CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:07:44

Pour la 1000ème fois, j´ai déjà bien assez de toutes mes consoles, mon pc est récent et ne vois jamais de jeux, j´accumule beaucoup ( trop) d´heures sur le xbox-live, j´ai prêté à quelqu´un ma dreamcast et l´essentiel de mes jeux depuis un bail, ma gamecube a quelqu´un d´autre, pourquoi j´irai acheter une ps2? pour la passer a une voisine? et autant d´euros pour moins bien que ce que j´ai, non merci. Faut forcément faire des concessions, toi c´est le cube avec rogue leader, moi c´est cette daube de ps2.

Et je me fiche éperdument de gt4, pour plusieurs raison:
-Je me suis ennuyé sur le 2, sur dreamcast.
-J´ai testé gt3 chez un pote ( qui a vendue sa ps2 pour une xbox entre temps, coucou a max577 s´il repasse sur le forum, il t´expliquera pourquoi il a été déçu de sa ps2), et j´ai vu que c´était kif kif.
-Je préfère le gameplay plus energique de project gotham, sur xbox.
-Mais j´ai été déçu de la difficulté et du manque de nouveaux circuits par rapport a msr.
-Mais pg2 va combler tout ça largement avec, parait-il, 8 nouvelles villes et une difficulté mieux dosée...

Je te dis tout ça mais bon, je ne me fais pas d´illusion, tu vas me ressortir encore ton " tu t´en fous du support achète ico-gt4-la ps2" dans deux mois...

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
02 septembre 2003 à 16:09:26

:salut:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:43:35

Beennnnnnn dites moi,il s´en est passé des choses...o_O

Darkgadjo: oui je crois que tout le monde a mélangé toutes les notions en rapport avec la vitesse et fluidité y compris moi.Mais si tu regardes bien mon premier post,je reste très vague mais cela n´a pas empêché les pro-xbox de me sauter dessus! :rire2:
Bref,j´ai beau expliqué que j´attendrais d´essayer le jeu avant de me décider et que ça me génerait bcp qu´il soit en 30 i/s(parce qu´apparemment,moi j´arrive aisément à faire la différence.o_O).

Et l´autre bouffon qui me dis que je suis un pro-nintendo et que je le resterai à vie bien que j´ai en ma possession une dc,une xbox et une ps2 en panne désormais...Bref,du grand charabia.

Sinon,oursinou: je crois que ce que xmantronic essaye de te dire,c´est que ce n´est pas parce que TU ne vois pas l´intérêt d´avoir une ps2(et à juste titre d´ailleurs vu le nombre de consoles que tu possèdes) que tu dois dire que c´est une daube. ; -)

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:05:12

Je le pense, donc je le dis... manque d´intérêt pour moi, et manque de qualité plus globalement.

_tache_
_tache_
Niveau 8
02 septembre 2003 à 17:53:47

pour toi

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:50:11

oursi

arrete de penser :rire:

:-)))

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
03 septembre 2003 à 23:03:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8005088&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

matez moi fzero gx :rire:

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
04 septembre 2003 à 11:31:57

:lol:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:05:57

tous est dit MegaDeus rien a rajouter :lol:

nanito
nanito
Niveau 6
04 septembre 2003 à 13:18:42

tout est dit
:rire2:
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames.shtml?932

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:45:12

Rien n´est dit, un bon jeu de course exclu gamecube, incroyable, avec seulement 18 mois de retard. A quand le prochain? parce que sur xbox, project gotham 2 et rallisport challenge 2 ( et oui, on arrive déjà aux seconds opus sur xbox, avance de 18 mois oblige), jouables en ligne qui plus est.

Le Cube, en jeux, c´est bien mais toujours trop peu, et toujours trop tard.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:18:38

LOL! Xboxinou et sa mauvaise foi qui risque de devenir légendaire...

Je te rappelle les retards de 18 mois et plus sur xbox:

Brute force,Fable(oula,celui là on compte même plus),Ninja gaiden(annoncé en juillet et toujours pas là),Sudeki.

Je crois que les retards font partis de notre petit monde,ce n´est pas une chose propriété du cube,dsl pour toi.

Surtout que je préfère un retard qui donnera F-zero qu´un qui donnera brute force ou the gateway.(bien loooooong à venir celui d´ailleurs pour une belle bouse.)

Enfin...bon.

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:20:59

Je ne parle pas de retard par rapport aux dates initiales mais par rapport aux jeux équivalents sur les autres consoles. Heuresement que j´ai pas acheté le cube pour un jeu de course, me serait bien fait chier...

De toute façon la ludothèque cube est indéniablement pauvre, ça ne m´étonne pas que tu sautes sur l´occasion mais bon, c´est ainsi.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:34:03

Pauvre ? arrête de dire n´importe quoi stp...de bons jeux de foot sur xbox,il y en a ?

Des rpgs à foison,il y en a ?

Des survivals horrors,y´en a ? non que les mêmes que sur ps2...

Tu te racontes des mensonges à toi même,c´est consternant.

Oui sur cube,y´a pas de jeu de caisses,oui tu t´es pas trompé si c´est ça que tu voulais en prenant la xbox,et après ?

y´a un équivalent à f-zero sur xbox ?
Ah oui Quantum redshift! LOL

Chaque console possède ses manques,c´est indéniable.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
05 septembre 2003 à 14:37:31

:lol: nanito tu es rigollo avec ton site franchement t en a d autre comme celui la aller tien va faire un ptit tour la

http://www.cf-network.com/cfan/article.php3?id_article=1178

ou la

http://www.gamecube.gamezezone.com/gzreviews/r20092.htm

ou encore la

http://www.gamesdomain.co.uk/gamecube/reviews/FZero_gx.html

et pour finir essaie celui ci

http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiche.html?alerte=1&cjeu=j000009920

en plus le dernier regroupe ttes les notes de la presse international et franchment je ne vois pas ton site dedans ? il n est pas reconnu ou koi ?

pour viridia tu es marrant aussi ds ton genre bhe pk tu prends pas la PS2 alors vu tes argument a 2 € ( faut s adapter) bhe oui sur play 2 il snt deja a GT4 alor ke toi tu es seulement a ton pg2 lol ridiculle tt en sachant que le premier n etais qu´un simple portage de la version dreamcast rally sport challenge bhe sur ps2 il vnt avoir collin 4 en 1 er decidement moi j attend halo 28 c pour bientot j espere mdr koike s´il sort apres doom 31 sur playboxcube je saurais plus lekel choisir ( dsl mais argument a la c0n reponse a la c0n)
sinon moi heureusement je n ai pas acheter ma xbox pour les rpg ou les jeus fun en multi a non je l ai acheter pour les remakes des jeus sorti sur d autre consoles et pour les fps ca va pas loin a non il y a aussi les ju de maillot de bain

la ludoteque gc pauvre certainement oui mais la ludotheque xbox n est pas mieux hellas car j ai plus de faciliter a siter des killer ap sur gc que sur xbox alor si tu le dis c surement vrai

sur ce bon weeck end a tous =°)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:14:36

il a raison eke-uhi !
Dis Viridia tu nous expliques ( encore une fois ! tu dois avoir ton fichier txt tout prêt ^^ ) pourquoi tu prends pas une PS2 ?

Dreamcastinou
Dreamcastinou
Niveau 2
05 septembre 2003 à 15:36:17

Demander un genre ou les titres pullulent, sur une console qui n´a même pas un an et demi sur notre territoire, c´est un peu lol non?

J´ai le cube, je vais fureter du coté des rayons cube, et y a pas grand chose... pourquoi le nier, c´est... consternant.

Ps: pour la ps2, tu blagues j´espère?...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:56:01

c vrai dreamcastinou la ludotheque GC est la moin etoffee ( en europe je precise car moi ki jou bcp en import je trouve la ludotheque gc jp terrible en ce moment) je le dis ds ma derniere phrase mais la qualiter est generalement au rdv et il y a tjr un jeu referance ds quasiment toutes les categories sur GC ce qui n´est helas pas le cas sur xbox

pour la ps 2 bhe franchement elle a kan meme des jeux que nous jalouson tous kan meme moi le premier et pourtant je deteste sony et leur politique de " M,E,R,D,E" mais je c reconnaitre les tres bon jeux et la play 2 en as une ribanbelle du a son ancienneter sur le marcher et au tres grand soutien des editeurs faut dire les ventes de hardware plaident en leur faveur =´,(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 septembre 2003 à 02:10:45

sur le site de nanito:

" L´animation accuse certes quelques ralentissements sur les circuits Fire Field et Green Plant ( surtout à quatre), mais rien de grave cependant"

Personne n´en a parlé de ces ralentissements. o_O

Et le meilleur:

" En effet, de nombreux bugs viennent complètement ruiner l´intérêt de ce F-Zero GX. Le but n´est pas de les énumérer ici, mais simplement de vous présenter le pire d´entre-eux. Il fait mal aux mains, détruit les manettes et tue complètement le jeu : le Dakou ( en français, " serpenter")"

Les pauvres,ils ont pas compris que c´est une technique et pas un bug. :lol:

Y´avait aussi ça :

" L´autre reproche, de taille, concerne les musiques[...]Place maintenant à de la techno insipide, nuisant beaucoup à l´ambiance du jeu.
"

Oh oui un reproche de taille!!!! les musiques pas ) la hauteur! LOOOOOOOOOOOL !
Comme si une musique pouvait nuire à un jeu...même si ce ne sont pas les meilleures de cette année,on l´aurait su si elles avaient été si desastreuses...Aller Nanito,remballe ton faux site tt pourri...

Oursinou:
cherche bien,tu trouveras de bons jeux,je t´assure...Monkey ball ? Zelda ? Re 0?Rogue leader 2 ? eternal Darkness ? Métroid prime ? Mario sunshine ? Star fox ? je suppose que t´as tout fait ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:11:16

Tout ça mis cote à cote ça parait être beaucoup, mais en plus d´un an bof... faut pas oublier que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde ( pas accroché a mario 64, je me suis lassé après le premier resident evil, j´ai zelda et metroid pas accroché non plus...), sont limités en possibilités ( soit uniquement pour le multi, ou a l´inverse pour le solo, pas de live évidemment), et qu´il n´y a pas d´intérêt à " tout faire" avec la ludothèque d´une console, je n´ai pas tout fait non plus sur xbox... y a des jeux qui m´interessaient sur cube, c´était super smash, star fox, pikmin, zelda, metroid... j´en ai trois sur 5, j´ai pas accroché aux deux jeux d´aventures cités, pikmin c´est plus de la curiosité, star fox c´est juste pour le manque de rpg xbox. Avec kotor ou top spin ( live) prochainement, mon petit doigt me dit qu´ils vont encore pouvoir attendre.

Sur n64 j´avais aimé golden eye, ben le fps culte et multi de cette génération, c´est sur xbox, pas de pot... mario kart aussi, bah on verra a sa sortie. Animal crossing p´tet. F-zero pense pas, j´attends plus de rallisport et gotham 2, tu m´en voudrais pas...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS