Rhhoooo lynchore tu avais raison, depuis le mois d´août tu savais que tu n´allais pas acheter ce jeu! Quel grand devin tu es ![]()
ah mais je suis d´accord la dessus gadjo^^
enfin, moi je faisait aprtie de ceux que le 30fps n´allait pas gener et je maintient ^_-
" final-xbox Posté le 24 août 2003 à 09:27:52
Info bidon, et des anti xbox qui sont en train de critiquer. Quelle bande de gamin, il faudrait plutot y jouer avant de l´ouvrir. "
looool, je l´avais presque oublié celui la maintenant qu´il y a ghaleon et consors sur guerre des consoles
ouais trash, mais quand je lis que ca a donné un mal de crâne au testeur, ca me fait un peu peur ![]()
bof, l´autre jour j´ai jouer pdt je ne sais combien de temps a la demo et j´ai rien eu^^
Vyse Posté le 24 août 2003 à 11:37:10
" kiki1980 Posté le 24 août 2003 à 10:32:03
j´adore voir les gens s´enflammer pour un jeu qu´ils n´ont pas encore essayé!"
Oui, je l´avais aussi fais remarqué, le jeu sort dans 4 mois et voici les prophetes ou les pseudos devins, au choix. Meme plus la peine qu´il sorte, apparemment y´en a qui savent deja comment sera le jeu
Allons, etonnant de voir que le prophete ne reponde pas à l´exemple de MM3:
IL est rapide, fluide et tourne en 30 fps, et est online qui plus est !
Voila de quoi contredire toute cette belle theorie à 2 sous.
désolé, mais je peux pas m´empêcher...
arf, relire ce topic c´est marrant tout de même, on voit une horde de fanatiques s´acharner, tiens on y retrouve nanito, thelegend18 et final-xbox, il n´y a pas de hasard...
n´empeche, si on m´avait dit il y a 3mois que 2 jeux xbox se taperait des 9/10 sur gamekult ( top spin, PGR2), je ne l´aurais pas cru^^
sinon bah que veux tu, ya des extremiste partout.
et c pas en etant modero du forum guerre des console que tu pourra me contredire hein^^
t´en voit tous les jours.
sérieux il est trop excellent ce topic, ca balance des insultes de partout, t´as des pseudos clonés, des types qui viennent uniquement pour insulter ( j´en ai cité ) qques uns au dessus, rahhh c´est tout ca qui fait le charme de JVC
trash, pourquoi tu dis ca ? J´ai toujours trouvé GK assez objectif dans ses tests, yavait un problème ? o_Ô
euuh sinon j´en voit pas trop des types comme ca, sincèrement ya que sur ce forum que j´ai rencontré autant de mauvaise foi, de pure stupidité, etc... le reste du temps c´est des petits gamins qui font mumuse à dire " ps2=caca", c´est pas brillant non plus j´te l´accorde :D
ya même un soupcon de flood ![]()
Si quelqu´un a quelque chose à redire sur quoique ce soit, je serai tout disposé à faire une réponse brillante demain.
nan mais ils sont ultra sévere^^
et ya des jeux qu´a chaque fois je m´attendais a un bon 9, et hop un ptit defaut et le jeu passait a 8...
je critique pas, vaut mieu severe qu´un site qui balance des 18 a tout va^^
mais la, 2 9/10 en peu de temps^^
final-xbox Posté le 25 août 2003 à 00:42:59
le clone d´oursinou est soit kaji soit lynchcore
apparemment il s´est fait capté
nanito Posté le 25 août 2003 à 07:29:40
je ne suis pas etonne que kaji_ryoji utilise d´autres peudos pour discrediter la xbox
final-xbox Posté le 02 septembre 2003 à 14:03:19
re est superbe
le faux oursinou, ben c´est brad wong, on l´a tous devine
ahhh, sacré final-xbox/nanito
ben trash, donne un exemple de jeu dont la notation t´as décu ?
kotor p´tètre, ouais ils ont été durs avec lui, mais bon c´était argumenté, comme toujours, si on lit les arguments on peut comprendre la note aussi...
je ne me souviens meme plus de la note de kotor^^
mais bon ce jeu je ´lai adoré, malgré ces petits defauts techniques, il merite un bon 18/20 pour moi...
non mais honnetement je ne saurais plus te dire quels tests, mais je sais que souvent ca m´a un peu decu par leur sévérité...
Lynchcore a eu tort sur toute la ligne ( j´anticipe le débat des fois que je saurais pas quoi faire demain)
Bah Kotor a eu 9/10 trash...MAUVAISE LANGUE VA !
je plaisante bien sûr...
Sur ce topic,j´ai remarqué l´imbécillité de certains,c´est sûr.Pas capable de faire la distinction entre un joueu déçu et un anti-xbox.
Sérieux,PGR2 je l´attends depuis peut être plus longtemps que la plupart des crétins qui ont insulté sur ce topic alors quand j´apprends qu´il tournera en 30 i/s,forcément,je suis déçu...mais cela ne remet pas en cause la qualité du jeu,juste que ça gache un peu quoi.
Pour le mal de crâne gadjo,c´est tt à fait vrai.Quand je jouais à GTA 3 et Vice city,au bout de même pas 3 h,on se sent un peu mal à l´aise...et je savais que c´était la frame rate qui était en cause,parce que sur la plupart des jeux de course dc,je ne sentais quasiment rien,comme crazy taxi par exemple.
MSR faisait aussi un peu mal à la tête au bout d´un moment,et c´est pour ça que j´ai été heureux d´apprendre que PGR tournerait en 60 i/s,et là pof ils reviennent au 30...C´est un choix discutable mais franchement ça n´enlève rien à la qualité du jeu.
Et puis faut rappeler aussi qu´il y a eu tout une multitude de joueurs qui se sont plains de la mise en place du 30 i/s,cherche bien dans le topic,j´avais posté des avis de joueurs déjà mécontents. ![]()
Tu es un anti-xbox lynchcore. ![]()
Viridia: tu m´expliqueras en quoi j´ai eu tort sur tte la ligne...je suis impatient.
Si je reconnais volontiers avoir fait qq confusions,je suis capable MOI^^ de faire la distinction entre un jeu qui tourne en 30 i/s et un qui tourne en 60 i/s.
D´ailleurs,si mes souvenirs sont bons,tu as toi même fait le test avec deux jeux et tu as avoué remarqué une différence aussi faible soit elle...t´inquiète pas,avec le temps tu sentiras la VRAIE différence.
Entre Métroid prime et Halo,c´est assez flagrant par exemple.
Entre F-zero et Racing evoluzione aussi ! ![]()
un mal de tête en jouant à GTA VC ? o_Ô
tu veux dire que t´as réussi à jouer plus de 10 minutes malgré l´aliasing
qui-fait-pleurer-ceux-qui-n´y-sont-plus-habitués-d
epuis-qu´ils-ont-fait-le-choix-des-consoles-qui-ne
-se-vendent-pas-bien ? o_Ô
ouah, t´as pas pas froid aux yeux dis donc o_Ô ( NB : j´aurais pu faire un peu de mot pourri mais je me retiens )
un mal de tête en jouant à GTA VC ?
Pas y en jouant,mais peu après avoir éteint la console...
tien revoila le debats qui a enflammer ce forum pendant quelques jours.
c plus calme quand meme et peut etre un peu plus retenu vu que le jeux est la il est genial mais comme on le craignait en 30 fps bha on si fera
le mode online va dechirer j espere =°)
bye
" Viridia: tu m´expliqueras en quoi j´ai eu tort sur tte la ligne...je suis impatient. "
Le framerate joue sur la fluidité et la netteté des textures ( l´oeil a plus de mal a faire la transition entre deux positions d´une parcelle graphique mobile en 30fps qu´en 60, car la distance parcourue entre deux positions est double, d´ou un moins bon " suivi"), pas sur l´impression de vitesse.
" Si je reconnais volontiers avoir fait qq confusions,je suis capable MOI^^ de faire la distinction entre un jeu qui tourne en 30 i/s et un qui tourne en 60 i/s. "
-Moi aussi je la fais, quand je passe de l´un à l´autre, ou quand j´y prête attention... mais quand je joue, hum... m´en fous un peu. Or, Pg2, c´est pour y jouer que je le veux, ça ne sera pas très gênant.
" D´ailleurs,si mes souvenirs sont bons,tu as toi même fait le test avec deux jeux et tu as avoué remarqué une différence aussi faible soit elle...t´inquiète pas,avec le temps tu sentiras la VRAIE différence. "
-Ce que tu perds d´une main tu le regagnes de l´autre donc bon... le 60fps est un confort visuel supplémentaire mais qui finit par se faire oublier à mesure que l´on s´y habitue... de même que le 30 après qu´on se soit un peu immergé dans le jeu...
" Si je reconnais volontiers avoir fait qq confusions,je suis capable MOI^^ de faire la distinction entre un jeu qui tourne en 30 i/s et un qui tourne en 60 i/s. "
-Ben pour le savoir faudrait te faire passer des tests, on te prive des news mag et internet et toutes autres sources d´indice, on fait tourner des jeux divers et variés devant toi et on te demande le framerate... ma main à couper que le taux de réussite serait pas aussi élevé que tu veux bien le faire croire...
" D´ailleurs,si mes souvenirs sont bons,tu as toi même fait le test avec deux jeux et tu as avoué remarqué une différence aussi faible soit elle...t´inquiète pas,avec le temps tu sentiras la VRAIE différence. "
-La différence est grande quand on compare, le 60 a l´air de couler comme de l´eau claire dans un ruisseau miroitant le soleil de juillet par rapport à l´autre, mais bon... c´est quand même agréable d´avoir autant de détails dans racing evoluzione par exemple, ou de pouvoir viser un gruntz d´aussi loin avec le snipe dans halo...
" Entre Métroid prime et Halo,c´est assez flagrant par exemple.
Entre F-zero et Racing evoluzione aussi ! "
-Tu aurais du te passer de 60fps a metroid s´il avait été moins restrictif ( je l´ai trouvé naze), et je n´ai pas vu tourner f-zero.