CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:02:54

Arrête stp de parler de Rallisport challenge 2 comme s´il allait sortir cette année...on a même pas une image du jeu encore...

F-zero et pgr2 dans la même catégorie? hmmm si tu veux oui...Zelda pareil que Blinx alors ?

Rebel strike ? Viewtiful joe ? Mario kart ? Billy hatcher dans lequel on verra sonic,je le rapelle donc le gameplay devrait être similaire sur certains points...Je crois vraiment que le cube n´a rien à envier aux autres,évidemment si les jeux ne te plaisent pas,c´est une autre histoire mais de tenir un discours qui consiste à dire qu´il était temps de voir un jeu sur le cube...bof!

Parler de Quantum Redshift et ne pas être intéressé par F-zero,faut le faire quand même...enfin bon,c´est ton avis. :)

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
06 septembre 2003 à 13:22:31

rally sport 2 est annoncé pour fevrier et il y a deja eu des images sur differents sites il y a plusieurs semaines
et ayant deja eu le 1 on sait à quoi s´attendre : un jeu optimise avec un mode online en plus
pas comme ceux qui bavent devant un vf quest fantome

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:13:43

" Arrête stp de parler de Rallisport challenge 2 comme s´il allait sortir cette année...on a même pas une image du jeu encore... "
-j´ai vu plusieurs infos sur rallisport 2, sur le nombre de caisses, de circuits, etc... ça s´est étalé sur des mois, alors ne me demande pas de liens, mais c´est sur ce forum même que j´ai trouvé le plus de news... l´as du vaporware, pour le moment, c´est bien Nintendo, désolé... c´est halo qui a vu le jour en même temps que la console sur laquelle il tourne, pas metroid... fable, on a des news très fréquemment, pour le super gigahit de zoonami, on attends encore un screen... le vaporware est tel qu´on croyait il y a peu que mario kart serait online, par exemple... le cube ne répond pas aux attentes, j´y suis pour rien... quand c´est bien, c´est trop tard... depuis combien de temps les pro cube ont ils finis zelda, metroid, et les autres? des mois, sans doute... on ne peut pas se contenter du cube.

" F-zero et pgr2 dans la même catégorie? hmmm si tu veux oui...Zelda pareil que Blinx alors ? "
-Arrête tes sarcasmes stupides... les jeux de course sont un genre aussi important qu´un autre, c´est du multi assuré, du challenge, une bonne vieille recette qui ne peut pas vieillir... le jeu de course mis en avant par crosoft est gotham, celui de N est F-Zero, et en cela oui, ils sont comparables...

" Rebel strike ? Viewtiful joe ? Mario kart ? Billy hatcher dans lequel on verra sonic,je le rapelle donc le gameplay devrait être similaire sur certains points...Je crois vraiment que le cube n´a rien à envier aux autres,évidemment si les jeux ne te plaisent pas,c´est une autre histoire mais de tenir un discours qui consiste à dire qu´il était temps de voir un jeu sur le cube...bof! "
-Pour le titre star wars, ce sera dur de faire aussi bien que kotor... viewtiful joe bof, je m´en fous un peu, je table plutot sur les titres live en ce moment, c´est ce que feraient aussi les autres s´ils avaient un online digne de ce nom... pour les autres attendons, zelda et mario cube ne sont pas aussi réussis que leurs ainés, Nintendo s´essouffle.

Maintenant, souviens du mea culpa tout récent de Nintendo sur le manque de jeux de leur console... de l´e3 de la xbox, et de celui du cube... on sait que tu perds ton objectivité quand tu parles de Nintendo, et ça se confirme encore une fois...

Mon analyse sur le cas N: a une époque, le dirigisme était normal, et ça ne choquait personne de devoir trouver la potion faisant sauter haut pour accéder à la grotte qui permet de trouver la lampe qui permet de se repérer dans la caverne qui permet de blabla... aujourd´hui, quand on voit les ambitions de fable, on se dit " impossible a tenir, ce serait trop beau"... a coté de ça, bethesda nous sort le richissime morrowind... halo et la multitude de façon de faire le jeu... voilà mes références actuelles, et ça, ce sont des jeux avant gardistes... metroid et zelda se jouent sur des rails, pas de bouton de saut pour zelda, il ne saute qu´à certains endroits choisis par les auteurs... les quêtes annexes sont trompeuses, pendant que les jeux video évoluent, Nintendo prend de l´age... ceux qui sont habitué au style ne voient rien... ceux qui jouent en parallèle au reste s´en rendent compte quand ils rejouent à du Nintendo des années après... et ça les saoule, c´est mon cas aujourd´hui.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 15:35:55

et bhe ca va de pire en mal

kotor versus rebel strike 2 n importe quoi compare ce qui est comparable la il n y a aucun rapport entre les 2 jeux

rallysport chalenge 2 pour le moment on en c pas grand chose sur ceus jeux et franchement il on interet d avoir bosser leur jeu car la premiere version etais loin d etre genial

tu veus comparrer projet gotham a f-zero gx mouais la franchement on auras tt vu et ne soi pas si sur que projet gotham va etre si bien que cela apres tt tu n y a pas jouer alor que fzero est dispo ( jp us) et on c ce que vaut le jeu graphisme de ouf animation parfaite ( je rappele pourceux qui veulent revenir a la base du topic 60fps) ce qui n est pas le cas e PGR2 selon les dire de bizarre creation avec aucun ralentissement malgre une vitesse de folie et 30 enemis en simultanes sur PGR2 on a de tres beau graphisme et c tt pour le moment

apres oui beau line up xbox mais celui de la game cube etais pas mal non plus moi je veus pas dire je ne vois a l heure actuel aucun equivalent a rebel strike sur la xbox tt comme il n y a pas d equivalent a halo sur GC

au fait moi je croyait que chez nintendo le jeu de course vedette ct mario kart

pour fable attend de voir moi j ai deja ressenti ton emotion sur white & black et je suis redescendu sur terre kan j y est jouer jeu extrenement novateur et genial sur le papier et bien relou manette en main voir pas terrible alor freine ton antousiasme meme si je met tt come toi de grand espoir ds ce jeu

pour metroid je peus pas en juger je ne l ai pas ( pas mon truc)
mais zelda meme s il est trop facile est loin d etre si lineaire que cela faut pas abuser quand meme c pas un final fantasy on est bcp plus libre qu tu n´as l air de le croire

pour les jeux online je partage ton opinion avec un certain frein car metre un mode online a tor et a traver peut simplement pourrir les jeux a plus ou moin cour terme car cela ne seras plus que des ad on online qui seront totalement injouable offline ou ss interet regarde sur pc pour t en convaincre

ensuite ce qui me fait le plus rire c que vs critiquez des jeu auquel vs n avez jamais jouer vs vs baser sur des on dit ou des je l ai vu sur un site

moi j ai jouer au jeu que je critiques et ce que je ne possede pas je n en parle pas surtou en mal car apres tt ce n est que relatif moi je peut adorrer un jeu que les autres n aime pas et inversement ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:12:51

oursinou, tu vas pas pousser jusqu´à dire que Metroid c´est du déjà vu, que Halo c´est le FPS qui révolutionne le genre quand même ?

lol, halo multitude facons de faire le jeu ? Quand je constate l´extrème linéarité du jeu en intérieur je peux en douter, alors oui c´est l´éclate mais révolutionnaire certainement pas. A cet égard Metroid innove bien plus, mélangeant différents types de maniabilité avec une ambiance oppressante à souhait, et pourtant tu le classes dans les jeux qui se jouent sur des rails ( t´y as joué combien de temps d´ailleurs ? ) , bof.

