CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
23 août 2003 à 15:54:55

allez jouer a F zero Gamecube a 60i/s :rire:

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 août 2003 à 16:09:25

Exemple :

Burnout 2 GC

mode un joueur : 60 FPS presque constant
mode 2 joueurs : 30 FPS environ

La différence est là et elle se voit. En mode 2 joueurs l´impression de vitesse est moins bien rendue.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 août 2003 à 16:26:08

Normal tes en ecran partager, franchement midtown madness 3 tourne en 30fps, qui ose me dire qu´il est lent.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 16:28:45

En écran partagé c´est plus petit donc ça semble plus lent.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
23 août 2003 à 17:40:36

il me semble ke le 30i/sec ne concerne ke le Live..

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
23 août 2003 à 17:47:00

reste que ce jeux va se prendre une raclée monumentale par Gran Turismo 4.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 août 2003 à 18:12:29

PG2 va être un sérieux concurrent a gt4, et la ps2 n´aura pas de concurrent face à halo 2, une fois de plus la ps2 est une daube.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:23:51

Vyse: mais bien sûr que je vais l´essayer espèce de tartuffe! Qu´est ce que je viens d´écrire? Que c´était LE jeu de voiture que j´attendais,tu crois que rien que parce qu´il est en 30 i/s,je ne l´essaierai même pas? o_O

En attendant,peut être que vous ne voyez pas de différence au niveau de la sensation de vitesse,moi je la vois,alors si c´est confirmé,je serais déçu.

Et puis vous êtes gonflés,même sur le site,ils font le reproche!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 18:28:03

Le maitre de la desinformation, tu t´es bien gardé de dire cela tout à l´heure. Profite en pour te rattraper. Donc plutot que de ouiner sur uninfo non confirmée, attend sa sortie.
En tout cas, bel effort, tu n´as pas insulter cette fois, quoique cela a faillit. Tu fais des progres, c´est bien.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:37:41

C´est ça vyse,essaye de faire croire à tout le monde que c´est de moi que venait le problème plutôt que de toi...

Je vois pas comment en disant que pgr2 est le jeu de caisses que j´attends le plus,je peux émettre des doutes quant à ma bonne foi...

Mais bordel de merde,j´ai une xbox aussi,quand est ce que tu te mettre ça dans ta cervelle de piaf ? A quoi ça me sert de dénigrer ma propre console? Tu peux avancer une once d´explication à ce non sens totale stp?

Si j´ai pris la xbox,c´est parce qu´elle m´a séduit,alors pourquoi je cracherai dessus ? Si pgr2 est en 30 i/s,je ne me fais pas trop d´illusion quant aux sensations de vitesses,mais tu vois,y´a que moi qui peut dire pour moi si le jeu est rapide ou pas,c´est pas pierre paul ou jack...Bref,j´ai autant le droit de critiquer la xbox que toi,parce qu´elle ne propose pas que des perles comme toutes les autres consoles d´ailleurs et elle présente son lot de déceptions aussi comme toutes les autres.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 18:42:32

Tu peux toujours essayer de detourner de pietre façon l´attention, cela ne change rien à ce que tu as dis plus haut et cela , tout le monde l´a ramarqué, ce qui nous a valut quelques insultes.
Enfin, tu as beau avoir la xbox, cela ne te rend en rien plus objectif envers elle, tu es et resteras un fan nintendo. Tu as la ps2, cela ne t´empeche de continuellement la critiquer ainsi que les jeux ps2. Au final, tu tournes toujours la sauce à ta façon, il suffit de lire ce qui s´est dit plus haut.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
23 août 2003 à 18:51:09

je suis mdr en fait certaine personne n ont jamais du jouer a un jeu a 60 i/s car la difference est flagrante en fait le jeus ne vas pas plus ou moin vite il est simplement bcp plus fluide et les image snt bcp plus nette ce qui joue au final sur la qualiter graphique ( pas d effet de flou au loin par example)et sur le confort du jeu donc la differance est tt a fait perceptible ensuite n importe koi ce n est pas parce que les films ou la tv tourne en 24i/s que le cerveau ne peut pas analyser plus que du 24 i/s je c pas ou tu est aller chercher ca xboxinou ce n est q un standar comme le 50 hrz en europe ou le 60hrz au us et japon

e j espere franchement que le jeu sera en 60 i/s car quand on vois ce qela gc arrive a faire avec f zero du 60 i/s sans aucun ralentissement avcdes graph des ouf et 30 adversaires en meme temp sur l ecran sns aucun ralentissement meme en mode 2 joueurs ( les mode 3 et 4 joueurs snt tjr aussi fluide et rapide mais perdent en qualiter graphique) et que la xbo est cencee etre plus puissante que la gc donc ca me ferai doucement chier de pas l avoir en 60 i/s pgr2 surtout qu on est loin d avoir 30 adversaire sur le meme circuit donc moi je crois ce seras le mode online qui sera en 30 i/s au pire enfin j espere

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 18:55:16

" cela ne te rend en rien plus objectif envers elle, tu es et resteras un fan nintendo."

LOL! Et pourquoi je serais un fan Nintendo? ma première console fût la Master system et la seconde la megadrive...Sur quels critères te bases tu? Non arrête de raconter des conneries stp...La ps2 est une bonne console mais c´est la moins bonne de toutes y compris que la dc,c´est mon avis,t´es pas obligé de le suivre.Je ne suis pas xboxinou moi,je ne dis pas que c´est une daube...Apparemment,ça te gène pas que lui le dise mais moi oui...

je suis pas plus pro-nintendo que pro-sega que pro-quoique ce soit,au contraire même,je n´ai aucune attache à aucune société,c´est ce qui me différencie de la plupart des joueurs Nintendo complétement fous de leur console...J´ai déjà critiqué Nintendo et son coté conservateur qui rend cette boite trop prudente dans ses choix...je n´aime pas les mario golf,tennis,kirby,pokemon,les zelda 2d,mario rpg,Ssbm...je crois que ça fait bcp de jeux Nintendo que je n´aime pas pour un " Fan de Nintendo"...;-)

Bref,tu te mens à toi même pour te persuader que j´ai le mauvais rôle mais j´ai été capable d´avoir un avis réticent sur la xbox puis de le changer pour y voir une excellente console avec d´excellents jeux...chose que tu ne sais pas faire avec le cube.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 août 2003 à 18:56:15

:sarcastic: La réponse à votre débat stérile est pourtant simple :

- ceux qui ne veulent pas d´un jeu à 30i/s n´achèteront pas PGR2

- ceux qui n´en ont cure ( par exemple ceux ayant apprécié le splendide RacingEvoluzione) l´achèteront les yeux fermés

Tout ceci, bien sûr, si cette " info potentielle" venait à se confirmer :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 18:59:51

Mais oui, c´est vrai, tu as la xbox, cela te sert d´argulent à chaque fois...
S´agissant des critiques, envers nintendo, je n´ai pas eu le plaisir de te lire à ce sujet, par contre sur la ps2 et la xbox, tu n´es pas avare.

Tu peux continuer à precher , ta reflexion ( cf plus haut) n´a echappé à personne, ce n´est pas un hasard si plusieurs personnes te l´ont fait remarqué, t´obligeant alors à insulter :honte: . Continuez à parler dans le vide, tu excelles dans le monologue, je ne voudrais pas te perturber.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 août 2003 à 19:03:27

Qu´il soit 60 au 30 images/secondes je m´en fous mais j´espère qu´il sera plus comme PGR1 que Racing Evoluzione, parce que moi j´ai pas du tout aimé RE

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 19:03:35

Oui oui vyse oui oui... :oui:

Jmb:ce que tu dis ne leur convient pas...si t´achètes pas pgr2(même si tu l´as essayé autrement) parce qu´il est en 30 i/s...tu es " débile"...propos de xboxinou apparemment soutenu par vyse.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2003 à 19:04:55

" apparemment"
:rire:

Oui maitre de la desinformation, pure affabulation et invention de ta part quand tu n´as rien à dire, on connait ta technique, cela fleure la mythomanie. :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 août 2003 à 19:05:22

Oh pour ca je ne me fais pas de souci, PGR2 ca restera du PGR dans toute son originalité :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 août 2003 à 19:07:54

lynchore, je vais utiliser des propos modérés ( normal pour un modéro :rire2: ) et dire que je trouve également ca dommage de ne pas acheter un jeu sur ce seul critère, toutefois je respecte ce choix, chacun sa facon de voir les choses! :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable