils ont quoi contre la XBox ?

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
24 août 2003 à 22:29:16

C´est vrai que par rapport à la version PC, celle sur Xbox fait peine à voir. Et puis ragardez-moi ces persos fluorescents, arf!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 août 2003 à 23:00:45

criss avez vous vu le simages qu´il ont mit ses m^^eme po vrais qu´un voi des spot de lumiere dememe sti

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
24 août 2003 à 23:06:46

Arf, regardez ce qu´ils ont rajoutés en bas, dans le premier lien :
J´allais oublier... le jeu a été grandement simplifié afin que les possesseurs de Xbox ait une chance d´en comprendre le principe : il n´y aura plus de planing et vous vous limiterez à contrôler un unique squad de quatre hommes.
Mwahaha, ils n´ont pas tord, les possesseurs de Xbox sont des abrutis!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 août 2003 à 23:13:08

allez voir ce que j,ai marquer a leur fameux site heheh lol

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2003 à 23:14:50

Xboxngc a raison,ils sont anticonsoles tout court,leur critique sont typiques de celles de joueurs PC aigris.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 août 2003 à 23:16:03

Caliss ont voient bien que les images sont trucker regarder celle-ci http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1763216&object_id=478414&channel_id=73&page_title=Rainbow+Six+3+Hands-On&adString=network%3Dign%26site%3Dxbox%26pagetype%3Dmediaimgthin&return_url=http%3A%2F%2Fxbox.ign.com%2Fobjects%2F478%2F478414.html et celle lo http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1763212&object_id=478414&channel_id=73&page_title=Rainbow+Six+3+Hands-On&adString=network%3Dign%26site%3Dxbox%26pagetype%3Dmediaimgthin&return_url=http%3A%2F%2Fxbox.ign.com%2Fobjects%2F478%2F478414.html vous voyer il n´a pas de spot de lumiere de merde ok la version xbox est moin belle, mais elle vas etre surment meilleur coté fps tk la version pc a plusieurs et meme crissment de bug qui fait que meme avec un 1800 mhz équiper a mort le jeux aura que 15 fps sec se qui est vraiment a chier et plusieur vrais fan de la série tous comme moer sont tres décu de la nouvelle version de cette fameusse série faque personnellement a votre place j´aurait honte pour les vrais fan pt que cette épisode va sauvé la série faque et les controle ses pas ma faute si vous etre retarder mental tbk et les graphisque n,est pas le plus important. Et cette phrase " le jeu a été grandement simplifié afin que les possesseurs de Xbox ait une chance d´en comprendre le principe " vous ete en train de dire que les pro xbox sont que tes cave qui serait pas capable de comprendre un jeux de tactique . .... ben tbk ses la premiere foi je vais sur votre osti de site de merde et tbk vous m´éritier seulement de vous faire décallisser al face sti se sso que je leur est dit marche i too pour toer Meuh-Sicky-Meuh criss de cave d´anti de xbox de merde

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2003 à 23:21:58

Mais la version xbox sera graphiquement superieure à raven shield sur PC,le moteur 3D a ete retravaillé,les effets d´ombres et de lumieres sont super bien présent et en plus c´est un volet exclusif de la serie des rainbow pas un bete portage,donc qu´est-ce qu´on peut demander de + ?

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 août 2003 à 23:24:53

ben d´accor avec clowny

copinedHALOMAN
copinedHALOMAN
Niveau 2
24 août 2003 à 23:37:22

On pourrait demander qu´il sorte sur une autre machine que la Xbox, car c´est de la merde cette console.

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
25 août 2003 à 09:37:41

Moi perso j´ai vue une video de Raven Shield sur Xbox et je le trouve Excelent.
Nofrag.com c´est un site de merde, vous avez pas regarder le 2eme lien ? Il insulte le PAD Xbox lol.
En plus il se permette de critiquer un jeu qui n´est pas encore sorti !
vraiment des En***és.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 09:38:20

Le jeu sur xbox ne s´appelle pas RAVEN SHIELD ça c´est sur PC uniquement sur xbox le titre exact je le connais pas.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
25 août 2003 à 09:46:41

Lol 1 team et non 3. La version xbox fait vraiment pitier j´éspère au moin que vos pourrez au moin,pour chacun de vos hommes, choisir leurs armes.
Nofrag a raison les FPS sur console sa pue. Le clavier/souris donne une bien meilleur precision donc mieu pour les FPS. Attention je parle pas de FPS " bourrin" genre HALO ou tu tire tout le temps je parle de FPS plus tactique genre CS ou meme Raven Shield.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 09:49:53

The neo bidule=T´en a pas marre gugus de critiquer systematiquement ce que t´as pas,d´ailleurs en te voyant sur le forum ps2,je me suis pensé,ds 5 min il va aller crasher son venin sur le forum xbox,ça a pas raté!!!PS:si elle ne t´interessait vraiment pas la xbox,tu ne viendrais pas sur ce forum que tu te ferais un plaisir d´ignorer.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 août 2003 à 09:52:52

Il s´embête tellement sur le forum ps2 , qu´il vient sur le forum xbox , pfff :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS