CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 23:46:44

En fait j´ai eu une reponse kran2k exception faite qu´elle n´est pas venue de lynchcore. Je souhaitais qu´il me reponde à ce sujet ( MM3 fluide et rapide en 30 fps, un beau contre exemple à sa theorie) mais semble t il ma question le derangeait et il n´a pas souhaité s´exprimer.

hamster_eater
:ok:
RE et MM3 sont deux tres bons exemples, si nous n´aurions pas su qu´ils etaient en 30 fps, personne ne l´aurait remarqué et ce type de debat sterile n´auraient jamais eu lieu.

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 août 2003 à 23:51:57

" RE et MM3 sont deux tres bons exemples, si nous n´aurions pas su qu´ils etaient en 30 fps, personne ne l´aurait remarqué et ce type de debat sterile n´auraient jamais eu lieu."

Je ne suis pas tout a fais d accord, moi ca m´a sauté aux yeux que c´était du 30 fps...
Maintenant oui c´est possible qu´un jeu a 30 fps soit fluide et rapide, pas besoin de prendre MM3 comme exemple pour ca, on peut meme remonter au premier wipeout... Néanmoins je soutiens lynchcore dans le fait que ca amoindri les sensations et l ´impression " d y etre", on a pas la meme sensibilité face a ca, voila tout..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 23:57:03

Je comprends pas certains,ils n´aiment pas ce topic,ce sujet,les forumeurs qui y discutent mais ils continuent de poster... :honte:

Kran2k: c´est clair qu´on voit la différence et c´est clair que ça amoindri les sensations,toi tu le ressens tout comme moi,olympus,demdal,c-sonic et tous les forumeurs qui se sont plaints auprès de bizarre creation...mais là,on a 4-5 personnes ici qui ne veulent rien entendre.
Bonne nuit.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:01:00

J´en vois le double, et pour MM3, on attend toujours ton explication...

Je suis d´accord sur un point avec toi et comme la dit jmb:
que foutez vous ici apres avoir nous avoir traité de petits joueurs, de mediocres, d´ignorants et de limités... ? Oui que fichez vous sur un forum d´ignorants et de personnes limitées ? Encore un paradoxe.
Si ce n´est que vous parlez en connaissance de cause. :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:02:22

Pour les 4 ou 5 personnes, bizarrement j´en compte le double mais bon, la mauvaise foi de lynchcore est legendaire :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 00:03:47

Moi je ne plains pas. RE m´a convenu, si PGR2 me décoit, je le dirais mais une fois testé.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 00:05:44

bah franchement etant donné que j´ai pas vraiment vu de différence entre GT3 et racing evo, je vais pas me plaindre de ce 30fps ^_-

idem pour MM3 que j´ai trouvé tres fluide...

pour moi c bon!
et quand je vois la qualité graphique du jeu qui laisse la concurrence loin derriere, c du tout bon!

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:06:09

Harpagon au lit!
Cellter toi tu deconnecte, ca suffit!
Ou est passé Neutralit40?
Et finalsytafan, ne touche pas à ca!!!

Je suis fatigué de tout ces pseudos, vivement la rentrée!

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:06:53

vyse si tu veux en toute objectivité voire la différence entre du 30 fps et du 60 sur un jeu de course tu joue a crazy taxy et a MM3 ensuite... Ici je ne parle pas du nombre d éléments géré, du online etc qui excuserais les 30 Fps, je me centre juste sur l´animation

Si tu ne vois pas de différence soit tu es d une mauvaise foi incroyable soit tu n´y est pas sensible, je vois que ca..

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 00:09:00

ah si ya burnout et burnout2 qui ont subit un beau lifting par rapport a l´episode ps2!
mais eux ils ont mit le temps pour arriver ^_-

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:09:23

Tout à fait Real
:ok:

kran2k
C´est gentil de ton attention mais je ne t´ai pas attendu pour comparer Sega rally qui acceptait via un tips de passer du mode 25 fps en mode 50 fps....

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
25 août 2003 à 00:09:25

Lynchcore, le hic est que tes potes ne partagent pas le même avis que toi, ont-ils dit que le nombre d´image/seconde jouait sur les sensations de vitesse? non? mais tu as encore légèrement modifié ton discours et après " la vitesse du jeu", " les sensations de vitesses" voilà que tu parles de " sensations"... ou comment revenir en arrière en tachant de ne pas admettre ses torts, et en prime de les coller aux autres...

Sinon on le sait qu´il y a une différence entre le 30 et le 60 f/sec, mais on sait aussi que l´immersion se retrouve aussi améliorée par un réalisme accru des graphismes, par la constance d´un framerate... 30fps, c´est fluide, 60 c´est très fluide... ceux qui dénigrent pg2 ( avec ses 8 nouvelles villes, ses nouveaux graphs, nouveaux véhicules, online) à cause de ce détail ( le manque de fluidité est plus visible sur pc que sur tv), puis qui se permettent de se la pêter avec leurs exigences de pourris gâtés, je les emmerde.

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:10:32

Harpagon au lit!
Cellter toi tu deconnecte, ca suffit!
Ou est passé Neutralit40?
Et finalsytafan, ne touche pas à ca!!!

Je suis fatigué de tout ces pseudos, vivement la rentrée!
Aidé moi!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 août 2003 à 00:11:07

xboxngc,oursinou,final xbox,thelegend et un petit bouffon...ça fait bien 5-6 étant donné que les autres n´ont fait que poster deux ou trois fois et nous ont écouté...
Olympus,demdal,c-sonic,et maintenant kran2k sommes du même avis...c´est bourré d´anti-xbox ici ma parole ou quoi ? :-d
En revanche,y´a plus de 20 personnes qui se plaignent sur le site de bizarre creation mais ça ne compte pas bien sûr...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 00:11:34

real-trash Posté le 25 août 2003 à 00:09:00
ah si ya burnout et burnout2 qui ont subit un beau lifting par rapport a l´episode ps2!
mais eux ils ont mit le temps pour arriver ^_-

-->LOL alors la dans le genre j´me plante de topic, j´ai fait fort^^
sorry ^_-

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:11:39

Mais tu en as oublié, d´autres n´ont peut etre que 2 ou 3 posts mais ont montré leur desaccord mais je comprend que tu fasses expres de les oublier.
Alors ma question sur MM3, tu ne veux pas repondre ou tu vas encore fuire lynchcore, quelle poule mouillée celui là ! !
:rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 00:12:08

Sega rally sur saturn

kran2k
kran2k
Niveau 9
25 août 2003 à 00:12:39

tu parles duquel sega rally vyse ? si c le premier tu parle de la version arcade ou de la version console ? un autre exemple pour voir la différence peut etre : le premier ou le deuxieme GT ou on pouvait debloquer une course en 50 fps pour montrer la différence avec les 25 de base

Oursin0u
Oursin0u
Niveau 6
25 août 2003 à 00:13:21

Le concerné veux faire croire qu´il ne reconnait pas ses pseudos?
Tu as honte d´eux? Tu veux que je les places à la DASS c´est ca? Comme toi?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 00:13:34

On verra à sa sortie. Ils pousseront peut un soupir de soulagement ou bien...

Comme l´a dit trash, il n´y pas de différences entre gt3 et re au niveau de l´animation, alors que le premier est à 60 images/sec et le second à 30. Ou alors si il y a une différence, elle est minime.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast