CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

nanito
nanito
Niveau 6
24 août 2003 à 22:04:06

mais oui, nous sommes mediocres et ignorants , des petits joueurs et vous vous etes mieux que les autres.
rien qu´en disant cela, tu prouves toute ta betise

et puis critiquer un jeu meme pas sorti, voici une belle preuve de stupidité

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 22:06:09

ca je crois que tu la deja dit :D

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 août 2003 à 22:09:57

Olympus75, ta précédente intervention dans un débat du forum Xbox, c´était ( déjà) pour nous bassiner ton cours sur le 30i/s un peu avant la sortie de RacingEvoluzione..

Tu avais le même discours, les mêmes remarques désagréables.. bref tu n´évolue pas beaucoup. Alors en parlant de médiocrité, hein.. :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 22:10:24

Il pue la provoc à deux kilomètres ce topic!

Franchement venir traiter d´autres joueur de minables tout en se targant d´etre un vrai joueur c´est petit!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 22:10:25

Non le topic à la base était juste une info concernant le jeu pgr2...ensuite,c´est autre chose!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 août 2003 à 22:13:14

lynchore, si tu veux on va mettre tout ca a plat :

ok pour dire que le 30i/s c´est moins bien que le 60i/s, personne n´a dit le contraire finalement.

On veux juste dire que contrairement à vous, hardcore-gamers, nous autres petits joueurs de bases nous contenteront bien des 30i/s. Et je crois que les plaintes des hardcore-gamers ( 10% du marché maxi?) ne risquent pas d´influencer le développeur de PGR2 :rire2:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
24 août 2003 à 22:13:32

:rire2:
rien qu´en se croyant mieux que nous Olympus tu es grille car un un mec intelligent ou un hardcore gamer ne rabaisse pas les autres joueurs comme tu le fais.
En tout cas, tu restes ici donc tu dois te sentir bien avec notre mediocrité.

lynch ca te va bien de dire cela à nanito, tu t´es regarde dans un miroir toi et ta morale sur le forum gamecube. Dés qu´on n´est pas d´accord , tu rabaisses alors regarde toi au lieu de faire la morale.

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 22:14:28

oui maintenant!
Et comme le dit jmb toujours la memerengaine mais désoler ça ne prend plus car on sait que RE n´à pas déçu comme vous l´avais prédit

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 22:16:05

si vous n´etiez pas aussi idiot et sourd a toute expliquation concrete ( et autant sur la defensive des qu´on parle d´un jeux xbox) ca pourait ce passer autrement mais fasse a des gens " limité" y a un moment ou les effort d´expliquation et la courtoisie ne sert plus a rien, faut accepeter la verité en face et l´ignorance irrecuperable de certain

en tout cas c´est bientot l´heure d´aller se coucher pour moi, tchao

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 22:17:02

pitoyable de se croir superieur à nous :honte:

lynchcore-gamer et olympus se prennent pour des gamers et nous traient de petits joueurs mediocres et d´ignorants. Ils savent de quoi ils parlent question mediocrité. Plus con que ce type de reflexion debile, ca n´existe pas. Ca pue la merde et quand ca pue la merde, lynchcore n´est pas loin.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 22:18:22

" petits joueurs"
" mediocres"
" ignorants"
" limités"

:lol:
olympus se prend pour DIEU, rien qu´avec ça, c´est lui qui passe pour un idiot
:rire2:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 22:27:56

Thelegend: je ne me rappelle pas avoir baisser qui que ce soit de constructifs et qui utilise une argumentation...pas comme des imbéciles de celter,MIKONOS,Harpagon et compagnie

Final-xbox,même avec un lien sur un dossier complet disant clairement que Halo 2 utiliserait des effets mis en oeuvre par Miyamoto sur zelda ww ne voulait pas me croire et à commencer par dénigrer ce que je disais...C´est une constance sur ce forum,chaque forum a ses pro machin qui déballent leurs conneries sur leur console adorée...Moi j´ai pas de console adorée,je constate seulement.

Sur gc,très peu de véritable déceptions à mon gout...Cela n´empêche pas que je trouve des défauts aux hits: zelda s´essoufle vers la fin,métroid prime est plutôt dur,Mario sunshine est impeccable à mes yeux...Bref,je pense être objectif au possible.
Sur xbox,j´ai connu qq déceptions comme jet set radio futur,sega gt 2002...Mais j´ai aussi connu des très grands jeux comme Halo et rallisport challenge.

Bref,ici,on est catalogué suivant sa première console,on m´a traité de pro-sega sur le forum ps2,de pro-gc ici,de pro-xbox sur la guerre des consoles,à chaque fois qu´on donne son avis sur un jeu d´une console,on est soit anti-console concernée,soit pro-autre console...c´est navrant.

J´ai beau dire que j´ai eu tort de m´emporter,que j´ai eu tort d´avoir recours aux insultes,vous continuez comme des gens bornés à reposter les mêmes messages sans prendre en compte ce qu´on dit...pathètique,parce que ce qui fait le plus peur ici,c´est de se tromper,c´est tellement dur de dire: " ouais c´est vrai,t´avais raison,je me suis planté"...j´ai rarement vu ça sur un topic de jv.com...et les rares fois où je l´ai vu,le topic s´est très bien passé,sans insultes ni rien...

Barf,je fais des efforts et je sens que même après ce post,d´autres imbéciles viendront poster le nième message d´insultes et de " dégage,ferme ta gueule,tu sais rien patati patata"...

Le plus déshonorant ici,c´est que pas mal de forumeurs,au lieu de parler des idées qu´on avance préfère parler de la personne qui les dit...Donc on se retrouve avec des personnes qui vous jugent assises derrière leur PC,qui ne savent strictement rien de vous,tout juste ce que vous voulez laisser apparaitre sur un avis concernant les jeux vidéo...après,ça parle de " chercher un ami","pas de vie sociale","moralisateur" et tout ces genres de jugements que les imbéciles aiment bien balancer histoire de se sentir fort.

Essayer de bien dormir quand même. ^_-

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 22:32:33

si j´en rajoute beaucoup c´ets juste pour m´ammuser un peu avec vous car de toute facon y a rien a recuperer de ce topic lol

et oui je fais partie de l´elite et ca me fais mal au fesse d´avoir passer autant de temps ici parmis vous les gueux, j´en peu plus, il est temps que je remonte dans les haute spheres :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 août 2003 à 22:46:21

Pas de problème Olympus75, on ne te retiens pas :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 août 2003 à 23:16:15

Quelle arrogance !
A moins que cela ne soit de l´ironie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 23:28:36

Decidemment, 354 posts pour un tas d´aneries en tout genre. Et puis, etonnant mais la grande majorité pensent la meme chose de ces emmerdeurs de 1ere.
Bref, dans tous les cas, on retiendra le refus de reponse de lynchcore sur MM3 ( rapide er fluide en 30fps) se cachant derriere l´inconnu .

Mais surtout on retiendra le mepris de lynchcore et de olympus qui se prennent pour l´elite des jeux video, cherchez l´erreur... sarcastic:
Nous ne sommes que des petits gens ( une expression bien connu de lynchcore) ignorants et mediocres, pourtant ils se complaisent à se ridiculiser en restant malgre notre mediocrité.
Au final, n´est pas mediocre qui dit l´etre.

Un conseil, petez un bon coup, un supo, un verre de grandia et au lit. :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:36:04

Les joueurs d´en bas quoi ! :sarcastic:

Et eux ç´est les joueurs d´en haut...

Ou est Jean Pierre Raffarin ? :rire:

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
24 août 2003 à 23:36:27

jai lu tout le topic ! !! OUF, c completement tarre ^pour une simple histoire de jeu a 30 ou 60i/s. je suis d´accord pour dire que 60 i/s est mieux ( donc plus fluide et tout le reste) mais de la a en faire un facteur cle pour l´achat d´un jeu la non, vous meme vous le dite un jeu a 30 i/s reste " fluide", paf fin du debat ! !!

Faut arreter avec votre jugement : moi je suis un hard core gamer donc je suis capable de voir... non la faut pas abuser ! !

je m´ettais renseigne deja pour savoir l´interet des 60 i/s par rapport au 24 que percoit l´oeil humain, dans le jeu ca se voit je sais plus pour quelle raison mais bon, quand tu vois MM3 et RE ben tu te dis que 30 ou 60 y a pas grande difference ( meme si elle est bien presente)

y a du borne de chaque cote... regardez vous tous , tout le monde a un peu raison dans ce debat mais mal exprime je crois.

les dev de RE avait parle du choix des 30 i/s, donc il y a bien lieu a probleme et que la difference est bien la, mais de la a s´enerver pfff, surtout quand on voit ce que ca donne dans RE et MM3 que je trouve magnifique et tres fluide ! !!
:ok:

bye

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 août 2003 à 23:38:48

Tiens, voilà le meilleur pote de Vyse.

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 août 2003 à 23:42:35

repete donc ta question sur MM3 vyse, je pense etre a meme d y répondre