Si lynchcore n´est pas toujours objectif en ce qui concerne nintendo, je crois pas que tu sois tellement mieux dans le cas présent.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:15:24

moi ce que je reproche au 1er c´est la difficulté mal dosée vers les 70 % du championnant defi kudos

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:17:18

Lynchore s´est dechiré ici. ^_-

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:18:04

tiens K-rtable ça boom frangin ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:21:17

Ouais 2Pac 2HK. Bien. Fermé le videoclub là? C´est quoi le genre de film le plus louer vers 0h00? ^_-

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:25:31

les films X-box :rire2:

moi j´ai ouvert aujourd hui et j´attendsla relève a 19.30 [.....] d´ici là je flâne un peu sur le net et un peu sur l´animation extérieure

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:33:08

Ouais je me doutais ^_-

Bon courage alors blacky, @+ tonton ^_-

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:35:36

merci cousing

normalement ça va zaller ifé pas si lé dehors c´est samedi y a dla donzelle par ci par là
:-d

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:48:33

" quand c´est bien, c´est trop tard"

Tu peux expliquer ?

Je pense pas que ça soit un manque d´objectivité en ce qui conçerne Nintendo,c´est juste qu´il faut arrêter de comparer une société qui ne fait que du jeux vidéo avec des multinationales.

Tu te fais griller tout seul oursinou en essayant de faire croire que le gameplay Nintendo est vieillissant. Ce que tu ne saisis pas,c´est que les jeux modernes veulent effectivement proposer autre chose mais pour l´instant le fond est encore bancal.On néglige certaines choses dans les jeux d´aujourd´hui pour tabler sur d´autres.

Halo n´a rien de révolutionnaire,il propose juste un calibré à la perfection.Et excuse moi dans la première partie du jeu,tu découvres pleins de trucs et la deuxième partie,c´est juste le chemin inverse.Alors oui il est sorti avec la console mais tu vois,j´aurai préféré qu´il sorte 9 mois après avec un jeu en 60 i/s,sans ralentissement,et un jeu varié jusque la fin!

Nintendo ne se trompe pas,les jeux on les attends quand ils arrivent,y´a peu de déceptions pas comme les jeux comme the gateway ou brute force qui font bcp parler d´eux et puis finalement rien.

Nintendo tout comme Sega ne fait pas d´esbrouf,pourquoi te montrer des screens 9 mois avant la sortie de leur jeu ? Ca sert strictement à rien,on le voit avec Mario kart,il sort en Novembre et pourtant très peu de vidéo et de screens tournent...pas de polémique à la Killzone.

Ne confonds pas qualité de jeu et communication stratégique.

J´aimerai bien que vous me donniez les sites où vous avez vu ttes ces infos sur Rallisport challenge 2 parce que c´est LE jeu de rally que j´attends,le 1 étant le meilleur tte consoles confondues.

Au final,je ne dis pas que le cube peut combler un joueur à elle seule,loin de là,sinon je n´aurai pas les autres consoles.Oui sur xbox y´a plus de bons jeux,mais pas forcement plus de bombes.(après les gouts,hein?)

La xbox ne peut suffir à un joueur non plus,surtout si celui ci n´aime ni les fps ni les jeux de caisses....tu comprends donc à ce moment,que tes critiques sur le cube ne sont que du vent puisqu´on peut émettre les mêmes réserves pour la xbox.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:39:25

C´est tout aussi marketing de montrer que de ne pas montrer...
De toute façon, en effet, il n´y a pas d´esbrouffe, Mario Kart, ils faisaient mieux de pas le montrer, on comprends en voyant le résultat...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:55:59

Ouais tu me diras où est le marketing quand on communique pas sur un jeu...n´importe quoi toi.

Bientot,montrez des screens moches,ça sera une nouvelle technique marketing. :honte:

Le résultat ? et ? J´ai du mal à saisir...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:00:04

non il a tout a fait raison regarde l effet killzone il n avait encore rien montré que le jeu ete deja hyper attendu . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:01:20

Bientot,montrez des screens moches,ça sera une nouvelle technique marketing.

ça ressemble au dernier E3 denintendo tiens...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:01:21

On en a parlé surtout après avoir vu les premiers screens...avant,c´était plus une curiosité qu´autre chose.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:01:44

idem pour un mario 128 . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:03:40

Ils parlent de halokiller, ça rappel splinter cell, le sois disant MGSkiller

Sous forums
  • PlayStation