C´est simple on va voté!
Allez allez venez, n´ayez pas peur!
Ceux qui pense que je suis Kaji_Royji poste un " 1"
Ceux qui pense que je suis Lynchore poste un " 2"
Ceux qui pense que je ne suis ni l´un, ni l´autre poste un " 3"
Ceux qui ne pensent pas, poste un " 0"
Ca fait deja deux " 0" voté par Vyse et Diabolo12. On continu!