CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:30:03

e effe, mem s t oubl l dernier lettr d chaqu mo, l phras rest pou autan comprehensibl

Le con sait ecrire.

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:30:54

hmmm oui oui c´est bien une réponse, tu veux que je te traduise peut etre ?

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:31:16

Vyse, tes pseudos? C´est donc l´abandon total?

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:31:18

Si tu veux, en clair, sur sega rally, il est preferable et plus agreable de jouer en mode 25 fps ( relativement stable) plutot qu´en mode 50 fps ( instable d´où plus de ralentissements).

gregoria
gregoria
Niveau 7
25 août 2003 à 00:33:34

Bonsoir Kaji_Ryoji ^^, tu vas bien ?

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:35:09

http://www.pseudos-maltraites.com

Tu l´aura voulu!

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:35:10

en clair la saturne est moins puissante qu´une borne d arcade ( a l´époque) d ou les ralentissements sur une saturne en mode 50 fps, ce qui n´est pas le cas sur une x box qui est considéré actuellement comme la plateforme la plus puissante

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 00:35:24

plus le temps passe, et plus les anti xbox sont cons, allez vous acheter une cervelle bande de simplets

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 août 2003 à 00:37:37

LOL gregoria!
Hey,Oursin0u,elle croit que tu es Kaji ryoji! PTDR!!!!

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:38:29

final-xbox
Posté le 25 août 2003 à 00:36:23
lynchcore, reprend ton vrai pseudo , on sait que c´est toi

Je peux pas etre Lynchore ET Kaji_Royji.

Descidez vous!

La connerie ne connais pas de limite!

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:38:29

peut etre que si thelegend18 utilisait cette fameuse cervelle pour reflechir un tant sois peu il remarquerait, ou meme comprendrait ( on peut toujours rever) qu il n y a que des joueurs x box ici...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 00:39:09

il n´y pas que des joueurs xbox sur ce topic, relis le donc depuis le debut

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
25 août 2003 à 00:39:15

gegoria

tu es sûr que kaji qui a pris un faux pseudo, moi je pencherais plutot pour lynchcore. Alors lequel est ce ?

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:42:25

tu devrais peut etre préciser a qui tu t adresse alors, parcequ´ici ( comme sur les autres forums) il suffit d emettre ne serait ce qu´une critique minime pour etre cataloguer anti x box

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:42:57

C´est simple on va voté!

Allez allez venez, n´ayez pas peur!

Ceux qui pense que je suis Kaji_Royji poste un " 1"
Ceux qui pense que je suis Lynchore poste un " 2"
Ceux qui pense que je ne suis ni l´un, ni l´autre poste un " 3"
Ceux qui ne pensent pas, poste un " 0"

Ca fait deja deux " 0" voté par Vyse et Diabolo12. On continu!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
25 août 2003 à 00:42:59

le clone d´oursinou est soit kaji soit lynchcore
apparemment il s´est fait capté

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 00:45:47

Ceux qui n´ont pas de couilles tapez 4.

On a Oursin0u et un inconnu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 août 2003 à 00:47:22

LOL! raté final xbox,j´ai que deux pseudos: lynchcore-gamer et lynchcore. ; -)

Je ne trompe personne avec ces deux pseudos,je peux vous affirmer que ce n´est pas kaji non plus...
Bref,encore une fois les pro-xbox s´attardent sur les détails d´un forum plutôt que sur le fond des choses... :sarcastic:

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:47:37

Attention, à 3 on rigole, aidez le.

1

2

3

LooooooooooooooooooooL :lol:
hAHAHAHAAHA :rire: Hiiiihihihihihih
LoooooL PTDR lol :rire2:
:-d Geniaaaaaal! LooooooooooooooooL Hahahahaha
Hohohohooooooooooooooo :lol:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 00:49:42

quand je disais que les anti xbox ne s´amelioraient pas, les voici en train de pourrir le topic avec leurs autres pseudos

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment