CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 19:13:47

On verra bien...jmb.

Vyse: je te ressors ce que tu me sors quand je ne " précise" pas que je n´approuve pas les propos des pro-gc d´ici..."apparemment" je les approuve... :honte:

La contradiction dans tte sa splendeur.

t´es gonflé aussi de me sortir ça :

" ce n´est pas un hasard si plusieurs personnes te l´ont fait remarqué"

Parce que question remarque,tu es le champion ttes catégories.Balaie devant ta porte avant de parler des autres,pète un coup et descent de ton pied d´estale.(tu les connais ces expressions,hein? ^_-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 août 2003 à 19:15:36

euh.. c´est quoi une " estale"?

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 19:17:03

Donc au final, tu reproches ce que tu fais toi même... Tiens, ton topic me fait avoir une idée, je vais de ce pas créer un topic sur Buffy 2 pour dire que, s´il n´est pas comme je veux, ils pourront se le garder. :rire: Heureusement que tout le monde ne fait pas cela. Bon monologue lynchcore. :oui:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 19:19:44

Comme JE veux ? la plupart des jeux de caisses des jeux next gén sont en 60 i/s excepté Racing evoluzione...et peut être(mais j´espère pas,hein?) Pgr2.

Tu m´excuseras mais si les dév les sortent en 60 i/s,c´est qu´il y a une raison...;-)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 19:23:57

Bah c´est vrai que la ps2 est une daube.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 19:26:00

Hmmm très flou ce que tu dis...le hardware ps2 ou ses jeux ? ou les deux peut être...

Devil may cry,Gta,pes,VF4,Ico sont des incontournables pour peu qu´on aime ces genres...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 19:33:46

Pars du principe qu´avoir plusieurs consoles c´est chiant ( fils, brancher débrancher, encombrement), qu´il faut y jouer bien sur, profiter un max de ses jeux, bref, faut faire un tri... et on se passe sans pb d´un titre short comme dmc, gta c´est totalement pourri ( testé sur mon pc), pes m´en fous du foot, vf ben j´ai pas attendu la ps2 pour connaitre son gameplay, ça évolue pas des masses, ico bah tant pis un jeu de plus ou de moins... par contre les carences de la ps2 je les aurais pas éviter pendant les deux trois ans qu´il me reste a faire avec la génération 128bit, rien que de penser a la deuxième manette a acheter, carte mémoire, tout ça pour des exclus intéressantes qui se comptent sur les doigts d´une seule main... faut que les charts et les impressions soient un critère essentiel pour s´interesser à une daube telle que la ps2.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 19:48:26

Bon,maintenant Vyse va se faire un plaisir de t´expliquer pourquoi t´as tort alors? N´est ce pas Vyse?

Perso,la ps2 reste la moins intéressante parce que ses plus gros hits ne m´intéressent pas à savoir mgs,gt,ff,vf,tekken et autres jeux de bastons 3d...Quant aux autres,tel que gta,pes,dmc,zoe ils ont leur équivalent sur les autres consoles maintenant,et avant je les avais tout simplement terminé sur la console...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 20:11:15

Ben non j´ai pas tort, voyons... le cube a des meilleurs exclus que la ps2, la xbox a un meilleur avenir, et pour faire simple la carrière ludique de la ps2 semble déjà plus dans le passé que dans l´avenir... alors pourquoi payer si cher et se compliquer tant la vie pour si peu, ce serait ze boulette.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 20:35:55

Quel filou ce Lynchcore.. :rire:
Xboxinou sait tres bien ce que je pense de la ps2 et que je ne suis pas d´accord avec lui sur ce sujet, je vais le repeter pour te faire plaisir, cela nous evitera un caca nerveux de ta part. :-d

MGS sur ps2 ne t´interessent pas
:ouch:
J´avais cru comprendre que celui du ngc qui sera un portage de l´episode ps1 t´interessait, j´ai dû mal lire.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 22:15:31

Est ce que midtown madness na pas de sensation de vitesse ? ???? Si il en a et bcp meme et pourtant il tourne a 30 FPS, donc pgr 2 en aura aussi.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
23 août 2003 à 22:24:19

oui mm3 est bien la preuve qu´un jeu en 30i/s est fluide et rapide

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 22:38:16

Oui vyse,t´as dû mal lire...il m´est souvent arrivé de dire que j´aimerai bien voir ce que ça donne...ou que de la manière dont certains forumeurs,cela me donner envie d´y jouer...Mais si Konami l´annule demain,ça me ferait ni chaud ni froid.

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 août 2003 à 22:50:05

Entre 30 et 60 fps, y a pas photo, je prends 60 fps. Si c´est 30 fps, c´est regrettable pour un jeu de course.

Je vous mets les conclusions de l´article de PenStarSys :

plus le fps est élevé, plus l´immersion est grande, plus c´est " réaliste", ça fait plus vrai. Bien sûr jouer à un jeu en 30 fps n´est pas mauvais mais les sensations seront moins vraies, l´immersion moins grande.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 22:56:59

http://www.xbox.com/xboxtv/deeptree.asp?sync=4070&vid=73906&country=us

Tiens matte le jeux qui tourne a 30 images/seconde, et franchement on s´immege tres bien. De plus la rapiditer du jeu est la meme, 30 fps c´est toujours niquel, mais en dessous de 24 la sa devient injouable, mais bon c´est une espece de rumeur.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 22:59:43

Non sur ce lien je crois
http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=4070&v=73906&bw=hi&ltn=f

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 23:02:15

Ecoute xboxngc,joue à Burnout 2 et ensuite 0 racing evoluzione et dis moi si tu ressens la même chose question sensation de vitesse...ok?

Je veux pas faire le chipoteur mais 60 fps,c´est le minimum syndical pour un jeu de course,surtout pour un jeu arcade supposé donné des sensations de vitesses supérieures!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 23:09:22

Putain mais tes con, 30 FPS c´est au dessus de ce que ton cerveau analise ducon, ton oeil percoit 60 images, mais ton cerveau en analise que 24.

J´ai grand turismo 3 qui est a 60 fps, et je le trouve aussi fluide que Midtown madness 3.
De plus si sa ralentie le jeux, ils n´ont qua juste a augmenter la vitesse du jeux, regarde Unreal le nombre de fps sur xbox avoisine les 30 aussi et bien la vitesse est parametrable dans le menue et tandis que le jeux va plus vite le nombre de fps reste le meme.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 23:10:01

Tu as une tonne de choses qui peuvent faire qu´un jeu a ou non de bonnes sensations de vitesse... tu crois que re a 60fps t´aurait semblé plus rapide que burnout 2 a 30?

Pffff, c´est aberrant le nombre de conneries qu´on peut lire ici...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 23:12:48

Burnout 2 et ensuite 0 racing evoluzione

A ouais apres je me fait un wipout et je vais sur grand turismo, ho la vitesse du jeu n´est pas la meme. Mais c´est la vitesse que les developpeur ont voulu mettre, ca a rien a voir avec les fps, regarde Unreal 2 est bcp moin rapide en 60fps que serious sam au meme nombre, putain mais vous capter pas ce que je dit ou quoi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy